Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0076 (c) EUR
-2.56% 
Ouverture théorique 0.0076

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0078

  • clôture veille

    0.0078

  • + haut

    0.0078

  • + bas

    0.0076

  • volume

    2 813 806

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    13 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0228

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Article Les Echos tout frais

26 mars 2024 14:29


https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/drone-volt-vante-les-meri tes-de-son-drone-revolutionnaire-pour-inspecter-les-lignes-electriques-2085134&n bsp; 

Si quelqu'un a une astuce pour accéder à l'article entier et en faire un copier coller ici... merci d'avance !

20 réponses

  • 26 mars 2024 14:42

    L’article a l’air intéressant 
    Âme charitable avec un abonnement les echos ?


  • 26 mars 2024 14:45

    ah ben voila , au lieu de sortir des communiqués de presse pour  investisseur qu'ils fassent sortir des articles dans les différentes presse ,comme celui la,  ca ressemble un peu plus à de la communication ça.


  • 26 mars 2024 15:13

    Oui, c'est les mêmes Échos qui nous disaient ceci :  le 9 février 2024, Les Echos ont publié pour la huitième fois les résultats d’une enquête consacrée
    aux entreprises à forte croissance en France. Cette enquête multisectorielle est réalisée en
    collaboration avec l’institut Statista. L’objectif de ce classement est d’honorer les entreprises ayant
    des performances exceptionnelles en termes de croissance. Ces entreprises stimulent notre
    économie, modifient notre société, créent des emplois et contribuent au retour à la croissance de
    notre pays. Le palmarès rassemble les 500 entreprises ayant eu le plus fort taux de croissance de
    leur chiffre d’affaires sur la période 2019-2022.
    DRONE VOLT affiche une croissance de 152,92% sur la période, soit un taux de croissance annuel
    moyen de 36,25%. DRONE VOLT se classe ainsi à la 4ème place du classement dans la catégorie
    Aéronautique.
    Pour rappel, en 2023, DRONE VOLT a réalisé un chiffre d’affaires de 24 millions d’euros, en
    croissance annuelle de 74%, et prévoit une forte croissance de ses revenus au premier trimestre
    2024 portée par une demande soutenue sur toutes ses activités.

    Quel est le parcours du titre depuis cet article ? 🤔


  • 26 mars 2024 15:20

    Toujours un pour cracher dans la soupe 


  • 26 mars 2024 16:15

    La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !


    Accessoirement "Rira bien qui rira le dernier"

    Le cashflow sera le juge de paix.


  • 26 mars 2024 16:15

    Les bonnes nouvelles commencent à faire surface..!


  • 26 mars 2024 16:32

    @Rayas. Je suis actionnaire en forte MV, alors non je ne crache pas dans la soupe. C'est simplement que plus le temps passe et plus je me pose des questions, et surtout justement par rapport à l'article que je cite précédemment.

    @M535. Je ne suis pas un crapaud et je rigolerais seulement quand je serais en PV 😉


  • 26 mars 2024 16:54

    Faudrait que le ministère de La Défense réquisitionne DV pour fabriquer un drone à chaque soldat…. Puisque de toute manière on est parti pour aller en UKRAINE….


  • 26 mars 2024 16:56

    L’avenir se seront des batailles de drones ….. le soldat lui  ne sera plus nécessaire 


  • 26 mars 2024 17:20

    K4619 . D'accord avec toi, mais pour l'instant la guerre en Ukraine profite à DELAIR.

    Voir le lien de ce jour ici : 
    https://fr.news.yahoo.com/guerre-ukraine-usine-fran%C3%A7aise-mobilis%C3%A9e-072 728621.html


  • 26 mars 2024 17:26

    Je sais GIlou26  , mais l’espoir fait vivre  enfin …..j’y crois de moins en moins à cette boite  je n’arrive plus à être positif ,il doit y avoir quelque chose que les pp ignore.
    Y a quelque chose de malsain .C’est sûrement l’indien 


  • 26 mars 2024 17:42

    Quelles que soient les news, elle plonge 
    Allez comprendre...
    On ne nous dit pas tout !


  • 26 mars 2024 18:23

    La guerre en Ukraine profite aussi à DV avec le contrat de 20m€ de 2023. Et peut être une nouvelle commande quand la première sera entièrement livrée.

    Le problème c'est que, en ce qui concerne DV, ça n'est que de l'import de drones chinois revendus ensuite à l'Ukraine. Donc la marge est très faible.


    Concernant les articles de presse, attention, régulièrement ce sont des articles payés par l'entreprise visée. A vérifier pour celui-ci.


  • 27 mars 2024 17:10

    Heureusement qu'il y a eu le contrat de 20 M€, sinon avec 24 M de CA et 16 M de commandes facturées il y aurait eu 8 M € de CA, -40% par rapport à 2022 et égal à 2021 . 
    Par contre à entendre la direction, "tout roule", mais ça fait des années que ça roule comme cela 😂


  • 27 mars 2024 17:26

    Il régresse dans le classement des échos, il a été premier et deuxième avant

    Villepinte, le 11 février 2019
     DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, décroche la première place du Top 500 des Champions de la Croissance en France dans la catégorie « aéronautique, naval, spatial ».
     Les Echos, en coopération avec l'institut d'études Statista, ont établi le palmarès des entreprises à forte croissance en France. Avec une progression de 354% sur la période 2014 à 2017, soit une croissance annuelle moyenne de 66%, DRONE VOLT apparaît également en 96ème position au niveau national tous secteurs confondus. 

    Selon un classement des Echos, en collaboration avec l’institut d’études Statista, la société Drones Volt enregistre une croissance de 456% entre 2013 et 2016. Soit une croissance annuelle moyenne de 77%.
     Drone Volt apparaît ainsi en 2e position du secteur "aéronautique, automobile, naval"» et en 89e position au niveau national tous secteurs confondus. C’est la deuxième année consécutive que Drone Volt se place dans le Top 500 des Champions de la croissance 2018 en France.
    😂


  • 27 mars 2024 17:57

    EspritBourse  en effet on peut même fortement penser qu'ils annonceront une nouvelle commande "historique" (alphavalue l'a chiffré en prévision vraisemblablement jusqu'en 2025 et sur la derniere video de Navaro on peut l'imaginer aussi).

    on peut malheureusement aussi penser qu'après ils annonceront une AK, ils ont besoin de 5Millions!

     mais ce qui rassurera les pauvre PP que nous sommes et de plus en plus, c'est qu'il trouve ce financement ailleurs qu'avec un AK...et là???


  • 04 avril 2024 23:35

    Il pourrait prendre école chez delta drone augmentation de capital de 5.000.000 eur ( tien tien) et à un prix d'amis pour les anciens à 0.0007 eur !.


  • 05 avril 2024 09:45

    miche518  est deja un prix sous l'ak...  avec hier une belle performance deja


  • 05 avril 2024 11:00

    Maintenant une société dont l'action vaut moins d'un ct, "presque" tout le monde à compris......


  • 05 avril 2024 11:30

    OUI UN PENNY STOCK !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.