Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0088 EUR
-4,35% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0089

• clôture veille

0,0092

• + haut

0,0090

• + bas

0,0087

• volume

11 383 376

• capital échangé

1,03%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

21.05.25 / 12:26:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0264

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : UNE MEGA-HAUSSE SE PREPARE

20 mai 2025 21:07

restez vigilants

29 réponses

• 20 mai 2025 21:34

Pourquoi dis tu cela ? On l’attend mais est ce vraiment pour maintenant sauf si annonce commande pour 150 millions d’euros d’obus …

• 20 mai 2025 21:46

si ABO (reste 5 tranches) veut larguer, faut une news et une bonne, une excellente

après les résus, ils trouveront le biais pour faire monter la mayonnaise et vendre

pour ce qui concerne europlasma, il leur faut des ronds qu'ils n'ont pas, il leur reste 13 tranches

les intérêts sont communs et l'objectif le même

• 20 mai 2025 21:47

ils sont de mèche !

• 20 mai 2025 21:49

le PDG a dit :
    Nous avons fait 15 millions sur un deal et il y en d’autres à venir. Nous devions donc faire des investissements, et les faire dans un laps de temps très court. Si bien qu’aujourd’hui encore, même aux Forges de Tarbes, nous n’avons pas d’autre option que de recourir aux OCABSA.

Nous = Abo +europlasma

• 20 mai 2025 21:51

ça s'assimile à une pyramide de Ponzi

c'est la course en avant, gratuite pour eux, ce sont les pp's qui paient

• 20 mai 2025 21:53

Tafio111 pratique sans trop de limites l'autoréalisation. On ne sait jamais, des fois que ça marcherait :-)
    La phrase ne veut rien dire, en soi, ce n'est pas le but. Seul le titre du post a une fonction : il a acheté pas cher récemment, et souhaite vendre en MV assez vite, c'est humain.
    Il n'y aura sans doute pas de méga-hausse, et probablement pas non plus de méga-baisse.
    Wait & see. Mais, effectivement, restez vigilants..

• 20 mai 2025 22:06

restez vigilants

Moi, je rêve d'un tout, mais alors tout petit 300% ensuite armé de 63€, je vais vider les poches d'ABO et le PDG

• 00:30

On a deja crevé le plafond a 0,0092 .
    Retour à la réalité dès demain

• 00:31

Et arrêtes de faire plonger les débutants.
    Un peu de pitié STP

• 00:38

L’heure est à la prière.
    Demain on va retomber dans la réalité des chiffres car ils serpbien obligés de les publier un jour ou l’autre. Aucune boites en France ne peut cacher ses chiffres pendant 2 ans

• 00:39

On les attend car on veut rigoler. On est là pour ça. La vie est courte, alors autant en rire

• 06:48

DoSaigon tu ne peux ignorer l'investissement de 25m par Renault. C'est un investissement inédit autre que ABO.

• 07:51

Peut-être que c'est le point bas que les chiffres ne sont pas mauvais et comme prédiction par rapport au chiffre on peut s'attendre à un arrêt des oca mais je vais surveiller ça de près

• 09:04

Ca commence bien :-)
    Mais je vigile !

• 09:40
    20 mai 2025 21:53

Tafio111 pratique sans trop de limites l'autoréalisation. On ne sait jamais, des fois que ça marcherait :-)
    La phrase ne veut rien dire, en soi, ce n'est pas le but. Seul le titre du post a une fonction : il a acheté pas cher récemment, et souhaite vendre en MV assez vite, c'est humain.
    Il n'y aura sans doute pas de méga-hausse, et probablement pas non plus de méga-baisse.
    Wait & see. Mais, effectivement, restez vigilants..

je n'ai plus aucun titre depuis lundi matin

j'ai joué un lundi vert, j'ai perdu

c'était pour le mardi

si si, il faudra une superbe news pour appâter encore une fois le chaland pour leur faire manger les dernières tranches du gateau de 2023

trop de titres à larguer, potentiellement

impossible sans grosse news

• 09:41
    09:04

Ca commence bien :-)
    Mais je vigile !

