Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4540 (c) EUR
-2,28% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4602

• clôture veille

0,4646

• + haut

0,4724

• + bas

0,4480

• volume

1 034 315

• capital échangé

1,33%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

29.05.26 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4314

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4766

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Actus google: objectif drone volt réévalué a 0.94Lire:

27 mai 2026 19:44

Que retenir du consensus Drone Volt ?
Le consensus des analystes sur Drone Volt ressort à un objectif médian de 0,82 €, soit un écart de +79,8 % par rapport au cours actuel de 0,46 €. Les objectifs s'échelonnent de 0,70 € (objectif le plus bas) à 0,94 € (objectif le plus haut). Sur les 2 avis recensés, 1 est positif (50 %), 1 est neutre (50 %), aucun avis négatif n'est référencé dans l'échantillon affiché. Sur les 30 derniers jours, l'objectif médian a reculé de 12,8 %. Ces données sont des estimations publiques d'analystes susceptibles d'évoluer selon les résultats du groupe, les conditions de marché et les révisions sectorielles

18 réponses

• 27 mai 2026 19:55

Drone Volt : le LineDrone atteint 100 % de succès et séduit cinq industriels majeurs
    Drone Volt confirme la montée en puissance de son LineDrone, drone professionnel destiné aux opérations sur lignes électriques à très haute tension. Le constructeur annonce une accélération de l'adoption commerciale avec cinq industriels majeurs désormais clients récurrents de la solution et des prestations associées.

• 27 mai 2026 20:03

Pour le linedrone j’aimerais bien connaître les chiffres car pour l’instant ça ne se reflète pas dans le CA.
    Pour les analystes, ils sont payés par DV, il y a quelques années les mêmes analystes la voyait à plus de 170€ 😂

• 28 mai 2026 06:52
    27 mai 2026 19:44

Que retenir du consensus Drone Volt ?
    Le consensus des analystes sur Drone Volt ressort à un objectif médian de 0,82 €, soit un écart de +79,8 % par rapport au cours actuel de 0,46 €. Les objectifs s'échelonnent de 0,70 € (objectif le plus bas) à 0,94 € (objectif le plus haut). Sur les 2 avis recensés, 1 est positif (50 %), 1 est neutre (50 %), aucun avis négatif n'est référencé dans l'échantillon affiché. Sur les 30 derniers jours, l'objectif médian a reculé de 12,8 %. Ces données sont des estimations publiques d'analystes susceptibles d'évoluer selon les résultats du groupe, les conditions de marché et les révisions sectorielles

Tu reprends le consensus affiché sur Ideal-Investisseur (objectif médian 0,82 € qui était à 0,94€ il y a 2 semaine).

Quelques précisions importantes :

Ce consensus ne repose que sur 2 analystes seulement.
    L’objectif le plus élevé (0,94 €) date du 22 janvier 2026 (AlphaValue) et depuis révisé à la baisse : il est maintenant à 0,67.

La médiane à 0,82 € est donc fortement biaisée par un ancien objectif qui n’est plus d’actualité.

Il est donc important de regarder les dates des recommandations avant de les mettre en avant comme argument haussier.

• 28 mai 2026 09:53

Surtout que les prévision d AlphaVallue ont toujours été très largement sur estimée

• 28 mai 2026 12:40

Tic tac .tic tac.
    Bientôt le 11 juin...

• 28 mai 2026 12:41

Bientôt le 12 juin..

• 28 mai 2026 17:34

Philip91450 : sinon dis nous , avec toute les actions que tu as achete, vas tu voter pour la fin des AK et de la spoliation des Pp ?

• 28 mai 2026 17:48

L actionnaire majoritaire américain armistice n a pas dit son dernier mot.et une entrée au nasdaq arrangerait bien ses affaires

• 28 mai 2026 19:08

N’oubliez pas qu’on avait déjà un actionnaire américain auquel on avait donné généreusement (du moins la direction) 10% du capital et qui a disparu avec la caisse !!

• 29 mai 2026 09:47

C est bien parti

• 29 mai 2026 16:03

Salut, je suis nouveau ici. Je vois que vous parlez beaucoup de l'AG qui arrive comme étant un signe négatif pour le cours de l'action, notamment à cause d'une potentielle AK. Pourtant quand on regarde l'évolution du cours à la suite de l'AG de juin 2025, on voit clairement une hausse significative du cours qui a permis d'atteindre le top sur 52 semaines. Pensez-vous réellement que le cours va baisser sur à l'AG ? Ou au contraire peut-elle être un catalyseur ?

