Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0076 (c) EUR
-2.56% 
Ouverture théorique 0.0076

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0078

  • clôture veille

    0.0078

  • + haut

    0.0078

  • + bas

    0.0076

  • volume

    2 813 806

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    13 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0228

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Ça sent un peu le pigeon rôti ici

19 mars 2024 23:50

Pigeon sauce navarro.  Ancien actionnaire très gagnant sur le titre je regarde la dégringolade sans fin. Le cours a été divisé par 60 depuis son plus haut a 0.47 début 2021.  On va tout droit vers les 2 milliards de titres et certains continuent de vous parler d un retour a 0.10 et 0.20.  Et certains continuent a les croire.  La boîte ne génère aucun cash et a donc besoin du marché pour se financer via des perpétuelles ocas et ak.  Arrêtez de rêver.  On a un cours a 3 chiffres après la virgule .... Boîte qui ne se soucie pas de ses actionnaires.  

32 réponses

  • 20 mars 2024 00:06

    Un moment de lucidité peut-être, tout arrive.......


  • 20 mars 2024 06:04

    Depuis des années ça sent le cramé mais tout le monde semble etre bien a sa place. Les PP sont RA VIS


  • 20 mars 2024 08:42

    Et il y a toujours un chauffeur de salle sans doute payé par la boîte pour rameuter du pigeon.  Jofrance pendant très longtemps.  Puis millenium maintenant. A moins que ce ne soit la même personne.  0.007 le cours actuel .... La valo reste grosso modo la même mais la dilution a fracasse le cours.  On m est tombé dessus quand je parlais de la folie de la dilution. 50 M de titres quand j étais actionnaire fin 2020.  1.7 milliards aujourd'hui.  Probablement 3 milliards dans 3 ou 4 ans.  Avant regroupement etc etc.  A la delta drone.  Vous êtes prévenus.  Et ceux qui vous parlent du mirage de l intraday .... Encore faut il avoir le CO pour pouvoir sortir sans encombres.  C est loin d être le cas.  


  • 20 mars 2024 08:45

    Le carnet d'ordres est parlant 


  • 20 mars 2024 08:58

    On sait que les résultats de l'an dernier... Bof.
    Ce qui est à prendre en compte, n'est-ce pas la nouvelle trajectoire, les nouveaux contrats ?
    La news de ce début de semaine insignifiante ? Chacun y voit ce qu'il veut.
    A chacun sa manière de placer son argent.
    Si tu veux du tranquille, va sur des grosses capitalisations solides type Air Liquide.
    Si tu veux du multiplicateur, il faut oser, et ce n'est jamais sans risque.
    Le plus difficile est de ne pas rentrer trop tôt.
    Bref, connu par tous ici, mais alors... Pourquoi venez vous ressasser le passé si vous ne croyez plus au titre ?
    C'est que vous continuez à l'observer, en vous disant qu'à un moment donné, ça va se retourner, non ?


  • 20 mars 2024 09:05

    Pas du tout.  D abord je ne ressasse pas.  Je préviens.  Le retournement ça doit faire 300 fois que j en entends parler.  Et on voit bien où on en est.  Les perspectives du futur également j en entends parler.  Elles disent quoi les perspectives ? Boîte qui travaille pas mal mais qui ne génère aucun cash flow.  Le cash flow c est vous les actionnaires qui l apportez via les ai sinon la boîte aurait disparu depuis longtemps et moi les pp qui sont là que pour payer les salaires et assurer le train de vie ça me gène.  En tout cas une simple comparaison.  Quelqu un qui aurait mis 100 k sur Dv il y a quatre ans aurait aujourd'hui 1600 euros.  Et sur air liquide ??


  • 20 mars 2024 09:11

    M65.  Pour quelqu un qui engrange les plus values je vous trouve nerveux.  Je n ai aucun souffre douleur et je ne remettrais pas une pièce dans le bastringue.  J ai eu de la chance, oui de la chance, de m en tirer à bon compte sur ce titre.  Mais je vois bien ce qui se profile.  Pourquoi un upper qui se trompe aurait il droit a plus de respect que quelq un qui prévient.  Avertir ce b est pas faire du Bashing.  Et ceux qui m ont écouté en restant a l écart peuvent me remercier.  Un peu plus que ceux qui ont écouté les upoers il me semble 


  • 20 mars 2024 09:44

    M42@

    A chacun sa manière de placer son argent.
    Si tu veux du tranquille, va sur des grosses capitalisations solides type Air Liquide.
    Si tu veux du multiplicateur, il faut oser, et ce n'est jamais sans risque.
    Le plus difficile est de ne pas rentrer trop tôt.
    //


    Absolument. Perso je suis rentré beaucoup trop tôt. C'est la bourse... J'étais sur Stellantis bien placé, aujourd'hui j'aurais bien ramassé... Mais bon, quand on veut gagner vite et plus...on prend des risques.

