Aller au contenu principal
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4872 (c) EUR
+8,27% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4402

• clôture veille

0,4500

• + haut

0,5000

• + bas

0,4402

• volume

1 049 632

• capital échangé

1,35%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

25.05.26 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4386

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5355

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Les NEWS excellentes se succèdent...

20 mai 2026 22:25

... Les perspectives et le carnet de commande sont au top... et pourtant!! Une AK qui dilue de 10%, qui plus est pour investir dans le developpement de son nouveau business model qui démarre très très fort, fait son irruption ! Et comme la plupart des gens lisent juste le titre, l'actif se fait défoncer depuis 3 semaines!!
Et c'est... La dernière occasion de rentrer à pas cher 😁
Le seul risque avec AMOEBA c'est de ne pas être entré à temps. Un CashFlow qui repart au prochaim semestre et le cours va monter comme une fusée. KALRAY était dans une situation assez similaire, et aujourd'hui les early birds sabrent le champagne.
Si vous n'entrez pas, surveillez de près cette boîte, parce que soutenu par l'effet Drone/IA çà va être violent 🫡

24 réponses

• 21 mai 2026 08:27

Je crois que vous n avez pas compris le fonctionnement de DV et surtout a quoi sert les AK chez eux

• 21 mai 2026 09:01

Je crois que vous n'avez pas compris le retournement de modèle qui s'opère, et que vous n'avez pas lu les articles ni les communiqués le concernant

• 22 mai 2026 08:54

Et intro US?

• 22 mai 2026 09:07

Effectivement roko drone volt a pour projet de rentrer au nasdaq.afin de conquérir le marché us
    Ce qui propulserait le cours a 1 euros et a moyen terme entre 3 et 4 euros.
    A suivre

• 22 mai 2026 15:32

Ne craquez pas ...

• 22 mai 2026 16:34

Philip91450 : Tu es membre de Bourso depuis moins de 6 mois, Tu as je pense 0 actions ou des actions depuis peu... Tu connais pas du tout la société vu tes messages... et tu nous dis ce qu'on doit faire. Tu es magique

• 22 mai 2026 21:18

C'est un shill, messages de style court, optimistes et incitant à regarder le titre.
    - Teasing et sous-entendus (« ça sent bon ici », « à suivre.... »)
    - Création d’excitation
    - Anticipation de forte hausse
    - Soutien du cours

• 23 mai 2026 09:32

J’ai l’impression que sur ce forum, il y a beaucoup de rêveurs ou d’employés de Drone Volt qui postent pour essayer de faire monter le cours, certainement des deux 😂

• 23 mai 2026 10:49

On en reparle dans quelques mois...
    DV se lance dans la surveillance des pipelines, dans un partenariat étroit avec SKIPPER NDT pour développer une solution innovante pour ce marché.
    Je vous laisse imaginer le besoin des pétrolier dans ce domaine, et la croissance de la demande depuis les conflits Ukraino-russes et au Moyen-Orient...
    Personnellement je renforce tous les mois par 100 ou 200 titres. Çà coûte que dalle, et çà dort tranquillou dans mon PEA. Comme j'ai fait avec KALRAY, et que je fais encore avec LIGHTON 🥳 ou VISCOM. D'ailleurs VISCOM est en train d'entrer dans les radars des institutionnels et çà démarre fort. Comme risque ya bien pire. Le seul risque c'est de faire x5 ou x10 dans l'année 😁
    Et c'est le seul moyen de faire de très bons coups. Sinon bah vous rester sur des ETF S&P ou Nasdaq et vous aurez un rendement correct

• 23 mai 2026 21:39

L’activité à la plus forte marge chez DV, avec laquelle ils briguent le titre de n°1 français est aussi celle à laquelle ils consacrent l’essentiel de leur R&D et de leur communication, ce qui garantit aux actionnaires d’avoir l’avantage de contribuer régulièrement à l’amélioration de la santé financière et de ses dirigeants : l’activité « augmentation de capital ». En contrepartie, ils ont droit à des annonces qui font rêver, des contes qui se déroulent dans des pays lointains. Ça doit probablement leur apporter quelques hormones du bonheur. Merci DV !

• 23 mai 2026 23:59

Je ne regarde pas le discours, mais les chiffres des bilans financiers, les ventes, les partenariats... c'est factuel. Et ces signaux sont bien plus verts qu'ils ne l'ont été. Regardez PARROT, même situation difficile, et pourtant... aujourd'hui fournisseur de l'OTAN, et d'états ayant grands besoins de drônes. Cela en quelques mois...
    Le contexte est favorable, voyons si DV saura en profiter. Mais c'est plutôt bien parti

• 24 mai 2026 08:36

Et bas justement moi aussi je regarde les bilans financiers, les plans stratégiques , leur plan de rentabilité … et ils sont vraiment pas bon du tout .
    Et je regarde aussi surtout la mentalité de la direction. Et dans le cas de Dv c est le plus important

• 24 mai 2026 10:11

De toute manière, les AK ne sont pas la pour contribuer à l’expansion de l’entreprise, mais seulement pour l’enrichissement personnel de la direction, il suffit de remonter dans le temps pour s’en apercevoir, le plus flagrant des exemples, aquiline 😂

• 24 mai 2026 23:58

Et bien vendez, ou n'achetez pas. Et allez vous intéresser à d'autres actifs. Chacun évalue le risque qu'il est prêt à prendre. Mais DV se lance sur linspection des pipelines... sans aucun avenir selon vous. Moi je pense le contraire, et vu le prix du ticket d'entrée je le prends, comme j'ai pris KALRAY, PARROT, et VISCOM. Pour VISCOM çà redémarre car ils redeviennent profitable cette année. Et DV affaire à suivre 😁

• 25 mai 2026 09:22

dbruc: tu peux contester la gestion de DV mais ta phrase " mais seulement pour l’enrichissement personnel de la direction", peux relever du pénal....

• 25 mai 2026 10:32

Le montant des contrats seront certainement révélés lors de l ag

• 25 mai 2026 10:53
    25 mai 2026 09:22

dbruc: tu peux contester la gestion de DV mais ta phrase " mais seulement pour l’enrichissement personnel de la direction", peux relever du pénal....

C’est factuel, il suffit de suivre toute l’histoire d Aquiline 😂

• 25 mai 2026 10:58

Et n’allez pas me dire que leurs salaires n’est payé que par les bénéfices, s’il n’y avait pas les AK, ils n’auraient rien comme revenus .

• 25 mai 2026 11:10

Et surtout le dossier Aerialtronic qui est très bien documenté, et plus flagrant que Aquiline, je peux vous remettre toute l’histoire pour ceux qui ne connaissent pas 😃

• 25 mai 2026 11:28

amoeba l'incomprise

• 25 mai 2026 12:46

"Regardez PARROT, même situation difficile,"

Combien d'augmentations de capital chez Parrot depuis 10 ans ?
    Réponse : ZERO

Et chez DV ?
    Réponse : "Vous avez quatre heures"

• 25 mai 2026 15:09

Qu'est devenue la rumeur de janvier sur le fait que THALES était intéressé?

• 25 mai 2026 15:56

Volatil : A part un pos d'un gars sur ce forum, en quoi aurait-elle consisté cette "rumeur" ?

Mon moteur de recherche préféré hausse les épaules

• 25 mai 2026 15:57

*pos : lire post :-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

24 réponses

Mes listes

valeur

dernier