Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0052 (c) EUR
-10,34% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0056

• clôture veille

0,0058

• + haut

0,0056

• + bas

0,0052

• volume

38 403 117

• capital échangé

2,91%

• valorisation

7 MEUR

• dernier échange

01.07.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0156

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Et demain -20 % parce-quelle le vaut bien avec tous ces OCA

28 avr. 2025 17:24

Et franchement je me répète Il n y personne et vraiment personne qui croit au réarmement

22 réponses

• 28 avril 2025 17:35

Qu'on n'y croit pas ou pas, ce n'est pas le problème. A un moment, certaines réalités S'IMPOSENT. Et le réarmement en fait partie, surtout pour un pays comme le nôtre, qui a une tradition militaire qui exporte des armes et doit tenir son rang.
    Et côté munitions, l'effort est particulièrement incontournable. Parce qu'aider l'Ukraine, faudrait d'abord s'aider soi-même.
    Je ne m'attendais certes pas à un -10%. Deux causes : d'abord ceux qui martèlent "OCA" tous les deux posts pour bien inquiéter. Ensuite un paquet de naïfs cupides qui a acheté à l'ouverture et a paniqué quelques heures plus tard en voyant fondre sa mise.
    Pour les jours qui viennent ça devrait repartir, sans exploser, mais tranquillou.

• 28 avril 2025 17:36

De toute façon il va bien falloir qu’ils aguichent le chaland pour refourguer les ocas…

• 28 avril 2025 17:38

C’est pas -20% qu’elle mérite mais -90% car j’aimerais vous rappeler qu’actuellement on devrait être entre 0,0025 et 0,0018 .
    On va régulariser cela rapidement

• 28 avril 2025 17:41

15 millions d'oca ça fait combien d'action

• 28 avril 2025 17:43

Oui, il est sûr en général qu'il faille fuir les boîtes à OCA ! Mais pas dans ce cas précisément, car le peu d'OCA à venir ne vont pas suffire à dévaloriser la montée du cours et la valeur boursière d'Europlasma qui va monter en flèche dans les semaines à venir ! Monter dans le train si vous voulez, ou rester sur le quai, c'est à vous de voir ?

• 28 avril 2025 17:50

Ça va saigner et dans huit jours vous verrez nos derniers chauffeurs de salles se plaindre du système, débuter des regroupements de petits débutants en colère voir une action en justice… ( cette dernière m’étonnerait car beaucoup de revendications mais très peu de courage )
    Voilà on a fait le tour . C’est simplement comme d’habitude alors il ne reste plus qu’à espérer que ce sera rapide : le regroupement et repartir sur une bonne base avec des investisseurs sérieux. Dans l’immédiat mieux vaut ne pas toucher à ça

• 28 avril 2025 17:53

Restez à l’écart car ça va faire
    :
    0,0130
    0,0110
    0,0095
    0,0072
    0,0058
    0,0030
    0,0020
    0,0009
    0,0003

Et enfin 0,0001

• 28 avril 2025 17:53

Je pense vous avoir donné les points clés.
    On va voir ça

• 28 avril 2025 17:55

Dommage, car demain sera un autre jour, loin de vos illusions.

• 28 avril 2025 17:59

M7292358 je suis tout à fait d'accord avec vous, beaucoup de posts qui déstabilisent des pp qui paniquent, malgré les futures commandesqui seront déjà la , ,et à venir à court terme et les apports financiers qui sont importants à côté des occasions qu on nous martèle, ils sont malins pour renforcer , ce que j ai fait moi aussi ce soir avec deux allers et retours, mais ne les croyez pas , bientôt 100 millions € de commande et en 2026 200M€ sûr aussi

• 28 avril 2025 18:04
    28 avril 2025 17:41

15 millions d'oca ça fait combien d'action

si je peux me permettre

30ME d'émission Ocabsa autorisés en 2024

11 tranches de tirées, il reste donc 19 tranches

DoSaigon a très bien expliqué la suite, suite que je partage totalement

en bourse, y a pas de miracle

que vous perdez des ronds, ça nous fait pas plaisir

on se tue à vous le répéter

les débutants là-dessus vont moyenner à la baisse et donc aggraver leur perte

vendre est plus difficile que d'acheter

• 28 avril 2025 18:05

L État , la région et Renault apporteraient 75% de financement s ils n étaient pas sûr des commandes ???? Les pays bas ont annoncé un réarmement d envergure , l Ukraine c est pas fini et si la guerre s arrête ils vont devoir racheter des stocks d obus car qui peut croire Poutine , même Trump commence à se demander si Poutine ne le roule pas dans la farine . Donc le réarmement est acté pour tous les pays d Europe et pour longtemps

