Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4860 EUR
+0,73% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4895

• clôture veille

0,4825

• + haut

0,4895

• + bas

0,4755

• volume

30 844

• capital échangé

0,15%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

29.05.25 / 09:42:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4620

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5100

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : La CA distribution va baisser nous sommes averti mais le service ...

07 nov. 2024 14:23

Comme annoncé le CA distribution de vente de drone n'appartenant pas à Drone Volt va diminuer, la marge est pour ces ventes de 7 à 8 % max.
si Drone volt augmente plutôt la vente de leurs produits comme les hercules, Linedrone et enfin le Kobra par plusieurs de dizaines cela sera plus intéressant pour l'équilibre annoncé dès 2025.
Quand aux services qui je pense va exploser avec pour le coup des marges excellente, voici deux articles que j'ai trouvé datant de hier, un vers Rouen et un autre vers Nice... bonne lecture et à vos commentaires intelligents s'il vous
plait
https://actu.fr/normandie/saint-aubin-les-elbeuf_76561/des-drones-vont-su rvoler-pendant-10-jours-une-commune-pres-de-rouen_61830530.html
https://www.nic ematin.com/vie-locale/pourquoi-voit-on-depuis-lundi-un-drone-sillonner-le-ciel-d e-la-roquette-sur-siagne--955057
belle journée

8 réponses

• 07 novembre 2024 14:25

la question que je me pose c'est est ce moment de recharger car une simple annonce d'une vente intéressante de Kobra par exemple et l'action va monter verticalement ?! c'est mon avis, le votre ?

• 07 novembre 2024 14:36

le problème c'est qu'il va certainement y avoir une AK en décembre juste après le regroupement.

La Société ne peut pas survivre sans une arrivée d'argent frais...

Et avec 20 millions d'actions en circulation post-regroupement, ils ne vont pas se gêner...

• 07 novembre 2024 16:25

Message modéré pour Autre motif (2787 msg modérés, désormais).

M6503066 : Mon conseil : Si tu as des sous à investir ici, prend 2 minutes pour lire les derniers communiqués d'Exail Technologies. Pour moi, c'est clairement l'entreprise du secteur avec le meilleur newsflow cette année. (Dont un contrat de 50-100 M€ aujourd'hui, qui succède à plusieurs autres (10 M€ ici, 60 M€ là....). Accessoirement, on connaît l'identité des acheteurs et partenaires (DGA, Thalès....) et la question de la dilution ne se pose guère. Ensuite, à toi de voir

• 07 novembre 2024 20:04

M65 allez lire les postes de M53 vous comprendrez par vous même cette personne est négative continuellement sur drone volt

• 08 novembre 2024 11:29

Rayas non mais tu deviens réaliste à force de rester ici ….j’ai été à ta place avec un petit -80% sur une belle somme qui m’a mis un genou à terre donc respect les avis de chacun et je te souhaite une belle pv ici mais sois très très prudent…..
    M5355215 vendu et je suis parti avec ma misère sur Wallix GROUP le ciel est plus clair et plein d’espoir

• 08 novembre 2024 11:42

damsan ; on met du temps à digérer ses déconvenues (j'allais dire "erreurs" mais peut-on nous reprocher de faire confiance à des dires censés être autoritatifs ?). On finit par y arriver, et l'essentiel c'est d'en tirer des enseignements (ne pas mettre trop d'oeufs dans le panier.... regarder les chiffres en plus du narratif... mieux filtrer le battage médiatique...).
    J'ai moi-même laissé une tuile de 85€ sur un dossier (Lets Gowex). Ca m'a beaucoup appris.

• 08 novembre 2024 11:44

*coquille : c'est 85.000 € que j'ai perdu sur Gowex, pas 85. (Hélas !)

• 08 novembre 2024 12:56

M5355215 je m’approche , bon pour en rire j’ai gardé 8 actions en souvenir

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.