Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0141 (c) EUR
-4,73% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (14,86%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0139

• volume

51 539 864

• capital échangé

18,53%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0423

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Maintenant que tout est clair

09 avr. 2025 19:46

peut-on s'attendre à de la spécu sur les 5 prochaines séances ?

10 réponses

• 09 avril 2025 19:59

Dodo884 Je l’avais précisé que c’était faux et que j’ai eu un syndicat des fonderies de Bretagne, il m’a dit le résultat c’est entre le 15 et le 20.avril il a dis que c’était précisé dans les journaux déjà passé, mais certains ont lancé les rumeurs sur X que c’était juillet c’est faux et vous savez bien que les rumeurs en bourse tout le monde vend par panique c’est toujours comme ça alors les prochains qui vont relier des fausses rumeurs on va les signaler, ils auront des problèmes c’est facile à les retrouver y a des traces. De toute façon j’ai perdu une fois 5000 €, on m’avait signalé, je peux vous dire que je vais me venger sur ce qui signale n’importe quoi. Car on joue pas avec l’argent des autres, j’ai été poursuivi alors que je disais que la vérité moi et ça a pas été avéré, j’avais lancé des rumeurs et certains ont perdu beaucoup d’argent. Alors cette fois on joue pas avec l’argent des autres, ceux qui ont vendu et que maintenant comme Fuego signale des rumeurs sur ABO ça va être signalé ça c’est quoi tes sources où tu as vu ça ??? maintenant que tu as vendu, tu veux revenir plus bas 😡

• 09 avril 2025 20:01

NANTES29 j'ai juste lu la fin de ton message. à quel moment j'ai dit que j'avais vendu. je suis placé à mes moyens avec 133000 titres à un PRU de 0.0169.

Ma question est juste: Est-ce qu'on peut s'attendre à une hausse maintenant que la date est établie. C'est tout, je n'ai rien vendu.

• 09 avril 2025 20:02

En relisant , tu parles de fuego qui a vendu je pense. Au temps pour moi. Retrouvons un peu de sérénité 🤝

• 09 avril 2025 20:09

Peut-être que les personnes s'étant précipité à la vente vont se repositionner demain , emmenant pas mal de volumes d'un seul coup...

• 09 avril 2025 20:15

Demain explosion du cac 40 espérons qu ici aussi

• 09 avril 2025 20:19

175000 titres pardon*

espérons @Falko 🙂

• 09 avril 2025 20:24

Europlasma a apporté la seule offre sérieuse de reprise
    - conservation de 80 % des salariés
    - diversification dans la fabrication d'obus
    Secteur hyper stratégique pour la France donc fort soutien du gouvernement pour la reprise .
    Je ne vois pas comment le tribunal de Rennes pourrait ne pas valider la reprise par EUROPLASMA .
    une fois la reprise validé EUROPLASMA va changer de dimension a cours terme ( 3 a 4 mois pour acheter et installé les machines pour commencer à produire .
    Les perspectives d'avenir seront tout autre pour EUROPLASMA .

• 09 avril 2025 20:25
    09 avril 2025 19:46

peut-on s'attendre à de la spécu sur les 5 prochaines séances ?

A mon avis oui , celà devrait spéculer dans l'attente de cette annonce si importante en terme de futur CA pour aleup .

Et tous ceux qui ont vendu en panique vu égard à ces fake news , devraient certainement vouloir se racheter demain dès que possible .

• 09 avril 2025 20:29
    09 avril 2025 19:59

Dodo884 Je l’avais précisé que c’était faux et que j’ai eu un syndicat des fonderies de Bretagne, il m’a dit le résultat c’est entre le 15 et le 20.avril il a dis que c’était précisé dans les journaux déjà passé, mais certains ont lancé les rumeurs sur X que c’était juillet c’est faux et vous savez bien que les rumeurs en bourse tout le monde vend par panique c’est toujours comme ça alors les prochains qui vont relier des fausses rumeurs on va les signaler, ils auront des problèmes c’est facile à les retrouver y a des traces. De toute façon j’ai perdu une fois 5000 €, on m’avait signalé, je peux vous dire que je vais me venger sur ce qui signale n’importe quoi. Car on joue pas avec l’argent des autres, j’ai été poursuivi alors que je disais que la vérité moi et ça a pas été avéré, j’avais lancé des rumeurs et certains ont perdu beaucoup d’argent. Alors cette fois on joue pas avec l’argent des autres, ceux qui ont vendu et que maintenant comme Fuego signale des rumeurs sur ABO ça va être signalé ça c’est quoi tes sources où tu as vu ça ??? maintenant que tu as vendu, tu veux revenir plus bas 😡

Tu as raison l'ami 😉 , les rumeurs liées à des fake news , comme nous avons pu avoir cet après-midi, créent beaucoup de ventes paniques .
    Et vraiment c'est pas cool . On est tous dans le même bateau , essayent d'évoluer et de persévérer en bourse , alors ce genre de fake, ça fait beaucoup de mal , mais également souvent des pertes non négligeables pour ceux qui ont préféré sécuriser en vendant au plus vite .

• 09 avril 2025 20:34
    09 avril 2025 20:24

Europlasma a apporté la seule offre sérieuse de reprise
    - conservation de 80 % des salariés
    - diversification dans la fabrication d'obus
    Secteur hyper stratégique pour la France donc fort soutien du gouvernement pour la reprise .
    Je ne vois pas comment le tribunal de Rennes pourrait ne pas valider la reprise par EUROPLASMA .
    une fois la reprise validé EUROPLASMA va changer de dimension a cours terme ( 3 a 4 mois pour acheter et installé les machines pour commencer à produire .
    Les perspectives d'avenir seront tout autre pour EUROPLASMA .

Reco à toi ,👍 tout est dit , et l'avenir devrait être des plus radieux pour aleup , avec un vrai changement de dimension, y compris à l'international.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.