    Inutile de venir pleurer sur ce forum, ou dénigrer DV tous les jours. Perso je crois que la boîte est stratégiquement bien orientée. Je reste anyway.

    On verra ce soir

    Bonne journée 
    ..


  • 20 mars 2024 09:50

    Tout à fait d'accord Millenium elle ou il travaille pour la boîte où il fait partie de la boîte tout ça pour faire leurrer les petits porteurs.. pour amener du cash que les banques refusent d'apporter à une entreprise moribonde 


  • 20 mars 2024 09:50

    Les gens qui se trompent et trompent les autres quant à l'activité de telle ou telle société, ne semblent pas savoir lire un bilan ou comprendre quand un communique de presse vous mène en bâteau.... sont souvent les mêmes qui gagnent des fortunes en n'investissant que dans des entreprises aux abois.

    C'est un talent d'autant plus curieux qu'aucun fond d'investissement n'en profite pas !

    En tout cas, moi je dis bravo pour vos performances. Personnellement, je suis "team Air Liquide"


  • 20 mars 2024 09:52

    @M47 : Millenium ne roule que pour elle. Elle est sur plein de dossiers catastrophiques et si elle tire son épingle du jeu c'est qu'elle à l'oeil. 

    Maintenant elle ne connaît pas grand chose à Drone Volt et en ferait une piètre ambassadrice. DV ferait mieux de m'embaucher !


  • 20 mars 2024 09:53

    M65 ca fait beaucoup de sottises dans le même message ...
    1. Vous dites que je ne suis pas actionnaire mais en même temps que suis scotché ici ... allez comprendre ...
    2. Je n'ai aucun pouvoir pour effacer qui que ce soit, je ne sais même pas si c'est possible d'ailleurs et même si ça l'était ce n'est pas ma façon de faire.
    3. Tres présent sur le forum ? ca doit bien faire un an minimum que je n'ai pas écrit ici - il y a donc des présences plus assidues ...
    4. Je n'ai jamais été actionnaire de DD ni de pixium que je ne connais absolument pas
    5. Je suis totalement liquide après une longue pause car la bourse devenait trop chronophage.
    6. Le loser a gagné 130 K sur drone volt - je pense qu'on n'est pas beaucoup a pouvoir en dire autant donc je connais trèsn bien la valeur et je pense que parfois il vaut mieux écouter ceux qui ont gagné plutôt que ceux qui perdent éternellement car les gagnants sur dv depuis trois ans j'aimerai nien les connaître
    7. Mon absence du forum m'a fait oublier qu'il y avait toujours des ri go los de votre accabit - vous m'amusez beaucoup


  • 20 mars 2024 09:58

    Alors quels sont les retours du salon milipol ... Toujours rien..par contre la propagande positive la blindé. Non chiffré et virtuelle 


  • 20 mars 2024 10:03

    Tiens une dernière communication positive de drone volt on a filmé notre drone poser un câble sur une certaine distance il faut tout entendre... J'ai pas mis de l'argent pour me sortir des films encore si j'ai mis de l'argent pour une société de cinéma. Je comprendrais 


  • 20 mars 2024 10:05

    Si on pouvait éviter les petites attaques personnelles sur ce Forum.... Merci



    Perso je trouve toujours les analyses de M5355@ intéressantes. Pas de faux optimisme ni de pessimisme abusif. Des analyses et apparemment une bonne connaissance du dossier. 
    Maintenant nous sommes tous des grands garçons. Même d'excellents traders se sont magistralement plantés....alors.


  • 20 mars 2024 10:14

    Merci, Lauffen.
    Tu m'as jeté plusieurs fois des fleurs et d'ordinaire je ne relève pas, mais j'apprécie quand-même.

    Espérons des infos positives (sur le DaaS, par exemple) en marge de la publication ce soir (laquelle je ne verrai qu'en différé, à mon immense chagrin ;-) )


  • 20 mars 2024 10:55

    Ca sent la tapenade à l'anchois, cette histoire. 😎


  • 20 mars 2024 11:15

    On va presque en regretter Jofrance 😁


  • 20 mars 2024 11:53

    Oui je sais je sais M5553@.... c'est dur de se prendre une rafale de compliments
    ..☺
     Mais on lit tellement d'âneries ici, parfois.


