Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0084 (c) EUR
-2,33% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0086

• clôture veille

0,0086

• + haut

0,0086

• + bas

0,0080

• volume

23 577 722

• capital échangé

2,14%

• valorisation

9 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0252

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : TAFIO111 que fais tu ici tu déblatères en permanence

06 juin 2025 14:28

Mais rassurée toi ton auditoire est nul car ta crédibilité est à la hauteur d’un primaire

Allez bon vent petit homme de la campagne profonde

16 réponses

• 06 juin 2025 15:02

tu me sembles en détresse complète, native

t'as un pb de PRU ?

vraiment désolé pour toi, t'avais été prévenu, il me semble ! 🤕

• 06 juin 2025 15:04

effectivement il est lourd ! A la trappe !

• 06 juin 2025 15:20

Pauvre TAFIO ton niveau de réactionnaire me laisse penser que tu as perdu ici avec les -00 titres que tu avais et tu n’as plus d’argent pour acheter ta ficelle

• 06 juin 2025 15:46

Mais rassurée toi ton auditoire est nul car ta crédibilité est à la hauteur d’un primaire

Son auditoire, par exemple moi rigolons un peu. Nous on est déjà convaincu et savons qu'elle finira à 0.0001, regroupement et rebelotte, le puits sans fond, donc inutile de convaincre des prêcheurs déjà convaincu.
    Quand aux autres, c'est à dire ceux en MV, ils sont déjà salé d'être en MV et semble avoir beaucoup de mal à l'accepter. Car dans le fond, même si c'est rébarbatif et chiant tafio bien que maladroit reste dans le vrai.

• 06 juin 2025 16:30

rasssurez vous, vous n'avez pas perdu de l’argent avec ALEUP, vous avez juste financé la transition énergétique…

c'est un geste très responsable qui se respecte

respect !👍

• 06 juin 2025 22:22

L’argent est fait pour être dépensé et ici on fait vivre des centaines de familles sans oublier notre ami P.V. aux Bahamas. C’est déjà bien

• 06 juin 2025 23:21

Moi perso je l’ai zappé. Aucun intérêt.

Y’en partout des comme lui, qui passent leur journée sur le Forum. Pathétique.

• 08:41

Il doit avoir une grosse MV en travers de la gorge, alors il vient passer ses nerfs sur le forum

• 11:01

Très bon commentaire sur Tafio qui doit avoir une belle MV en travers avec quelques copains et qui ne voit que le passé et malheureusement pas l avenir d europlasma qui ne devra son redressement qu à la guerre faisant des milliers de morts et au réarmement déjà acté de notre pays et du monde entier!! Il faut ignorer ce genre de négatifs aigris par leurs pertes passées !!!

• 11:43
    11:01

Très bon commentaire sur Tafio qui doit avoir une belle MV en travers avec quelques copains et qui ne voit que le passé et malheureusement pas l avenir d europlasma qui ne devra son redressement qu à la guerre faisant des milliers de morts et au réarmement déjà acté de notre pays et du monde entier!! Il faut ignorer ce genre de négatifs aigris par leurs pertes passées !!!

tu n'as que donner l'exemple en l'ignorant, mais comme beaucoup d'autres comme moi et en MV, on ne peut s'empêcher de le lire, seule chose qui nous distingue, ce que moi, je sais que c'est moi qui ai cliqué, pas lui

• 15:20

afin de vous être agréable à tous, surtout au Le_Chauve_Qui_Pue, je ne posterai plus rien avant le 12 juin 2025

pour votre information, je n'ai jamais été long sur ce titre, faut être complètement malade pour le faire, seuls les A/R sont jouables

je vous souhaite à tous de belles pv's et plein de bonnes choses car ici, quand tu fais de l’analyse sérieuse, on se fout de toi

visiblement, je suis incompris et vous ennuie

alors, bonne chance à tous !

• 15:24

noubliez pas d'ici là :

allez, bon courage à tous, et bons trades à ceux qui vivent dans un autre monde

même les illusions prennent des moins-values ici ...💪​

• 15:24

EOM ! 😜

• 16:33
    15:20

afin de vous être agréable à tous, surtout au Le_Chauve_Qui_Pue, je ne posterai plus rien avant le 12 juin 2025

pour votre information, je n'ai jamais été long sur ce titre, faut être complètement malade pour le faire, seuls les A/R sont jouables

je vous souhaite à tous de belles pv's et plein de bonnes choses car ici, quand tu fais de l’analyse sérieuse, on se fout de toi

visiblement, je suis incompris et vous ennuie

alors, bonne chance à tous !

Alors à lundi💘​ inchaMachin 😬

• 18:36

Le petit homme de la France profonde m'a l'air bien plus affûté et cultivé que toi! 😌

Après, chacun son style et la fonction boursignorer existe, dont j'use à gogo pour info (+ de 100 aux oubliettes)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.