Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0141 (c) EUR
-4,73% 
Ouverture théorique 0,0170 EUR (14,86%)

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0139

• volume

51 539 864

• capital échangé

18,53%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0423

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Résultats en ligne !!!

29 oct. 2024 18:45

Et ils sont franchement pas mauvais .. demain pourrait être une très belle journée

Les perspectives sont réjouissantes

13 réponses

• 29 octobre 2024 18:55

LOL, tu as vite lu le rapport pour arriver à cette conclusion.
    Pratiquement toutes les activités sont déficitaires surtout celles de dépollution ( pourtant leur coeur de métier ) qui ne sont pas rentables à cause du coût de l'énergie.
    Mais, plus grave, les fameux contrats chinois sont inexistants, désengagement d'un partenaire et désistement d'un autre, retour à la case départ !.
    Il existe une ma.lédiction sur ce titre, malchance ou incompétence ???

• 29 octobre 2024 19:15

gillesk6
    On parle d'une société qui vaut quasiment 0 !!! Il ne faut pas confondre une valo de 100 millions et une valo de 100k

• 29 octobre 2024 19:19

L’endettement financier net représente 6,1 M€ au 30 juin 2024 et s’inscrit ainsi en baisse notable par rapport au 31
    décembre 2023 (11,6 M€).

• 29 octobre 2024 19:21

CA superieur à 30M cette année, voir plus

et un RN positif surement historique

rien que les Forges valo 56M

• 29 octobre 2024 19:37

Soyez honnêtes: les Forges de Tarbes, c'est une acquisition au départ pour sécuriser la fabrication des torches à plasma puis une opportunité avec les commandes d'obus, cela reste de la croissance externe entièrement financée par la monstrueuse dilution supportée par les actionnaires.
    Les programmes d'OCA vont subsister des années, le désendettement provient en partie de là, toujours avec la seule contribution des actionnaires sa.crifiés.

• 29 octobre 2024 20:12

De très bon résultat même étonnant je m’attendais pas à ce genre de résultat avec un Rn positif enfin vu la Conso ces derniers pas à l abri d un retour à 0,1 voir plus demain matin

• 29 octobre 2024 22:09

un groupe de plus de 400 employés valorisé moins d'un million d'€ et perclus de dette auprès de "financeurs" français basés aux Baléares .. tout va bien se passer ...

• 30 octobre 2024 09:48

M5703256 très bons résultats ?
    je n'ai pas l'impression, j'aurais plutot dit catastrophique avec un ROC de -12me et 100% des filiales avec ROC négatif.
    Le cours est stable pour l'instant, malgré la capi d'un million d'euros.
    Le prochain semestre vera a nouveau 10me de pertes de ROC minimum, rien ne peut enrayer la baisse à venir pour les prochains mois.

• 30 octobre 2024 10:28

Une fois que vous vous serez gavé d'action ils fermeront la boutique et ça sera revendu pour des clopinettes et vous aurez tout perdu ou bien comme visiomed ils vendront au plus bas pour que personne ne puisse se faire de bénéfice à part quelques-uns vous voyez de qui je veux parler.
    NAVIA ça vous parle ? Et bien d'autres bien sûr

• 30 octobre 2024 10:32

NAVYA

• 30 octobre 2024 13:19

heureusement qu'il est bon pas un forumeur positif ici

il doit rester 2 actionnaires

• 30 octobre 2024 14:15

Alchimie décolle
    Capi 1 million treso 4millions flottant 30%

• 30 octobre 2024 14:31

Le RN est positif parce qu'il y a eu reprise de badwill de 14m€. C'est juste une écriture comptable qui n'a aucune incidence sur l'activité réelle et sur l'entrée de cash.

Donc il faut regarder le ROC pour savoir où en est l'activité réelle de la société. Et là, et bien ça continue de s'aggraver.

Le pire c'est que la production de corps creux n'a augmenté que de 15k à 20k! Et il n'y a strictement aucun investissement dans l'appareil productif! Comment comptent-ils augmenter la production à 160k corps par an sans investissement?

Sans compter les problèmes en Chine.

Pas étonnant que le cours ne se redresse pas dans c'est conditions.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.