Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum EUROPLASMA
0,0150 EUR
+1,35% 

FR001400PDG8 ALEUP

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0151

• clôture veille

0,0148

• + haut

0,0151

• + bas

0,0149

• volume

7 028 981

• capital échangé

2,53%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 09:50:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0001

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0450

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

20.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet EUROPLASMA

EUROPLASMA : Ce "financement" relève du pathologique.

31 mai 2024 11:34

Les répétions à outrance des regroupement d'actions, des réductions du capital, et des publications d'informations (qui pourraient être de nature fausse ou trompeuse) démontrent la nature profondément nocive de ce genre de financement, qui pourrait relever de la fraude (voire de l'es c ro qu e rie), et nécessite des lois pour l'interdire.

17 réponses

• 31 mai 2024 17:33

Et pour répondre à ton interrogation, c'est interdit dans les pays nordiques, ils ont "reniflé " le blanchiment d'argent avec ces sociétés basées aux îles Caïmans qui viennent avec de très grosses valises d'argent pour "sauver" les entreprises dans le besoin.
    Mais justement, d'où vient cet argent ? 🧐

• 03 juin 2024 09:32

Voilà une bonne nouvelle. As-tu un lien sur cette interdiction ?

• 03 juin 2024 10:24

Ca c'est une bonne question et une bonne remarque narkas

D'où vient cet argent magique qui ruine les actionnaires, coûte très cher aux sociétés qui ont recours à ces usuriers, mais permet à des directions peu scrupuleuses de rester en place et mener grand train.

• 03 juin 2024 10:42

Et que penser du laisser-faire qui perdure depuis des années...

• 03 juin 2024 10:52

Il y a déjà dans le code du commerce des lois qui interdisent, d'une manière ou d'une autre, ce type de financement. Il faudrait des lois spécifiques en plus.

• 03 juin 2024 11:42

Tu as de la chance narkas, j’ai été effacé dès que je questionnais la provenance de cet argent 💰 qui vient dès paradis f.....x mais devient légitime parce qu'il permet de maintenir des emplois...
    Bear six ne regarde que là où c’est le moins douloureux...

• 03 juin 2024 17:19

Ces nouveaux modes de financement de la nouvelle finance jouent sur la complexité et l'opacité sans aucun état d'âme pour les petits actionnaires qu'ils sacri.fient sciemment.

Cela pourrait être tolérable pour l'amorçage d'une nouvelle activité ( capital-risque ) en attendant que l'entreprise s'autofinance mais, dans la plupart des cas, c'est un système captif pour le pauvre PP dont le cours est dilué sans fin.

• 03 juin 2024 17:27

La justice devrait poursuivre les actionnaires pour abus de soutien ! Et les condamner à une forte amende.

• 03 juin 2024 17:34

Arrêtez de pleurnicher, il y a des milliers de sociétés cotées en bourse et Europlasma vous a pas mis le couteau sous la gorge pour miser sur eux… n’est-ce pas? Donc celui qui est pas content qu’il garde son pognon au chaud dans son compte épargne ou dans un livret A.

• 03 juin 2024 18:49

Maintenant effectivement il est difficile d'ignorer que sociétés à OCA est synonyme de perte assurée et il est difficilement compréhensible que des personnes achètent.

Mais ceux qui ne le savaient, il y a de cela pluisieurs années arrière, on ne peut rien leur dire. Et dans tous les cas il faut interdire ce genre de financement.

• 06 juin 2024 15:21

les 0,0001 d'ici la fin de l'année

• 06 juin 2024 16:01

0.0001 TU DIS? moi je dis liquidation

• 06 juin 2024 16:02

excuse je croyais etre sur le forum pharnext

• 06 juin 2024 17:15

Moi je dis allez travailler bande de chômeurs si vous voulez de l’argent…

• 06 juin 2024 17:48

magicien4 @touslemonde .. Il suffit d'écouter l'interview de la bourse et la vie sur les pratiques des OCA et surtout de ABO , l'ex dirigeant de Pharmasimple se confie : Faut absolument ecouter celà
    !!

https://www.labourseetlavie.com/linterview/exclusif-bourse-les-desso us-de-la-faillite-de-pharmasimple

• 10 juin 2024 13:03

J'ai lu, merci.

• 13 juin 2024 09:25

0,0001 d'ici la fin de l'année.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet EUROPLASMA

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.