• 28 avril 2025 18:06

Action ABO . J ai rien a dire de plus

• 28 avril 2025 18:09

Normal que l'action baisse car beaucoup ont vendu mais comme je ne suis pas joueur, préfère attendre car cette boite finira bien par être assainie grâce à l'état et les nombreuses commande qui arrive car il s'agit de la seule entreprise Français qui fabrique des munitions pour le César et l'inde viens de commander 26 Rafale en prévision d'une guerre quasi inévitable entre Le Pakistan et L'inde !
    D'ici 3 ans la Russie entrera en guerre contre l'Europe et c'est annoncé par une ou plusieurs des plus hautes autorité de l'Otan.

• 28 avril 2025 18:14

Avant vendredi elle montait tranquillement, on parlait des oca positivement vu les financements étudiés par le tribunal dont les oca qu europlasma n a pas pu cacher, et vu les commandes annoncées car officielles, donc si le tribunal a validé c est qu il a jugé la situation saine , crédible à lingue échéance, croyez moi j ai bossé au tribunal et prend pas une décision comme celle là a la légère, et le lundi plouf de 0.018 vendredi aujourd'hui on finit à 0,0148 , je pense que les négationnistes se sont renforcés ce soir ! Au détriment des paniqueurs

• 28 avril 2025 18:18

viragomarc ah parce que l'OTAN annonce que d'ici 3 ans la Russie entrera en guerre contre l'Europe alors la Russie entrera en guerre contre l'Europe??

les hautes autorités comme tu les appelles sont des fonctionnaires, des militaires certes mais des fonctionnaires, ils ont besoin que l'OTAN vive pour toucher leur salaire aussi.

l'Inde a commandé des rafales marines pour remplacer sa flotte avionique vieillissante. une guerre inévitable entre 2 puissances nucléaires que sont l'Inde et le Pakistan mouais à voir.

• 28 avril 2025 18:19

monsieur DOsaigon vous êtes actionnaire? Si Je pense que oui , vous devriez fuir pour éviter la ruine vu vos chiffres ridicules ,ou alors vous voulez faire vendre pour mieux vous renforcer pour baisser votre Pru, et si vous n êtes pas actionnaire que faites vous sur ce forum ?

• 28 avril 2025 18:20

l'action baisse car ABO continue à tour de bras les conversions et je suis certain qu'ils vadent aussi ....l'Etat français aurait dû faire comprendre à PV et sa galaxie que les oca sur les valeurs du secteur de la défense c'est fini !!

• 28 avril 2025 18:46

je ne suis pas sûr que le fonctionnement par OCA soit un souci pour l'Etat.
    son soucis c'était l'emploi, et cerise sur le gateau la production d'obus....
    l'Etat à Florange et avec Arcelor a fait semblant de résoudre des problèmes qui ressurgissent systématiquement un peu plus tard !
    on connait...
    et NON je ne fait pas vendre pour mieux me renforcer pour baisser votre Pru. vu que j'en ai jamais eu : je suis à l' ECART !
    nous faisons ça pour vous informer des risques que vous ne voyez pas !!!!

• 28 avril 2025 18:58
    28 avril 2025 18:09

Normal que l'action baisse car beaucoup ont vendu mais comme je ne suis pas joueur, préfère attendre car cette boite finira bien par être assainie grâce à l'état et les nombreuses commande qui arrive car il s'agit de la seule entreprise Français qui fabrique des munitions pour le César et l'inde viens de commander 26 Rafale en prévision d'une guerre quasi inévitable entre Le Pakistan et L'inde !
    D'ici 3 ans la Russie entrera en guerre contre l'Europe et c'est annoncé par une ou plusieurs des plus hautes autorité de l'Otan.

le problème n'est pas là

le problème c'est le manque de cash et de fonds propres d'europlasma

europlasma n'a même les ronds pour acheter les FDB sans tirer des Ocas

les forges de Tarbes ne sont toujours bénéficiaires en 4 ans

c'est ça le problème !!!

• 28 avril 2025 18:58

Moi je trouve honteux que l état finance une société dans laquelle est ABO .

• 28 avril 2025 18:59

Grosso modo l argent des français va passer tranquillou dans les poches de ABO

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.