fais gaffe de ne pas tomber du mât ... 👍

• 09:44

Qui vivra verra😂

• 09:45

tafio111

Blockchain j'y suis 😉
    Jette un oeil prévision 3,9 TCT

• 09:45

Si l'on ne regarde que la surface des choses, l'analyse de tafio111 se tient.
    Mais je parierais que l'essentiel nous échappe : réalité des commandes, accords entre les parties Renaudt, Etat, etc.
    D'où le pari très, très spéculatif.
    Pari que j'ai pour l'instant perdu, avec 50% de MV, mais bon, c'est le jeu.
    Et je me suis bien rattrapé avec Exail :-)

• 09:50
    20 mai 2025 22:06

Moi, je rêve d'un tout, mais alors tout petit 300% ensuite armé de 63€, je vais vider les poches d'ABO et le PDG

Salut le chauve

Blockchain 😉

• 09:54
    09:45

Si l'on ne regarde que la surface des choses, l'analyse de tafio111 se tient.
    Mais je parierais que l'essentiel nous échappe : réalité des commandes, accords entre les parties Renaudt, Etat, etc.
    D'où le pari très, très spéculatif.
    Pari que j'ai pour l'instant perdu, avec 50% de MV, mais bon, c'est le jeu.
    Et je me suis bien rattrapé avec Exail :-)

je suis désolé pour toi

j'espère que tu ne perds pas trop

deauis que j'ai beaucoup perdu en 1992 avec OLIPAR (olida participations) je préviens à droite, à gauche des dangers de ces financements

• 09:59

restez vigilants

Comme d'hab, t'as encore tapé en plein milieu

• 10:05

c'est pas beau ce que tu fais, je te le répète une fois de plus ...!

ça prends l'eau 🤔​

enlèves "prends"

• 10:08
    10:05

c'est pas beau ce que tu fais, je te le répète une fois de plus ...!

ça prends l'eau 🤔​

enlèves "prends"

J'ai l'impression qu'il commence adapter ses pas à CAC

Le hic, il s'adapte que quand le CAC est rouge

• 10:12
    20 mai 2025 21:49

le PDG a dit :
    Nous avons fait 15 millions sur un deal et il y en d’autres à venir. Nous devions donc faire des investissements, et les faire dans un laps de temps très court. Si bien qu’aujourd’hui encore, même aux Forges de Tarbes, nous n’avons pas d’autre option que de recourir aux OCABSA.

Nous = Abo +europlasma

Et oui même aux forges de Tarbes il faut des OCAs

Forges de Tarbes : OCAs pour investir
    Forges de Bretagne : OCAs pour financer et investir

Autant dire que les OCAs sont très très très loin d'être fini car on va rappeler que les forges de Tarbes ont été reprises en 2021 et qu'il y a encore besoin d'OCAs pour ce site comme dit le boss

• 11:05

Un.comique le tafio
    Mdr
    Il a du comprendre ou il a mis les pieds

• 11:06

Oca sur ocas sur ocas
    Un pztit regroupement comme d hab et hop la cave a nouveau

• 12:00

Les OBSA existent depuis longtemps. Des sociétés cotées les utilisent sans en abuser. Alpha Blue Ocean en abuse sans scrupule en diluant la part des actionnaires minoritaires. Et, ce n’est pas fini ! Inutile de croire à un rebond d’Europlasma. Après avoir intégré le secteur des valeurs de défense, elle sera tôt ou tard nationalisée ! D’ici là, Alpha Blue Ocean se sera copieusement engraissé comme à son habitude !

• 12:14
    12:00

Les OBSA existent depuis longtemps. Des sociétés cotées les utilisent sans en abuser. Alpha Blue Ocean en abuse sans scrupule en diluant la part des actionnaires minoritaires. Et, ce n’est pas fini ! Inutile de croire à un rebond d’Europlasma. Après avoir intégré le secteur des valeurs de défense, elle sera tôt ou tard nationalisée ! D’ici là, Alpha Blue Ocean se sera copieusement engraissé comme à son habitude !

Il n'y aura aucune nationalisation de cette société.

Les obus seront une histoire ancienne quand la Russie aura finie son cirque, et vu le résultat peu probant elle n'est pas prête de recommencer. Par ailleurs il lui faudra des décennies pour reconstituer son stock de tanks

Le reste ce sont des activités qui n'ont jamais démontré meur rentabilité

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

29 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.