Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0076 (c) EUR
-2.56% 
Ouverture théorique 0.0076

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0078

  • clôture veille

    0.0078

  • + haut

    0.0078

  • + bas

    0.0076

  • volume

    2 813 806

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    13 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0228

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Fin 2020 j avais 1.75 % de cette boîte.

24 mars 2024 22:50

J avais en effet 875 k titres sur un total de 50 millions en circulation.  Cette semaine on va passer a 2.3 milliards de titres.  Pour avoir mes fameux 1.75 % il faudrait que j ai la bagatelle de ....42 millions de titres.   Voilà les magnifiques bienfaits de la dilution.  Les rageux vous diront que c est du Bashing.  Les autres y verront la simple réalité.  Il faut 48 fois plus d actions pour avoir la même part du gâteau.  Et ça ne s arrêtera pas.  La production de nouveaux titres donc la dilution est le seul moyen pour eux de se financer.  Soyez clairvoyants et sauvez ce qui peut encore l'être.  

6 réponses

  • 25 mars 2024 03:04

    Bonjour georgesoros 
    Une nouvelle AK a deja été annoncé ? Ou vous estimez qu’il y en aura forcement une ?
    Merci


  • 25 mars 2024 03:06

    Bonjour georgesoros 
    Une nouvelle AK à déjà été annoncée ? Ou vous estimez qu’il en aura forcément une ?
    Merci


  • 25 mars 2024 07:44

    bonjour Bobkorn
    ne suis pas le sieur georgesoros qui a entièrement raison
    Oui il y aura forcément une AK car il manquera 5 millions de cash dans les caisses d ici fin Décembre
     c'est dans la note du suivi de cette valeur dans le site de DV!! donc c'est INDIQUE
    La société perd 400 KE par mois et a besoin de 550 KE de cash par mois , je vous laisse faire
    les calculs pour retrouver la rentabilité ,( pas compliqué)
    amélioration attendue en 2024 mais sera tjs en pertes, il faut une multitudes de contrats et RENTABLE S


  • 25 mars 2024 08:09

    Bonjour bobkorn.  Habitude a bien répondu.  Il faut 700 M d actions a 0.0077 pour trouver les 5 M d euros qui manquent pour être à l équilibre financier.  Ça nous amènerait a 2.4 milliards de titres.  Dilution de 30 % avec grandes chances que le cours fasse de même malheureusement 


  • 25 mars 2024 08:10

    Habitude.  Il ne faut suivre les gens qui ont raison ??


  • 26 mars 2024 08:43

    Les 0.007 seront probablement enfoncés cette semaine.  Mais millenium et son équipe de gogos vont vous dire que je suis un alarmiste ou un radoteur selon Joëlle.  Tant que les gens seront dans le déni dv a de beaux jours devant eux vu que ce ne sont qu eux qui font vivre la boîte.  


  • 26 mars 2024 11:19

    Et mi mile va nous dire q'elle est en plus-value et que tout ira bien fin 2024.  Elle dit qu'il faut prendre le train et pas regarder le train passé comme des vaches. Pour ma part ici elle est plutôt sur le titanic.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.