• 29 mai 2026 16:47

C est simple , a par quelques soubresaut, il baisse en permanence , regardes le graphique sur 10 ans

• 29 mai 2026 17:16
    29 mai 2026 16:47

C est simple , a par quelques soubresaut, il baisse en permanence , regardes le graphique sur 10 ans

Oui mais justement, j'ai l'impression que nombre de catalyseurs pourraient faire grimper le titre au cours de l'année, surtout cette histoire d'introduction au Nasdaq, si elle est vraie. Par conséquent, je ne connais pas votre PRU mais à ce moment là pourquoi ne pas vendre et partir en plus value ? Vous ne pensez pas que statistiquement il y aura au moins un saut vers 1 dans l'année ? Cela ferait quand même x2 sur le cours actuel

• 29 mai 2026 18:45

"introduction au Nasdaq, si elle est vraie" La est le problème, ça fait des années que la direction balance des news pour uniquement faire grimper le cours et fourguer leurs titres qu'ils ont eu à vil prix grâce aux AK réservées.
    Par contre, " ce moment là pourquoi ne pas vendre et partir en plus value" beaucoup ici sont en moins value 😂​

• 11:33

Drone Volt mon erreur de débutant, sur 2500 euros d'investi, il m'en reste 567,50. Je suis rentrée en 2023 vers 0,75, j'ai réinvesti pour me refaire... Que de bêtises
    L'aspect positif de cette expérience est que j'ai tiré des leçons de mes fautes, et j'ai également découvert qu'on pouvait déduire ses moins-values. Drone Volt, c'est de jolies annonces qui sont suivies d'AK. J'ai aussi appris cela, les AK avec dilutions, qu'il fallait investir avec prudence et surtout bien étudier le dossier avant de se lancer.
    Ce que je n'arrive pas à comprendre, à l'époque prometteuse du drone, c'est que cette société n'arrive même pas à en vivre. Alors que sur le papier tout semble prometteur pour qu'elle finisse par grimper. Donc ce poste, pour avertir les débutants qui seraient tentés par une action à 0,45 et une question faut-il encore y croire ?

• 15:48
    11:33

Drone Volt mon erreur de débutant, sur 2500 euros d'investi, il m'en reste 567,50. Je suis rentrée en 2023 vers 0,75, j'ai réinvesti pour me refaire... Que de bêtises
    L'aspect positif de cette expérience est que j'ai tiré des leçons de mes fautes, et j'ai également découvert qu'on pouvait déduire ses moins-values. Drone Volt, c'est de jolies annonces qui sont suivies d'AK. J'ai aussi appris cela, les AK avec dilutions, qu'il fallait investir avec prudence et surtout bien étudier le dossier avant de se lancer.
    Ce que je n'arrive pas à comprendre, à l'époque prometteuse du drone, c'est que cette société n'arrive même pas à en vivre. Alors que sur le papier tout semble prometteur pour qu'elle finisse par grimper. Donc ce poste, pour avertir les débutants qui seraient tentés par une action à 0,45 et une question faut-il encore y croire ?

Merci pour ton partage d'expérience sur cette action. Je ne connais pas encore trop cette action, j'ai l'impression que c'est surtout une action spéculative qu'autre chose. J'étais sur Eutelsat avant, en PRU de 2.16 justement grâce à une AK avec DPS il y a 6 mois de cela. Au final l'action a doublé depuis, les AK ne sont pas forcément une mauvaise chose tout le temps. Sauf si, d'après ce que vous semblez dire, la boîte ne fait rien de cet argent. Par curiosité, si ton PRU est de 0,75 depuis 2023, pourquoi n'as-tu pas vendu en juillet 2025 ou les autres fois où l'action était montée au dessus de 1€ pour fuir le dossier ?

• 21:15
    15:48

Merci pour ton partage d'expérience sur cette action. Je ne connais pas encore trop cette action, j'ai l'impression que c'est surtout une action spéculative qu'autre chose. J'étais sur Eutelsat avant, en PRU de 2.16 justement grâce à une AK avec DPS il y a 6 mois de cela. Au final l'action a doublé depuis, les AK ne sont pas forcément une mauvaise chose tout le temps. Sauf si, d'après ce que vous semblez dire, la boîte ne fait rien de cet argent. Par curiosité, si ton PRU est de 0,75 depuis 2023, pourquoi n'as-tu pas vendu en juillet 2025 ou les autres fois où l'action était montée au dessus de 1€ pour fuir le dossier ?

Rappelons les faits, en juillet 2025 , news alambiquées pour appâter le chaland, avec contrats sur le Line drone et contrats aux états unis, pouvez vous me donner des chiffres sur ces news ???et comme tout bon pp qui se respecte, quand on voit monter le cours, on a tous une érecti…..et pan une AK pour vous refroidir, cela sur le temps de une semaine , pas le temps de se retourner et comprendre 😂

• 21:19

Voilà comment fonctionne la direction, des news et des AK réservées à leurs seuls profits pour sortir de bonnes plus valus pour eux, les pp n’ont pas le temps de comprendre. 😃

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

18 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,99 -1,41%
8 183,34 -0,07%