Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4490 (c) EUR
+0,45% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4518

• clôture veille

0,4470

• + haut

0,4540

• + bas

0,4400

• volume

327 001

• capital échangé

0,42%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

05.06.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4266

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4714

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Pour ceux qui n ycroient plus

03 juin 2026 11:23

Allez voir le site drone voltus.com

16 réponses

• 03 juin 2026 11:25

Dronevoltus.com

• 03 juin 2026 11:36

Marche us enorme et introduction nasdaq à suivre

• 03 juin 2026 11:42

Tu es le seul a voir ça sur Drone Volt US rien qu'en regardant la vitrine.

• 03 juin 2026 11:43

Olisen si vous n y croyez plus .vendez...

• 03 juin 2026 12:00

J’ai vendu 80 % de ma ligne avec une belle plus-value. Les 20 % restants sont gardés pour servir de moins-value fiscale quand le cours retournera vers 0,25 €.
    Mes critiques ne sont pas des attaques gratuites, elles sont basées sur des faits (dilutions répétées, pertes, CA faible, etc.). Je ne vends pas de rêve, je constate simplement la réalité.

• 03 juin 2026 14:03

c'est quoi qui t'excite sur leur site Dronevoltus ???
    C'est cette phrase ? "We are one of the largest industrial drone manufacturers in the United States, proudly serving clients worldwide since 2011" ?
    Tu sais il peuvent ecrire n'importe quoi cela ne leur coute rien. En passant ils se proclament comme "un des plus grand fabricant de Drone au US". Ils ont hon te de rien. De tete ils en ont produit - de 80 en Europe en 2025 donc surement beaucoup beaucoup moins aux US.

• 03 juin 2026 14:41

A mon avis c'est pour permettre à Aquiline de présenter ses drones Spartacus et Endure (en réalité des DV Hercules spray) comme "100% made in USA".

(Déjà qu'à une époque, Aquiline (dont on connaît le casier du patron) comptait les salariés de DV comme "son équipe en Europe". Cocasse.

• 03 juin 2026 15:23
    03 juin 2026 12:00

J’ai vendu 80 % de ma ligne avec une belle plus-value. Les 20 % restants sont gardés pour servir de moins-value fiscale quand le cours retournera vers 0,25 €.
    Mes critiques ne sont pas des attaques gratuites, elles sont basées sur des faits (dilutions répétées, pertes, CA faible, etc.). Je ne vends pas de rêve, je constate simplement la réalité.

Chapeau si tu as des réussi à sortir en PV . C est pas arrivé à beaucoup de personne .

• 03 juin 2026 15:59

Le 08/10 et je regrette aujourd’hui de ne pas avoir liquidé la ligne même si je reste persuadé que le Line Drone a de l’avenir, mais bon…

• 03 juin 2026 16:44

Moi je suis persuadé que le service a de l avenir… et que cette boîte vaut de l or … mais sûrement avec cette direction ! Ils aiment trop l argent facile et n ont aucune compétences

• 03 juin 2026 19:37

Pour ma part, je n'y crois plus non plus. Un AR une premier fois gagnant lors de l'explosion du titre il y a un peu moins d'un an suivi d'un achat et d'une sortie en MV au final.

Il y a peut-être une bonne idée, mais je trouve que l'entreprise fait trop de com sur la moindre chose ce qui dénote l'absence de fond, se disperse et au final finit toujours par décevoir financièrement...

• 03 juin 2026 22:57

Vu le cours et les news suis rentré pour voir avec 5000 titres. Le marché est tellement porteur que même si la direction est nulle ils devraient pouvoir améliorer les resus donc le cours. De toute façon c est plus intéressant que mon livret A.

• 04 juin 2026 09:35
    03 juin 2026 22:57

Vu le cours et les news suis rentré pour voir avec 5000 titres. Le marché est tellement porteur que même si la direction est nulle ils devraient pouvoir améliorer les resus donc le cours. De toute façon c est plus intéressant que mon livret A.

Pas sûr, si tu as un livret, ça ne bouge pas beaucoup c’est certain, mais regarde les cours de DV, ils ne font que baisser, avec des petits soubresauts dus aux news de la direction, faut seulement tomber au bon moment, quand la direction a l’intention de faire des plus valus avec les titres qu’ils ont eu à petits prix grâce aux AK. 😂

• 04 juin 2026 09:40

0,44 semble être un point bas....

• 04 juin 2026 09:50

Le problème avec DV, il y a toujours un point plus bas par la suite.😂
    Regarde les post précédents, peux se vantent d’avoir gagné de la tune avec DV, sinon il faut tomber au très bon moment quand la direction lance une news pour se faire de la plus valus après une AK.😂

• 04 juin 2026 11:07

Je pense que le point crucial que négligent la plupart des nouveaux actionnaires de cette société, c'est que le "marché hyper porteur" n'est rien de nouveau. Ca fait une décennie qu'on s'attend à des miracles dans ce secteur, que ce fut avec l'agriculture de précision, l'inspection industrielle, le renseignement... autant de domaines où les nouvelles technologies (photogrammétrie, BVLOS, vol autonome/vision IA...) allaient nous rendre tous riches.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

16 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,03 -2,44%
8 218,24 -0,32%