  • 20 mars 2024 14:37

    ce qui est sûr georgesoros, c'est que sur ta file on efface tous ce qui dérange


  • 20 mars 2024 14:52

    Allez encore une fois pour ennuyer ceux que Millenium appelle les MP du bruc en tête , le couple concubin  M47 et M53, 
    sans oublier Le gode et la miche, en fait la bro chette de bashers ruinés
    je remets l'ensemble de mes messages effacés depuis ce matin pour les gui gnols de cette file

     georgesoros, pour quelqu'un qui n'est pas actionnaire vous êtes très présent sur le forum, vous passez votre temps à m'effacer car la vérité dérange, et vous créez de nous poste pour basher au maximum cela prouve combien je ne me suis pas trompé sur vous. avertir des avertis ?? je rigole, vous croyez que les autres ont votre niveau et qu'ils achètent sans s'informer? je pense que vous etes un scotché ici, sur DD devenu TD, sur Pixium ou vous avez tout perdu etc etc, un looserAgressionContester
    Moi ce qui m'interpelle sur un titre c'est les bashers comme vous georgesoros qui prétendent ne pas être sur un titre, qui parle d'avoir gagné en 2020 sur DV ou j'ai fait un X 5. Quel est votre intérêt ?? et surtout ne me répondez pas que c'est pour informer, prévenir etc etc, chacun investit en toute connaissance de cause. Vous ne cessez d'attaquer une personne, mais si vous étiez honnête vous pourriez dire que sur NFL, sur Ado, maintenant sur Poxel elle agit de la même façon et le cours de ces actions on été multipliés au minimum par 2 en attendant de faire + sur Ado j'ai fait 100K de PV et revenu comme la personne que vous ne cessez de dénigrer. Ce que je remarque c'est qu'elle est une des rares à annoncer son PRU, lorsqu'elle achète et qu'elle vend et toujours avant les évènements, pas comme ceux qui annoncent après avoir acheté au plus bas et vendu au plus haut, comme vous peut être?? Bref je suis revenue sur DV depuis peu, bien étudié les annonces, les résultats, ce soir il n'y aura aucune surprise, mais une nette amélioration VS 2022, pour le reste nous verrons fin 2024 comme l'écrit votre souffre douleur. J'espère que vous avez d'autres occupations dans la vie, bonne journée


  • 20 mars 2024 14:55

    non plutot le SAPIN


  • 20 mars 2024 17:55

    M65  je suis assez inquiet pour vous, il faudrait voir a consulter.  A force d'etre en boucle vous allez finir par croire a vos inepties.  Vos messages sont ridicules, pourquoi je perdrais mon temps a les effacer si j'en avais le pouvoir (ce que je n'ai pas), vous vous ridiculisez très bien tout seul.
    Newlife, pas le sapin car ca tiendra tant que les gens souscriront sans fin aux ak et ocas .... en effet si ca s 'arrete, c'est game over.


  • 20 mars 2024 18:06

    georgesoros que faites vous là ? Vous cherchez à renouer avec jo ?
    Depuis le temps cela doit vous manquez ….ici comme ailleurs chacun investit en ses choix , point final vos avis ont s’en moquent , vous avez gagner et bien bravo passez à autre chose ou tout du moins essayez…..
    Bisous 


  • 20 mars 2024 19:04

    Damsan.  Jusqu a preuve du contraire je vais ou je veux et quand je veux.  Je n ai pas d autorisation a demander.  Mais je savais qu en employant le terme pigeon vous alliez apparaître 🤣🤣🤣


  • 20 mars 2024 19:15

    georgesoros fais toi plaisir….picore ou bon te semble et jacasse aussi georgie 


  • 20 mars 2024 19:27

    merci le pigeon - rourourou ...


  • 20 mars 2024 23:22

     les rêveurs sont toujours les plus agressifs. La contradiction leur est insupportable.


  • 21 mars 2024 18:17

    Exactement Miche.  La contradiction mais plus grave la réalité des faits.  Car si c était une contradiction stérile je pourrai comprendre.  Mais la réalité des faits est indéniable. 


  • 21 mars 2024 18:20

    M65.  Navarro adore le magret de pigeon.  Et tu dois tu es bien gras.  Il t aime encore plus.  Il t a déjà enlevé les plumes.  Il attaque maintenant tes flancs ....


  • 22 mars 2024 12:53

    Il semblerait quand même que la chasse au piegon ait plus de mal a se faire.  Il devient plus difficile de convaincre les potentiels nouveaux arrivants.  Reste les scotchés.  Courage a eux mais ne vous faites aucune illusion.  Votre argent est perdu. Ne remettez pas au pot et faites partir cette direction de voleurs 


  • 22 mars 2024 13:37

    En perte de 70%


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.