Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0141 (c) EUR
-4,73% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (14,86%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0139

• volume

51 539 864

• capital échangé

18,53%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0423

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Dégringolade à l'ouverture ?

07 avr. 2025 21:13

Demain matin à 9h ?

12 réponses

• 07 avril 2025 21:19

Perso je n'y crois pas trop, concernant les OCA, tous les actionnaires ici le savent, par contre la décision du tribunal, personne ne connait le résultat.
    Et en y regardant de plus près, on voit bien que la conversion d'une tranche est moins dilutive pour l'actionnaire 99M vs 125 M d'actions précédemment.

• 07 avril 2025 22:17

Après chaque info investor call , ça fait réagir les basheurs, qui souhaitent se replacer plus bas , en criant alerte générale sur le forum 😃 ça m'en fait sourire ...... Et le titre pourrait vaciller à l'ouverture, le temps que chacun se replace , puis direction la hausse ..

N'oublions pas l'attente des reprises des fonderies, qui sera un vrai déclencheur de hausse selon moi .

• 08 avril 2025 06:12

NANTES29 Je pose la question en tant qu'actionnaire , je ne suis pas affirmatif , je prends la température. J'en ai autant marre que toi de tout ces bashers, le futur à TCT semble enthousiasmant pour nous malgré toutes les mauvaises langues👍

• 08 avril 2025 06:36

Ben si mes souvenirs sont bons semaine dernière on a fait journée -7 ensuite 3 journées vertes en absorbant correctement les OCA sauf qu'on a la décision du TC qui va tomber sous peu,on verra on renforcera 0.014 si il faut tkt

• 08 avril 2025 06:37

Salut Dodo894
    La dernière fois qu'il y a eu un invest call les baisses avaient eu lieu les deux jours précédent l'info. Je pense qu'hier et vendredi le nombre d'action à la vente étaient en partie liée à cette info.

Aujourd'hui ça va finir vert. Sauf peut être ce matin ou les TTCT vont prendre peur.

• 08 avril 2025 06:58

Incroyable mais vrai !!
    Il y a des actionnaires sur ce forum ou des spéculateurs qui non seulement ne sont pas actionnaire mais sui passent leurs temps à dénigrer le titre dont le seul but est d' y entrer à très bas pris!!
    Je suis en plus values depuis quelques temps et j' ai bien l' intention d' y rester malgré quelques corbeaux qui rôdent en presageant le pire

• 08 avril 2025 15:04

Lol

• 08 avril 2025 15:05

Vas-y pond le même post mais en clôture tu vas finir par y arriver

• 08 avril 2025 15:13
    07 avril 2025 21:19

Perso je n'y crois pas trop, concernant les OCA, tous les actionnaires ici le savent, par contre la décision du tribunal, personne ne connait le résultat.
    Et en y regardant de plus près, on voit bien que la conversion d'une tranche est moins dilutive pour l'actionnaire 99M vs 125 M d'actions précédemment.

Comme annoncé ci-dessus, aucun effet, l'actionnaire n'est pas dupe, le verdict du tribunal sera le point de départ. Reprenons les calculs sur des éléments réels déjà publiés. 24000 obus jour pour les forges de Bretagne donne un CA de 2 Milliards, partons sur 10% de cette production (c'est la part pour les sceptiques😂​), ça donne un CA de 220M€, que fait elle à ce prix même si toutes les OCA étaient converties ?( Et qui plus est, je ne compte pas l'activité actuelle et les aides de l'État)....verdict tout proche, à bon entendeur, que mon avis, vous êtes grands

• 09 avril 2025 13:56

Encore une fois, bel exemple de ce qui se passe, je commence fortement à penser qu'il y a du très lourd à venir, au début d'une belle story amha. .. à suivre de très près

• 09 avril 2025 15:18

10% de 2 milliard = 220 millions , on comprend mieux que rien ne fonctionne ici.

• 09 avril 2025 15:20

Sauf les OCA comme de bien entendu.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.