Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0105 EUR
-12,50% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0118

• clôture veille

0,0120

• + haut

0,0119

• + bas

0,0102

• volume

86 754 129

• capital échangé

7,86%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

15.05.25 / 15:53:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0315

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Incroyable, bientôt 10 ans qu'ils nous vendent des pépites ici

14 mai 2025 18:34

si ça se trouve, il faut chercher d'autres mines d'or

8 réponses

• 14 mai 2025 18:44

auplata ?

😂

• 14 mai 2025 18:50

Bonsoir

tous les contrats et les financiers vont fortement s'intéresser à cette entreprise et pourquoi elle ne reviendrait pas à 1 euro, s'ils veulent la faire monter aucun problème, après si sa dernière tombe, ils en foutent des salariés, moi j'en et prit à suivre 300000 titres et je ne suis pas pressé.....

Je comprends les actionnaires, j'ai eu le même problème sur une action 10 ans et elle c'est réveiller d'un coup…

• 14 mai 2025 19:18
    14 mai 2025 18:50

Bonsoir

tous les contrats et les financiers vont fortement s'intéresser à cette entreprise et pourquoi elle ne reviendrait pas à 1 euro, s'ils veulent la faire monter aucun problème, après si sa dernière tombe, ils en foutent des salariés, moi j'en et prit à suivre 300000 titres et je ne suis pas pressé.....

Je comprends les actionnaires, j'ai eu le même problème sur une action 10 ans et elle c'est réveiller d'un coup…

Puisque le temps qu'elle revient à 1€, ABO aurait le temps d'y injecter les 2 milliards OCA restant. Ce jour, la, oui, on peut même faire OPA sur RNO

• 14 mai 2025 19:21
    14 mai 2025 18:50

Bonsoir

donc, tu as potentiellement 300.000 € ?

c'est fabuleux, bravo ! 👏

• 14 mai 2025 19:22

que c'est beau de rêver ...

• 14 mai 2025 19:39

Pour les Europlasma septiques, arrêtez de décourager les pps qui en ont marre de vos posts negatifs, oui il y avait des problèmes avant mais soyez positifs devant malheureusement la situation internationale qui va remplir les caisses :Annonces légales

Fonderie de Bretagne : « Avec la Défense, on a de la visibilité pour au moins cinq ans », assure Jérôme Garnache, P.-D.G du groupe Europlasma
    Article réservé aux abonnés
    Stéphane Guihéneuf
    Par Stéphane Guihéneuf

Le 14 mai 2025 à 16h03
    Le ministre de l’Industrie Marc Ferracci a visité, ce mercredi 14 mai 2025, à Caudan, la Fonderie de Bretagne. Un site repris par Europlasma le 1er mai. Jérôme Garnache, P.-D.G du groupe, explique les raisons et le calendrier des prochains mois.

• 14 mai 2025 19:46

Taffio 111 , vous n avez pas honte de votre post de Pepe 123 ?, c est de l irrespect total il dit seulement qu il fait confiance à europlasma avec 300000 titres , soit 3600€ ce jour , et votre bravo et dérision sur l action à 1€ sont inadmissibles . Que vous critiquiez en permanence europlasma,blesvocas etc ne vous autorise pas à vous moquer des gens!

• 14 mai 2025 19:50
    14 mai 2025 19:39

Pour les Europlasma septiques, arrêtez de décourager les pps qui en ont marre de vos posts negatifs, oui il y avait des problèmes avant mais soyez positifs devant malheureusement la situation internationale qui va remplir les caisses :Annonces légales

Fonderie de Bretagne : « Avec la Défense, on a de la visibilité pour au moins cinq ans », assure Jérôme Garnache, P.-D.G du groupe Europlasma
    Article réservé aux abonnés
    Stéphane Guihéneuf
    Par Stéphane Guihéneuf

Le 14 mai 2025 à 16h03
    Le ministre de l’Industrie Marc Ferracci a visité, ce mercredi 14 mai 2025, à Caudan, la Fonderie de Bretagne. Un site repris par Europlasma le 1er mai. Jérôme Garnache, P.-D.G du groupe, explique les raisons et le calendrier des prochains mois.

Patience, j'en ai vu bien plus coriace que toi. Ce qui est dommage, ce que vous disparaissez si vite qu'on n'a même pas le temps de vous dire de n'a pas oublié vos slips.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.