Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4845 (c) EUR
-1,72% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (1,28%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4850

• clôture veille

0,4930

• + haut

0,4968

• + bas

0,4838

• volume

145 865

• capital échangé

0,72%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4603

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5087

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Vous allez vous faire avoir à l'AG

24 mai 2024 19:27

Drone volt a pris un mandataire pour voter à la place des actionnaires qui n'aurons pas voter!!!
Désignation d'un mandataire ad hoc
Par ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Bobigny en date du 24 mai 2024, la SELARL Thevenot Partners, prise en la personne de Maître Vincent Bloch, domiciliée au 42, rue de Lisbonne – 75008 Paris, a été désignée en qualité de mandataire ad hoc chargé de représenter les actionnaires défaillants à l'occasion de l'Assemblée Générale Annuelle Mixte devant se tenir le 4 juin 2024, compte tenu de l'impossibilité pour la Société, constatée au cours des précédentes assemblées générales, de réunir le quorum nécessaire à la tenue d'une telle assemblée.
Conformément aux termes de la mission du mandataire ad hoc et afin de rendre neutre la participation du mandataire ad hoc aux délibérations, les droits de vote attachés aux actions des actionnaires défaillants devront être exercés comme suit par ledit mandataire :
pour les projets de résolutions à titre ordinaire, qu'ils soient présentés, agréés ou non agréés par le Conseil d'administration : à raison de la moitié de votes positifs et de la moitié de votes négatifs ;
pour les projets de résolutions à titre extraordinaire présentés ou agréés par le Conseil d'administration : à raison de deux tiers de votes positifs et d'un tiers de votes négatifs ;
pour les projets de résolutions à titre extraordinaire non agréés par le Conseil d'administration : à raison d'un tiers de votes positifs et de deux tiers de votes négatifs.
😂

19 réponses

• 24 mai 2024 19:29

Du fait qu'ils ce sont fait avoir la dernière fois, ils prennent les devants.
    Vous l'aurez votre AK 😂

• 24 mai 2024 19:30

Vous avez toujours confiance dans la direction de DV et dans leurs annonces😂

• 24 mai 2024 19:31

😂​😂​😙

• 24 mai 2024 21:02

Qu'un mandataire permette la prise de décisions en l'absence de quorum, je veux bien.

Ce qui veut dire, en votant 50-50.

OK, pourquoi pas?

Mais de là à pouvoir dire : "personne chez nous n'est actionnaire significatif mais grâce au mandataire, on va choisir ce qu'on veut", c'est fort de café !

• 24 mai 2024 21:23

😒​Pour l'AG ordinaire, c'est 50/50
    Mais pour l'AG extraordinaire, donc la plus importante pour la dilution,
    résolutions proposées par la direction, c'est 2/3 oui et 1/3 non
    résolutions proposées par les actionnaires, c'est 1/3 oui, 2/3 non
    Il n'y a pas quelque chose qui vous choque ?????
    Le réveil et l’atterrissage pour certains vont être douloureux !!😂

• 24 mai 2024 21:28

C'est pourtant pas faute de prévenir 😂
    l'AK arrive à grand pas et les OCA aussi , mais avant, la baisse du nominal et le regroupement des titres 😂​
    Par contre pour les news fulgurantes, on attendra plus tard 😅

• 24 mai 2024 21:29

Très douloureux 😓

• 24 mai 2024 22:24

Pas compliqué Non a toutes resolutions dilutive
    Actionnaire 2,2mt

• 25 mai 2024 08:45

Idem 3,7 millions tout non …..

• 25 mai 2024 10:27

Il faut voter en effet... Ne leur laissez pas vos voix droit de vote.
    Il commence quand même a flipper un peu on dirait.

Je me permet même de penser que la petite monter des dernier jour a été initié par achat d'action pour acquérir du droit de vote... Mais que plus les jours passe plus les gens vote et ils s'aperçoivent que ça ne suffit pas....

• 25 mai 2024 11:01

C'est vraiment l'action et le forum le plus divertissant Je n'aimerai pas être actionnaire de ce truc, mais heureusement, on n'a pas besoin de payer pour assister au spectacle 😀😁😂😂😂

• 25 mai 2024 11:02

J'ajoute que Mimil l'Ecartelée était en position idéale pour l'exercice

• 25 mai 2024 11:47

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/ce-drone-cree-a-villepinte-va-rev olutionner-le-controle-des-lignes-a-haute-tension-24-05-2024-FAMQ7ZPRYJEEXN67U6A MRKSEIQ.php

• 25 mai 2024 17:39

Vous avez beau dire que vous allez voter contre toutes les résolutions dilutives, elles passerons toutes, avec ce qu'ils ont préparé.
    C'est mathématique 😂

• 26 mai 2024 14:29

Pas sûr car si une majorité de PP votent il ne restera pas beaucoup de voix au mandataire...

• 26 mai 2024 14:32

Dbruc œuvre pour faire vendre les PP avant l'AG ,histoire de ramasser un maximum de titres avant la hausse du titre, c'est de bonne guerre...

• 26 mai 2024 20:56

M7557593, si une majorité de PP votent, oui mais d'habitude ce n'est pas le cas , à la dernière AG il y avait 1/4 qui a voté, et pour la résolution qui n'était pas passée il n'y avait qu 2/3 de contre, c'est à dire un peu moins de 1 votant pour 6 PP😂

• 26 mai 2024 21:00

Je ne veux nullement de titres DV, je suis juste là pour alerter ceux qui voient en DV, la poule aux d'or. Elle peut le devenir , mais il faudra faire vite pour vendre et prendre ces PV. Moi je les ai pris sur un coup de chance en 2020 🤑

• 27 mai 2024 17:08

Qu'on ne me dise pas "j'savais pas" 😡

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.