Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0111 (c) EUR
-9,76% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (38,21%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0122

• clôture veille

0,0123

• + haut

0,0124

• + bas

0,0110

• volume

65 820 488

• capital échangé

5,97%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

12.05.25 / 17:35:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0311

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Écœurant ici

12 mai 2025 09:38

Réfléchissez avant de venir

19 réponses

• 12 mai 2025 09:47

Les résultats catastrophiques

• 12 mai 2025 09:49

quel pied de caller partout ailleurs, et de shorter sur ces valeurs, amenées à disparaitre tôt ou tard (oui on sait, on va encore voir écrit qu on ne peut shorter ce genre de valeur et qu aleup ne disparaitra pas et qu au contraire elle a un brillant avenir... 😂​)

12 mai 2025 09:47

Les résultats catastrophiques

les résultats 2024 ou le cours du jour ?

ou alors les deux ?

comprend pas bien

moi je comprends pas
    il y a plus de demande que de vente (d'accord ?)
    alors pourquoi cela diminue ?
    si il y a de la demande les prix devrait montée et pas descendre ...
    j'y comprends rien

• 12 mai 2025 09:51

Fallait s'y attendre non ?
    Le lendemain de l'annonce de la reprise de la fonderie le forum était euphorique avec des projections de cours ahurissantes , difficile de résister à une très hypothétique explosion des cours entretenue par une propagande diffusée à longueur

• 12 mai 2025 09:54

Tout vendu avec grosse moins-value après avoir fait rêver avec leurs pseudos contrats et devis … j’espère limiter la casse avec Theranexus. Erreur de gamin !!

• 12 mai 2025 09:55

Message supprimé

oui y a un début a tout comme tout le monde..

donc quelqu'un m'explique.. plus de quantité a l'achat qu'a la vente...
    quand il y a de la demande, le prix augmente normalement...c'est comme ca a carrefour ou a leclerc ou autre...
    pourquoi ici NON ?

de plus si ce titre ne faut plus rien...pourquoi il y a tant de demande a l 'achat ??? c'est bien que ca interesse quand meme ? non ?

• 12 mai 2025 09:55
    12 mai 2025 09:49

moi je comprends pas
    j'y comprends rien

t'es pas seul

pareil pour moi

incompréhensible

• 12 mai 2025 10:20
    12 mai 2025 09:54

Tout vendu avec grosse moins-value après avoir fait rêver avec leurs pseudos contrats et devis … j’espère limiter la casse avec Theranexus. Erreur de gamin !!

Rassurez vous vous n'êtes pas le seul j'y ai cru aussi

• 12 mai 2025 10:33

Les perspectives alléchantes avec la grosse l'explosion de la demande en obus occulte le fait que europlasma a toujours été un gouffre financier avec la convertion incessante de nouvelles OCA ,le traitement des déchets dont on entend plus guère parler etc

• 12 mai 2025 10:35

Comme la quasi totalité des valeurs a OCAs...le pp est le dindon de la farce

• 12 mai 2025 11:04

Je ne perds jamais....
    Sois je gagne soit j'apprends !
    N Mandela.
    J'apprends beaucoup ici.

• 12 mai 2025 15:11

Dégoûte

• 12 mai 2025 15:46

Critique excessive OCA = Post à ignorer car oui, il y a de la dilution mais aussi un CA en forte hausse à venir ! Ce n'est que mon avis, ne vous laissez pas influencer par ses post !
    Vous ne cherchez que ça, à faire baisser le cours en rabâchant à qui veut bien vous lire que plus le cours est bas, plus grande sera la dilution à venir.
    Sachant que vous n'attendez que ça, quelle chute à 0.0001 pour vous placer et faire un x10 avant regroupement, vous attendez tellement ça depuis si longtemps maintenant pour certain !
    La seul chose à faire, c'est tout le contraire, remonter le cours diminuera énormément les éventuelles dilutions à venir !
    "je les soupçonne même de travailler en collaboration avec ces fonds vautour et maximiser leurs nombres d'action, et par la même occasion leurs profits"

• 12 mai 2025 16:09
    12 mai 2025 09:49

moi je comprends pas
    j'y comprends rien

Bonjour à tous

Je t'ai déjà répondu à ce sujet, comment faut-il l'écrire ?

Le carnet d'ordre est totalement orchestré par ABO, tu a à peine 2% des ordres qui correspondent à des achats de pp. C'est comme une lessiveuse qui tourne en continu et lave tes chaussettes jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus dedans et ce d'une manière ou d'une autre.

• 12 mai 2025 16:14
    12 mai 2025 15:46

Critique excessive OCA = Post à ignorer car oui, il y a de la dilution mais aussi un CA en forte hausse à venir ! Ce n'est que mon avis, ne vous laissez pas influencer par ses post !
    Vous ne cherchez que ça, à faire baisser le cours en rabâchant à qui veut bien vous lire que plus le cours est bas, plus grande sera la dilution à venir.
    Sachant que vous n'attendez que ça, quelle chute à 0.0001 pour vous placer et faire un x10 avant regroupement, vous attendez tellement ça depuis si longtemps maintenant pour certain !
    La seul chose à faire, c'est tout le contraire, remonter le cours diminuera énormément les éventuelles dilutions à venir !
    "je les soupçonne même de travailler en collaboration avec ces fonds vautour et maximiser leurs nombres d'action, et par la même occasion leurs profits"

Sans rire ?

"Sachant que vous n'attendez que ça, quelle chute à 0.0001 pour vous placer et faire un x10 avant regroupement, vous attendez tellement ça depuis si longtemps maintenant pour certain !"

Tu es sérieux ??? 😂😂🤣

A 0,0001 personne ne se placera, en plus y'a un 0 de trop. Les titres seront regroupés à 0,008 sur une valeur de l'ordre de l'€ certainement ou plus. Ensuite des baisses de 20-30-40% jusqu'à un retour sur du 0,01 et ainsi de suite.
    Les tradeurs ne se repositionneront qu'après la belle chute qui suivra le regroupement. Ils ne se placeront certainement pas lorsqu'elle fera du -30% par jour durant une ou deux semaines. Ils attendront une (petite) stabilisation sur les 0,015.

• 12 mai 2025 16:17

La question reste en suspens on verra me 20 mai si resultat positif ou non.
    Vous annoncez tous Résultats négatifs du a votre perte en bourse mais ce n’est pas lié.

• 12 mai 2025 16:21
    12 mai 2025 16:17

La question reste en suspens on verra me 20 mai si resultat positif ou non.
    Vous annoncez tous Résultats négatifs du a votre perte en bourse mais ce n’est pas lié.

C'est tout vu, les résultats seront encore négatif, la valeur est repositionnée par ABO sur ces bases là. Si tout va bien il y aura du positif sur 2026 lorsque l'ensemble des entreprises du groupe seront efficientes, jusque là rien à espérer.

• 12 mai 2025 16:52
    12 mai 2025 15:46

si tu as le temps, va voir les comptes d'europasma

https://www.europlasma.com/investisseurs-et-actionnaires/information-regleme ntee/

d'habitude : le CA est égal à la PERTE de chaque exercice

pas de changement pour les résus 2024

peut être un peu moins de pertes et encore, faut voir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.