Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0076 (c) EUR
-2.56% 
Ouverture théorique 0.0076

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0078

  • clôture veille

    0.0078

  • + haut

    0.0078

  • + bas

    0.0076

  • volume

    2 813 806

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    13 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0228

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : ça fait 10 ans qu'elle tient le coup cette boite

25 mars 2024 13:08

alors maintenant que ça va mieux, qu'on voit un peu de lumière au bout du tunnel (ou plutôt au fond de la mine depuis le temps qu'elle creuse)

je pense qu'elle va tenir le coup encore.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont partis de rien.

14 réponses

  • 25 mars 2024 14:28

    Je vous le souhaite que ça tienne . J'ai coupé mes positions à  0,015 le jour de l annonce surprise de l'ak un vendredi matin d'AG . Avant , j'avais fait quelques allés retours gagnants mais ce jour là j'ai perdu beaucoup et je ne décolère pas . Les pp pourront moyenner ... Tu parles Charles ...Je surveille le déclin qui continue et je plains celles et ceux qui sont restés sur ce titre ...


  • 25 mars 2024 15:05

    Elle est parti de rien sans en bouger…. Une réussite que l’on doit à une équipe de dirigeants du tonnerre 
    Le marché n’a jamais été aussi prometteur et elle ne signe quasi rien…
    Ils font quoi de leurs journées dans cette boite ?


  • 25 mars 2024 15:12

    Elle tient le coup ??? Mais grâce a qui ? Si tous les pigeons n'avaient pas remis au pot lors des aks sans fin, elle en serait où aujourd'hui ??  Et comme le dit Lau, le marché du drone n'a jamais été aussi porteur et que font ils de concret, eux qui devraient être à la pointe ? Quand les salaires tombent grâce a des financements dilutifs, c'est facile de se tourner les pouces. A 0,000015 elle tiendra toujours debout également. Les inepties qu'on lit ici franchement ...


  • 25 mars 2024 15:15

    vous avez raison: on lit beaucoup d'inepties, surtout les vôtres!!!


  • 25 mars 2024 15:18

    Joelle,
    Concrètement, que dis-je d'inepte dans mes messages ? tout est vérifiable.  Si votre seule ambition est de voir la société toujours debout a un cours divisé par 60 en 4 ans, a bientôt 2.4 milliards de titres, avec une société qui ne génère aucun cash, c'est votre droit.  Mais je répète, debout grâce non pas aux produits de leurs ventes mais grace aux ocas et aks ... Dont acte.


  • 25 mars 2024 15:23

    vous ne répétez pas, vous radotez!
    faites vous donc appeler cassandre;


  • 25 mars 2024 15:24

    et qu'ai je dit d'inepte si non qu'elle va tenir le coup?


  • 25 mars 2024 16:19

    Désolé  joelle46 il faut se rendre à l évidence que il a pas de réelle  force à sortir de cette ornières de la part de DV qui ne fait que promettre sans rien réaliser  sinon que cette grosse commande  et qui pour tromper le pp et fractionné  au premier trimestre  afin de constituer du chiffre d affaire car il ne vendent pratiquement  rien de leurs productions


  • 25 mars 2024 16:44

    alors vraiment un peu de lumière , comme dans une mine en attendant le coup/cout de grisou
    qui viendra après un contrat et encore avec une dilution de 20% /25%de titres
    quand un jour surement en 2028 la société sera bénéficiaire cela ne servira à RIEN! vu qu'il y aura 5 milliards de titres d ici là, 


  • 25 mars 2024 16:57

    ils vont faire un regroupement puis une division du nominal... puis une AK


  • 25 mars 2024 17:01

    wow que de belles perspectives en somme !


  • 25 mars 2024 17:17

    Celui qui part de zero pour arriver à rien n'a de merci a dire à personne....... 


  • 25 mars 2024 17:32

    @pbontour... qu'ils pensent juste à rembourser les trois PGE avant d'éteindre la lumière


  • 25 mars 2024 18:24

    Et pourtant 3000 drones seraient la solution pour surveiller les 3000 points de deal sans risques pour la police....... 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.