Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0141 (c) EUR
-4,73% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (14,86%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0139

• volume

51 539 864

• capital échangé

18,53%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0423

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : tout vendu je

10 avr. 2025 17:24

ny crois plus

10 réponses

• 10 avril 2025 17:25

c'est bien au revoir, au revoir......

• 10 avril 2025 17:29
    10 avril 2025 17:25

Donc tu me comprends j’ai longuement argumenté dans un autre post

• 10 avril 2025 17:29
    10 avril 2025 17:25

Donc tu me comprends j’ai longuement argumenté dans un autre post

• 10 avril 2025 17:52

Merci, j’ai pu acheter tes titres à la clôture😂😂avec des OCA lol vous avez lu l’article du Telegram c’est sérieux là ça prend de l’ampleur…poxel aussi je suis content… excusez-moi pour mon français, ça fait que cinq ans que je suis en France, j’écris très mal…🙏🏽🙏🏽🙏🏽

• 10 avril 2025 18:00
    10 avril 2025 17:52

Merci, j’ai pu acheter tes titres à la clôture😂😂avec des OCA lol vous avez lu l’article du Telegram c’est sérieux là ça prend de l’ampleur…poxel aussi je suis content… excusez-moi pour mon français, ça fait que cinq ans que je suis en France, j’écris très mal…🙏🏽🙏🏽🙏🏽

Rentré dans POXEL comme un bourrin hier matin également ;

• 10 avril 2025 18:05

Chacun pense faire pour le mieux ! as-tu vendu à la clôture ou au plus haut de la hausse de fin de journée ?

• 10 avril 2025 18:14

😡😡😡Moi j’ai pas compris certains en bourse, ils sont là pendant des jours et des semaines il se passe rien du tout. Et quand les bonnes choses arrivent les bonnes nouvelles seul repreneur demain réunion pour expliquer au employé le projet..mercredi tribunal..soutien de l’état l’article du presse du télégramme, explique bien les choses,..les mecs ils vend tout à perte. Lol franchement rester à la maison et investissez sur le livret. A après tout ça, ça veut rien dire bien sûr, mais il faut prendre des risques dans la vie. Le futur est devant nous le financement même si il est difficile à savoir ,vu les commandes jusqu’en 2040 comme la dit le président donc rien à craindre. Si reprise validée ça va aller vite comme dit l’article..

• 10 avril 2025 18:15

je m’exprime mal. Désolé, j’écris mal le français, je suis roumain 🙏🏽🙏🏽

• 10 avril 2025 19:32
    10 avril 2025 18:14

😡😡😡Moi j’ai pas compris certains en bourse, ils sont là pendant des jours et des semaines il se passe rien du tout. Et quand les bonnes choses arrivent les bonnes nouvelles seul repreneur demain réunion pour expliquer au employé le projet..mercredi tribunal..soutien de l’état l’article du presse du télégramme, explique bien les choses,..les mecs ils vend tout à perte. Lol franchement rester à la maison et investissez sur le livret. A après tout ça, ça veut rien dire bien sûr, mais il faut prendre des risques dans la vie. Le futur est devant nous le financement même si il est difficile à savoir ,vu les commandes jusqu’en 2040 comme la dit le président donc rien à craindre. Si reprise validée ça va aller vite comme dit l’article..

Chacun est libre de ses trades ..
    L’article non je ne l’ai pas lu, mais même si europlasma est le seul repreneur .
    Il faut des garanties suffisantes pour être garant d’une reprise mais surtout savoir la financer ..
    Sans financement externe donc par obligataire de nouveau c’est impossible .. donc rebelote pour une belle explosion spéculative du titre avant d’aller regagner les abysses

• 10 avril 2025 19:44
    10 avril 2025 18:15

je m’exprime mal. Désolé, j’écris mal le français, je suis roumain 🙏🏽🙏🏽

Les visages des salariés de la Fonderie de Bretagne étaient fermés, à la sortie de l’usine. Ils étaient « presque tous là » pour assister à l’assemblée générale organisée à la suite du comité social et économique extraordinaire.
    C’est pas gagné cette reprise

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.