Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0135 (c) EUR
-3,57% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (21,43%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0140

• clôture veille

0,0140

• + haut

0,0142

• + bas

0,0131

• volume

30 671 525

• capital échangé

11,03%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

06.05.25 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0405

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Encore du Rouge ça devient ch….t ce titre

05 mai 2025 17:38

Comment ça va évoluer ??? Hélas personne le sait

8 réponses

• 05 mai 2025 18:03

C est évident que le marché pédale car certains balisent alors que les décisions de réarmer sont décidés en obus et drones , vu les annonces faites, la pénurie actuelle et la crainte de l Europe sur sa protection future proche face à un Poutine qui ne s arrêtera jamais si la dissuasion n est pas à la hauteur !!!

• 05 mai 2025 20:16

Oui mais rouge tout les jour quand même Pour nous investisseurs on a de quoi être dégoûtés

• 05 mai 2025 20:27

Rouge oui mais les 0,014 tiennent. Patience ça finira par tourner.

• 05 mai 2025 20:31
    05 mai 2025 17:38

Comment ça va évoluer ??? Hélas personne le sait

Elle a bien grimpé ce matin avec faible volume (bon signe) mais beaucoup font des AR … donc elle redescend, normal.
    Sans annonce de commande ferme elle stagnera. Les commandes vont arriver, ainsi que le premier financement Renault. Ça va changer la donne. Patience.

• 04:38

Qui parle de patience......Nous sommes à peu de temps quelle explose avec le démarage des FDT et la bourse n'est pas " une fois de plus "

Je monte de plus 15% je revends ,je rachète à moins 15% je rachète....

Tout cela c'est pour les pp qui font du 100 euros par semaine avec les risques de se trouver piégés.
    Se rappeler aussi que quoi que fasse le forum avec tout ce qui se dit ne change en rien le cours d' ALEUP.

• 07:12

Assez normal qu'elle soit rouge au vu de la dilution.
    Vous étiez prévenu qu'il serait compliqué de lutter contre le financeur. Plus il y aura d'achat, et plus il y aura de ventes effective. Nous l'avons remarqué a plusieurs reprises. Notamment la hausse après décision de justice a ete condamné par l'Investor call. Dans quelques mois, selon si les OCA seront maintenu ou pas, il y aura a ce moment là une possibilité pour du moyen terme...

• 08:37
    05 mai 2025 20:16

Oui mais rouge tout les jour quand même Pour nous investisseurs on a de quoi être dégoûtés

La reprise de la Fonderie de Bretagne sera effective le 1er mai 2025. Quant à l’activité industrielle, elle va reprendre le 12 mai !

Voilà ! Laissez leur un peu de temps. Vous verrez que courant mai il y aura des commandes fermes, début financement Renault fin mai également.

Un petit conseil : pas rester scotcher sur votre écran tte la journée. Elle monte un peu descend un peu, normal . L’esen’tiel c’est de garder un socle solide à 0,014 ! Pour l’instant.

• 12:20

Aujourd’hui ce n’est pas top encore

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.