Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0141 (c) EUR
-4,73% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (14,86%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0139

• volume

51 539 864

• capital échangé

18,53%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0423

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Pour info !

30 avr. 2025 13:03

Si ABO était un vrai chef d'entreprise et un capitaine d'industrie, il ferait le nécessaire pour arrêter les OCA... Et nous en aurions la garantie si investissait personnellement et massivement ses propre deniers qu'il soutire aux petits porteurs.

N'est ce pas, qu'en pensez vous ?

15 réponses

• 30 avril 2025 13:06

ABO est un fond et non un chef d'entreprise industriel et encore moins un capitaine d'industrie... il faut rester sérieux!

• 30 avril 2025 14:03

En parlant de fond... Je pense que vous avez très bien compris celui de mon message, sans que vous vous sentiez obligé de le détourner. La seule réalité objective que l'on peut retenir au sujet de ce titre, est l'aberration de l'évolution du cours quant à la dilution.

N'est ce pas ! Qu'en pensez vous ?

• 30 avril 2025 14:12

Le fond, vous l'avez touché.

• 30 avril 2025 14:21

Le fond du message ou...............message de fond ?

audaubar

Vous venez juste d'arriver sur le forum ? Si oui je comprends, sinon.......................
    Pour info, sur le forum on en est plus au fond de votre message, celui-ci aurait pu être valable au tout début des OCA

• 30 avril 2025 15:44

TheroiquementOui

TheroiquementOui
    14:12

Moi peut être, mais le titre non...

• 30 avril 2025 15:48
    30 avril 2025 14:12

Moi peut etre, mais le titre non... Je pense que vous ne voulez pas l'admettre ou plutôt ne pas le reconnaitre car beaucoup ici y on laissé des plumes et aimerait tant que le titre remonte pour corriger leur erreur de croire aux 400 % d'une belle annonce.

• 30 avril 2025 16:02
    30 avril 2025 13:06

ABO est un fond et non un chef d'entreprise industriel et encore moins un capitaine d'industrie... il faut rester sérieux!

Et bien voyez vous, je vais en faire de meme avec votre réponse ci-dessus

Il me semble que vous ne sachiez pas lire ni comprendre le français et ses subtilités du langage.

Que comprenez vous, quand j'écris "Si ABO était un vrai chef d'entreprise et un capitaine d'industrie." N'y voyez vous pas là une forme de conditionnel ??

Avec autant d'erreurs de compréhension de notre si belle langue et ses subtilités, je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes scotchés ici suite à votre lecture d'annonce "ABO"...

• 30 avril 2025 16:03

ah oui quand même vous parlez de conditionnel en usant de l'imparfait... bonne chance à vous!

• 30 avril 2025 16:05

En bref, ma phrase est donc conditionnée au fait que ABO serait ce qu'il n'est pas.... Bref !!

• 30 avril 2025 16:07

Je crois que vous faites semblant de ne rien comprendre ou alors vous etes un vrai nigaud...

Je ne vous ai pas parlé de temps, mais de condition !!

• 30 avril 2025 16:11
    30 avril 2025 16:03

ah oui quand même vous parlez de conditionnel en usant de l'imparfait... bonne chance à vous!

Je vais faire simple pour que vous puissiez comprendre : "si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle"
    Toutes mes excuses, c'était à moi de me mettre à votre niveau...

• 30 avril 2025 16:11
    30 avril 2025 13:06

Tout à fait rien à voir ce sont des speculateurs qui supplantent les banques qui ne peuvent plus financer ces sociétés qui ne sont pas solvable en faisant de gros profits sur le dos des pp qui achètent b..tement des actions comme moi en croyant aux belles promesses

• 30 avril 2025 16:13

Comment perdre son temps ? vous devriez publier à titre d'auteur bien entendu .

• 30 avril 2025 16:18
    30 avril 2025 16:13

Comment perdre son temps ? vous devriez publier à titre d'auteur bien entendu .

Comment perdre son temps ? C'est d'être sur ce forum...
    Comment perdre son argent ? C'est d'invertir sur ce titre...

• 30 avril 2025 16:31
    30 avril 2025 16:03

Si ABO était un vrai chef d'entreprise et un capitaine d'industrie, il ferait le nécessaire pour arrêter les OCA...

C'est bon là ? Vous la voyez la phrase originelle ? Vous le voyez le conditionnel (avec le "serait")

Cela vous convient il ? Un peu moins sot ??

Vous comprenez mieux quand on vous dit "Si ma tante en a...., on l'appellerait mon oncle"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.