Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0105 EUR
-12,50% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0118

• clôture veille

0,0120

• + haut

0,0119

• + bas

0,0102

• volume

86 753 499

• capital échangé

7,86%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

15.05.25 / 15:51:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : EUROPLASMA PUREMENT SPECULATIF

15 mai 2025 06:54

On parle d'EUROPLASMA ce matin sur france inter, la journaliste économiste parle d'une nébuleuse basée dans des paradis fiscaux pour financer les investissements et s'interroge sur la normalité des financements organisés autour des obcas
Article également dans l'express parle des montages financiers utilisés sont aussi audacieux qu’opaques.
pour ma part je ne suis plus actionnaire du chiffre d'affaire et autant de déficit.... bon courage pour ceux qui reste

7 réponses

• 07:10
    06:54

On parle d'EUROPLASMA ce matin sur france inter, la journaliste économiste parle d'une nébuleuse basée dans des paradis fiscaux pour financer les investissements et s'interroge sur la normalité des financements organisés autour des obcas
    Article également dans l'express parle des montages financiers utilisés sont aussi audacieux qu’opaques.
    pour ma part je ne suis plus actionnaire du chiffre d'affaire et autant de déficit.... bon courage pour ceux qui reste

Personne n’a attendu cette journaliste pour s’inquiéter du financement via ABO… Enfin j’espère. C’est évidement le point faible de ce projet.

• 09:10

sans doute Lauffen, mais cela va mettre veneuse et sa galaxie de fond au grand jour

• 09:22

Vos motivations pour intervenir ?

• 09:27
    09:22

Vos motivations pour intervenir ?

Peut-être mettre au grand jour les "combinations" pas très catholique?.

• 09:36

et dire que ça doit être un fournisseur stratégique de la France en matière de munition, je ne comprends pas la position de l'état de laisser pareille situation, connue et diffusée sur les réseaux d'information nationaux, perdurer. Incompréhensible !!

• 09:46
    09:10

sans doute Lauffen, mais cela va mettre veneuse et sa galaxie de fond au grand jour

Hummm. Ces gens se croient au dessus de tout. Et ils n’ont pas vraiment tort.., De grosses amendes ne les arrêtent pas, leurs bénéfices sont tellement énormes. Même pas imaginable pour des PP comme nous.

Espérons une réaction de l’état…..

• 10:13

Lauffen ils font des bénéfices c'est certain, cependant ils ne sont pas à l'abri d'une mésaventure sur cette planète

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.