Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0092 EUR
+4,55% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0100

• clôture veille

0,0088

• + haut

0,0102

• + bas

0,0089

• volume

65 919 162

• capital échangé

5,98%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

20.05.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0276

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Enfin une belle nouvelle sans contre-partie : 10 millions

19 mai 2025 18:51

dans les caisses de la part de Renault
Avec les -100% qu'on se prend depuis 2 semaines on pourrait refaire 50% demain

13 réponses

• 19 mai 2025 19:13

Je dirais plutôt, après la baisse de 50% depuis 2 semaines, on pourrait faire +100% pour revenir au même niveau.

• 19 mai 2025 19:14

-100% ça fait 0

• 19 mai 2025 19:22
    19 mai 2025 18:51

dans les caisses de la part de Renault
    Avec les -100% qu'on se prend depuis 2 semaines on pourrait refaire 50% demain

Bonne nouvelle ! Renault ne peut pas s’engager à la légère .. les OCA ils connaissent. Pas des novices.
    (J’espère néanmoins que le changement de compartiment ne freinera pas les trop les acheteurs )

Bientôt des contrats fermes. je le sens ! Ça va rassurer les futurs clients.

Sorti de Metavisio Banzou ? J’espère pour toi. T’avais prévenu.

• 19 mai 2025 19:29

Excuses Excell-sior.
    -50% oui j'ai mélange

Très bonne news selon moi mais seul le marché price

• 19 mai 2025 19:42

Les premiers 10 M€ de Renault sont en caisse pour :
    "Dans le cadre des accords conclus afin de permettre la reprise du site, Europlasma apporte ces fonds à FDB sous la forme d’une augmentation de capital en vue de financer les charges d’exploitation et le projet industriel de sa filiale ; l’objectif poursuivi étant la mise en production rapide et massive de corps creux pour la fabrication d’obus de mortiers.

Pour rappel, le plan de retournement de Fonderie de Bretagne repose sur les 4 fondamentaux suivants :
    • L’amélioration de façon continue des process de production, en lien avec les meilleures pratiques de la filière ;
    • La modernisation de l’outil productif pour optimiser les performances du process industriel ;
    • La réduction de la consommation d’énergie, véritable enjeu stratégique pour Fonderie de Bretagne, en favorisant à terme l’implantation d’installations de production d’énergie renouvelable sur le site afin de réduire la dépendance à la fluctuation des coûts énergétiques ;
    • La diversification de l’activité afin d’accroître les volumes de production grâce à de nouveaux clients hors du secteur automobile."
    Puis les 500000 obus prévus vont bientôt être factuels en commande ferme si le prix est raisonnable ce que europlasma va conclure !

• 19 mai 2025 20:01

ok mais on parle de RECAPITALISATION???????
    Donc tres bonne nouvelle, cet argent va permettre de "valoriser" la societe et non pas de dilapider du cash
    les banques doivent etre derrières
    DEMAIN CA VA BOOSTER quand les analystes vont réagir

• 19 mai 2025 20:02
    19 mai 2025 19:42

Les premiers 10 M€ de Renault sont en caisse pour :
    "Dans le cadre des accords conclus afin de permettre la reprise du site, Europlasma apporte ces fonds à FDB sous la forme d’une augmentation de capital en vue de financer les charges d’exploitation et le projet industriel de sa filiale ; l’objectif poursuivi étant la mise en production rapide et massive de corps creux pour la fabrication d’obus de mortiers.

Pour rappel, le plan de retournement de Fonderie de Bretagne repose sur les 4 fondamentaux suivants :
    • L’amélioration de façon continue des process de production, en lien avec les meilleures pratiques de la filière ;
    • La modernisation de l’outil productif pour optimiser les performances du process industriel ;
    • La réduction de la consommation d’énergie, véritable enjeu stratégique pour Fonderie de Bretagne, en favorisant à terme l’implantation d’installations de production d’énergie renouvelable sur le site afin de réduire la dépendance à la fluctuation des coûts énergétiques ;
    • La diversification de l’activité afin d’accroître les volumes de production grâce à de nouveaux clients hors du secteur automobile."
    Puis les 500000 obus prévus vont bientôt être factuels en commande ferme si le prix est raisonnable ce que europlasma va conclure !

Et voilà Enzo....demain ça devrait ouvrir en vert ( comme ce matin d aill

• 19 mai 2025 20:05

tu n"as pas honte , elle a divise par deux depuis les 0,017€ tu as dit qu'elle monte
    Tu peux m'explique l'histoire augmentation de capital dans le message ce soir ?

• 19 mai 2025 20:08

ans le cadre des accords conclus afin de permettre la reprise du site, Europlasma apporte ces fonds à FDB sous la forme d’une augmentation de capital en vue de financer les charges d’exploitation et le projet industriel de sa filiale

• 19 mai 2025 20:12

a elle va monter biensur elle montera demain aujourd'hui ils ont du convertir dans ce cas avec les investor 8 -9-10-11-12
    soit a ce prix 5 millions divise par 0,0084 moins prime soit dans les 0,007€ donc 714 millions actions

• 19 mai 2025 20:29

Elle capitalise 10 millions avec le nombre d'action et Renault injecte demain 10 millions. Donc Capi de 0 a 0,0088.

Rattrapage à prévoir demain assez énorme à mon avis

• 19 mai 2025 21:25

le jour où elle fera des bénéfices

Musk sera déjà allé trois fois sur mars

faut pas tout confondre, Banzou27 !!!

• 19 mai 2025 21:31

Arrêtez-vous d être négatif
    On parle de 10 millions de récapitulation….cela veut dire que des accords ont été passés €€€👍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.