Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0141 (c) EUR
-4,73% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (14,86%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0139

• volume

51 539 864

• capital échangé

18,53%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0423

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Défendre cette société est inexcusable...

30 avr. 2025 10:28

Imaginer que vous pouvez gagner de l'argent avec une boîte qui fait -99% tous les ans est inexcusable.
Encore pire, défendre ce "capitalisme" dont le seul objet est de recycler des fonds douteux d'une boîte non régulée non auditée est moralement inexcusable.
Les députés devraient ouvrir une enquête publique, la défense non pérenne d'emplois français a bon dos et ne justifie pas tout.

10 réponses

• 10:34

je partage, Mercutio

néanmoins, ton message va sans doute avoir une durée de vie très courte

• 15:32

Oui je le crains aussi tafio111, mais ce ne sont que des faits. ABO est totalement non régulée, non auditée, et l'origine des fonds dont elle abreuve Euromachin (au prix de liquider les actionnaires by the way) est inconnue. Et quand on dit inconnue on peut dire douteuse. Il n'est pas interdit de penser qu'ABO est une lessiveuse... C'est tout simplement scandaleux qu'elle soit autorisée à opérer sur le marché français. Multi-condamnée par l'AMF, d'ailleurs, mais visiblement elle bénéficie de soutiens politiques. Ok quand on voit les propos de Ferracci, ou les beaux selfies de PV dans la cour de l'Elysée.... 🙄

• 15:48

oui tu as raison camarade

il faut vite telephoner a CGT ! LFI ! et toutes les fleches du pays ...
    je suis tordu de rire
    au moins ca fait du bien merci pour ton post

• 16:38

Un député Aurélien Saintoul ( hélas de LFI, parti incom.pétant ) a fait une demande d'enquête parlementaire sur le scan.dale Europlasma et ses complices.

https://x.com/A_Saintoul/status/1904624693488828768

• 16:45
    16:38

Un député Aurélien Saintoul ( hélas de LFI, parti incom.pétant ) a fait une demande d'enquête parlementaire sur le scan.dale Europlasma et ses complices.

Aurélien Saintoul
    @A_Saintoul
    Depuis plusieurs années #Europlasma reprend des entreprises en danger en faisant miroiter des projets qui ne se sont jamais concrétisés. L'Etat et les collectivités paient et puis rien.
    Pourquoi ? Pour qui ? Qu'arrivera-t-il quand la bulle explosera ? Nous voulons une enquête.

• 16:46

Ce député connait un peu le dossier car il avait auditionné sur les questions de retard de livraison avec les Forges de Tarbes.
    Il s'intéresse aussi au rôle trouble de l'ancien directeur de la DGA qui était dans le conseil d'administration du groupe, est-ce lui qui a servi d'intermédiaire avec le ministère de la défense qui favorise Europlasma ?.

• 16:56
    16:38

Pour une fois qu'un député LFI entame une démarche nécessaire.

Les autorités passent leur temps à dire de se méfier des financements OCA mais, ces autorités devraient interdire ce mode de financement.

• 17:00

OCA :

" Derrière ce montage se cache un système dilutif complexe, qui conduit souvent à la ruine des petits actionnaires. "

• 17:08

J'ai perdu énormément sur un autre titre avec Hugo B et Pierre Vénéneuse

Et pourtant, j'y croyais au départ, également... Tout semblait radieux. De nombreux communiqués de la part de la société... et on achète ceci, cela... encore et encore... et toujours le même mode de financement.

Je n'investirai plus jamais sur Euronext Growth (marché non réglementé).

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.