Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0146 EUR
-1,35% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0140

• volume

31 701 402

• capital échangé

11,40%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 12:49:58

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0438

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Je suis actionnaire de plus de 1 000 000 d actions

11 avr. 2025 09:08

Arrêtez dans les deux sens de donnez des conseils .
Je laisse vivre l action. Personne ne sait ce qu’elle deviendra .
Le 16 y aura rien encore et encore .

9 réponses

• 11 avril 2025 09:15
    11 avril 2025 09:08

Salut tu penses quoi de cet article

Europlasma à la tête de la Fonderie de Bretagne : une fausse bonne nouvelle ?

À première vue, l’offre d’Europlasma pour la reprise de la Fonderie de Bretagne pourrait sembler être une issue salvatrice. Mais derrière les effets d’annonce, de sérieux doutes subsistent. Peut-on vraiment parler de relance quand le projet consiste à transformer un site industriel historique en outil de production de 24 000 corps creux d’obus par jour ? Est-ce là l’avenir que mérite Caudan et ses salariés ?

Plus préoccupant encore : la solidité financière d’Europlasma. Cette entreprise, loin d’être un modèle de stabilité, traîne un lourd passif. Déjà confrontée à des difficultés majeures, elle a multiplié les restructurations, les changements de stratégie et les pertes financières ces dernières années. Son parcours en Bourse est chaotique, et plusieurs de ses projets annoncés avec fracas n’ont jamais abouti.

Faut-il rappeler qu’en 2023 encore, Europlasma faisait face à une situation financière critique, suscitant l’inquiétude de nombreux observateurs économiques ? Aujourd’hui, elle promet monts et merveilles à Caudan, quelle garantie sérieuse apportée quant à la pérennité du projet. Qui financera réellement cette production ? Sur quelle durée ? Avec quelles retombées concrètes pour les emplois ?

En l’absence d’alternative, doit-on vraiment se satisfaire d’un repreneur par défaut ? Ou bien est-il temps de se poser les bonnes questions, avant que les salariés ne se retrouvent pris au piège d’une nouvelle impasse industrielle ?

• 11 avril 2025 09:15
    11 avril 2025 09:08

Salut tu penses quoi de cet article

Europlasma à la tête de la Fonderie de Bretagne : une fausse bonne nouvelle ?

À première vue, l’offre d’Europlasma pour la reprise de la Fonderie de Bretagne pourrait sembler être une issue salvatrice. Mais derrière les effets d’annonce, de sérieux doutes subsistent. Peut-on vraiment parler de relance quand le projet consiste à transformer un site industriel historique en outil de production de 24 000 corps creux d’obus par jour ? Est-ce là l’avenir que mérite Caudan et ses salariés ?

Plus préoccupant encore : la solidité financière d’Europlasma. Cette entreprise, loin d’être un modèle de stabilité, traîne un lourd passif. Déjà confrontée à des difficultés majeures, elle a multiplié les restructurations, les changements de stratégie et les pertes financières ces dernières années. Son parcours en Bourse est chaotique, et plusieurs de ses projets annoncés avec fracas n’ont jamais abouti.

Faut-il rappeler qu’en 2023 encore, Europlasma faisait face à une situation financière critique, suscitant l’inquiétude de nombreux observateurs économiques ? Aujourd’hui, elle promet monts et merveilles à Caudan, quelle garantie sérieuse apportée quant à la pérennité du projet. Qui financera réellement cette production ? Sur quelle durée ? Avec quelles retombées concrètes pour les emplois ?

En l’absence d’alternative, doit-on vraiment se satisfaire d’un repreneur par défaut ? Ou bien est-il temps de se poser les bonnes questions, avant que les salariés ne se retrouvent pris au piège d’une nouvelle impasse industrielle ?

• 11 avril 2025 09:20

J ai aucun sur cet article. Moi j attends que du concret , le reste est littérature

• 11 avril 2025 09:22

Sans doute un faux article vu les fautes de conjugaison

• 11 avril 2025 09:23

moi j'aimerai aussi en avoir autant

être un gros actionnaire

• 11 avril 2025 09:24

Enfin un journaliste consciencieux

• 11 avril 2025 09:28

Bien évidemment que ce dossier est compliqué. Si c’était facile ça serait bouclé depuis longtemps.Raidon pour laquelle l’état doit mettre ses billes

Rien de nouveau avec cet article.

• 11 avril 2025 13:36

pour ton 1er rdv dans ta future belle-famille, tu pourras toujours laisser trainer ton relevé de titres

ça va impressionner ton futur beau père

un millionnaire en titres d'armement en 2025, ça court pas les rues

une aubaine pour lui de bien caser sa fille

• 11 avril 2025 20:17

Au rythme de la dégringolade, j’en connais un qui sera bientôt patron, d’une boite endettée et en faillite

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.