Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0123 (c) EUR
-6,82% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (28,79%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0127

• clôture veille

0,0132

• + haut

0,0131

• + bas

0,0121

• volume

62 619 978

• capital échangé

5,68%

• valorisation

14 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0369

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : 9 mai 2025

09 mai 2025 07:56

Avec la démonstration de force à venir de la Russie en ce jour de "fête de la victoire", je pense que beaucoup vont vraiment prendre conscience du danger.

11 réponses

• 09:29

La Russie fait ce même spectacle chaque année, elle n'a pas envahit le monde pour autant...
    Arrêtez avec vos fantasmes...

• 09:33

Ah oui du danger d acheter de l aleup il était temp

• 09:49

Le réarmement de l'Europe me fait bien rire...
    Encore un leurre pour nous imposer des politiques derrière et nous manipuler.
    Pensez vous vraiment que la Russie si elle avait l'intention de nous envahir pays après pays attendrait patiemment 5 ou 10 ans que nous nous rearmions...?

• 09:54

Je n'ai qu'un mot
    FREXIT.

• 10:16

Ludovic, Que cela, ne nous empêche pas de nous réarmer au niveau français! l'UE est fragile et personne ne peut certifier que toute confrontation avec des pays voisins est définitivement écartée.

• 10:31

Réarmer la France oui, mais pas réarmer la France au profit des euros gaga...
    Tout comme notre dissuasion nucléaire...elle doit rester franco française et rien d'autre.

• 13:04

Le 12 mai la FDB redémarre....

• 14:10

et si un jour ça explose plus Europa plus de France mais nous aurons gardé le nucléaire fier que nous sommes😂

• 14:25
    07:56

Avec la démonstration de force à venir de la Russie en ce jour de "fête de la victoire", je pense que beaucoup vont vraiment prendre conscience du danger.

Savez vous ce qu'il reste du stock d'armement soviétique après 3 ans de destruction intense.

Il lui faudra 3 à 5 ans après la fin de guerre pour reconstruire son armement.

Là l'armée russe en sont conduits à faire des assauts avec des motos et des véhicules civils dans certains régions du front

• 14:28
    09:54

Je n'ai qu'un mot
    FREXIT.

Quand on voit que 68% de ma population UK regrette le Brexit ...

Les pauvres souhaitent un nouveau referumdum

• 14:30
    10:31

Réarmer la France oui, mais pas réarmer la France au profit des euros gaga...
    Tout comme notre dissuasion nucléaire...elle doit rester franco française et rien d'autre.

L'armée française , si elle était seule , on a vu par 2 fois ce que cela fait .

Il faut bien sûr une armée européenne qui a beaucoup plus d'argent à y consacrer.

D'ailleurs Eutelsat ne peut arriver à rivaliser avec Starlink ou la Chine seule.
    Et on voit l'importance d'une constellation de satellites dans la guerre des drones.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.