Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0054 EUR
+1,89% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0055

• clôture veille

0,0053

• + haut

0,0055

• + bas

0,0053

• volume

12 253 019

• capital échangé

0,93%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

03.07.25 / 12:47:31

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0162

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Ça monte où ça descend ici ?

02 juil. 2025 20:19

Pru catastrophique 0,016. J'ai voulu faire une exception avec une boîte à Oca car potentiel exceptionnel ici sur le papier. Ben c'est loupé !

13 réponses

• 02 juillet 2025 20:38

Ici, et depuis 10 ans, elle ne fait que baisser et des temps en temps quand ça lui arrive de monter, c'est pour mieux baisser ensuite

• 02 juillet 2025 22:10

ça va, ça vient !

on avance souvent

on recule tout aussi souvent

un va et vient bien inutile puisque la fin est connue : regroupement ! et pas d'extase ! 😁

• 02 juillet 2025 23:21
    02 juillet 2025 20:19

Pru catastrophique 0,016. J'ai voulu faire une exception avec une boîte à Oca car potentiel exceptionnel ici sur le papier. Ben c'est loupé !

Est ce que je peux vous demander sur quel papier vous lui avez trouvé un "potentiel exceptionnel "?

• 06:27
    02 juillet 2025 20:19

Votre PRU n’a absolument rien de catastrophique. Rassurez vous, à la moindre annonce d’importance votre PRU sera recouvert. Patience. On ne gagne pas à tous les coups et en en clin d’œil à chaque fois.

• 08:38
    06:27

Votre PRU n’a absolument rien de catastrophique. Rassurez vous, à la moindre annonce d’importance votre PRU sera recouvert. Patience. On ne gagne pas à tous les coups et en en clin d’œil à chaque fois.

Mais n'oubliez pas qu'une annonce n'est pas une réalité, simplement une annonce...

• 08:46
    02 juillet 2025 23:21

Est ce que je peux vous demander sur quel papier vous lui avez trouvé un "potentiel exceptionnel "?

Potentiel exceptionnel ? Oui avec les perspectives de productions de corps creux et donc un chiffre d'affaire de l'entreprise qui va exploser. C'est pour cela que je suis rentré malgré les ocas. Mais force de constater, que les ocas ont pris le dessus sur le cours par rapport aux perspectives de croissance d'europlasma. Je continue à penser qu'elle finira par exploser mais quand le cours sera à 0.0001.... J'hésite donc à sortir pour limiter la casse...

• 09:03
    02 juillet 2025 23:21

j'adore cette question des plus pertinentes, Europlouf

si je peux me permettre de répondre

de mémoire c'était dans le journal officiel des espoirs perdus

la page juste avant celle des décès du jour, dans la rubrique biotech miracles et promesses éternelles

juste entre l'article sur l'invention de l'eau tiède et celui sur les licornes industrielles 100% made in France

• 09:13
    08:46

Potentiel exceptionnel ? Oui avec les perspectives de productions de corps creux et donc un chiffre d'affaire de l'entreprise qui va exploser. C'est pour cela que je suis rentré malgré les ocas. Mais force de constater, que les ocas ont pris le dessus sur le cours par rapport aux perspectives de croissance d'europlasma. Je continue à penser qu'elle finira par exploser mais quand le cours sera à 0.0001.... J'hésite donc à sortir pour limiter la casse...

Mais interrogez n'importe quel chef d'entreprise qui a besoin de votre argent et ses perspectives seront explosives! Les déclarations d'intention ne suffisent pas! Il n'y a rien de concret, rien de solide, seulement une boîte en RJ sauvée de la faillite par un financement dilution, lancée dans une fuite en avant d'achat d'autres boîtes en difficulté avec l'aval de collectivités qui n'y voient que la sauvegarde temporaire d'emplois, (les perspectives, la, sont électorales) et tout cela avec l'argent de la collectivité et celui des PP.

• 09:31

avec l'argent de "Nicolas", 35 ans ... !!! 😁

• 09:47

Merci Nicolas 🤞🙌

• 09:56
    09:13

Mais interrogez n'importe quel chef d'entreprise qui a besoin de votre argent et ses perspectives seront explosives! Les déclarations d'intention ne suffisent pas! Il n'y a rien de concret, rien de solide, seulement une boîte en RJ sauvée de la faillite par un financement dilution, lancée dans une fuite en avant d'achat d'autres boîtes en difficulté avec l'aval de collectivités qui n'y voient que la sauvegarde temporaire d'emplois, (les perspectives, la, sont électorales) et tout cela avec l'argent de la collectivité et celui des PP.

On peut effectivement voir les choses comme vous dites ! Mais je garde quand même espoir pour que les commandes promises de corps creux se concrétisent car si les promesses ne se concrétisent pas, cela pourrait faire un scandale d'Etat. Pour cela, on peut compter sur la CGT de la fonderie de bretagne pour veiller aux grains....

• 10:33

Idem, je garde l'espoir, mais sans trop m'engager non plus. J'ai dit toujours 10 ans de MV, mais jamais le pourquoi de m'intéresser à Aleup. Voilà, y a presque 10 ans, quand Essilor a vendu un de ses usines de côté val-de-Marne, il fallait bien des traitements spécieux pour nettoyer la terre suite à presque 30 ans d'activités industrielle chimique. Et voilà la première fois que j'ai entendu le nom Europlasma via son sous-traitant dont je ne me rappelle nom.
    Et oui, 10 de ça, et pas loin de 130000€ pour même pas 3 semaines de travail, mais nous y sommes encore sous OCA.
    Je ne sais pas comment ils font, mais ils ne savent gérer une entreprise ses mecs, juste des bras cassés et des voleurs et rien d'autres.

Alors, on peut y croire, mais si j'ai un conseil, ne place pas plus que 300€, il y en aura toujours des occasions

• 11:34
    09:56

On peut effectivement voir les choses comme vous dites ! Mais je garde quand même espoir pour que les commandes promises de corps creux se concrétisent car si les promesses ne se concrétisent pas, cela pourrait faire un scandale d'Etat. Pour cela, on peut compter sur la CGT de la fonderie de bretagne pour veiller aux grains....

Bon, un scandale d'état parce que quelques millions d'euros ont sauvé provisoirement deux ou trois cent emplois, et que quelques autres millions d'euros ont été versé à une société financièrement en difficulté, non. Un actionnaire qui espère que la CGT pourrait valoriser son investissement, décidément j'aurais tout vu...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.