Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0076 (c) EUR
-2.56% 
Ouverture théorique 0.0076

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0078

  • clôture veille

    0.0078

  • + haut

    0.0078

  • + bas

    0.0076

  • volume

    2 813 806

  • capital échangé

    0.16%

  • valorisation

    13 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0228

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : 2024 Année DV

20 févr. 2024 23:12

Depuis début 2023 j'annonce que les AK,les acquisitions les embauches sont un changement de stratégie commerciale qui porteront ses fruits à partir de 2024.
Toutes les news depuis début 2024, milipol et maintenant satory, Thales, le projet Antares avec la marine nationale,  etc etc Vont se concrétiser malgré les MP bashers qui ne cessent de dénigrer chaque annoncé
Toujours confiante,  IN Pru 0,0092 2,35M de titres

35 réponses

  • 21 février 2024 08:13

    Oui entièrement d'accord avec vous


  • 21 février 2024 08:17

    Plus le service en énorme croissance 
    Deux contrats signés fin 2023
    Et un avec location et service d'un grand d'Europe pour la surveillance des lignes
    Diversification, changement de cap en 2023, entrée sur le marché militaire 
    Objectif 50M de valorisation minimum en 2024


  • 21 février 2024 08:44

    Oui oui on disait exactement la même chose sur NAVYA en 2023 on a vu le résultat.... 


  • 21 février 2024 09:20

    En tout cas le cours montre bien l’enthousiasme du marché….


  • 21 février 2024 09:39

    Et bien Romu37 si votre seul argument sur un titre est de ka comparer avec un autre vous devriez arrêter la bourse.
    Aucune comparaison possible entre deux titres surtout sur les marchés financiers 
    Nous pourrons en reparler fin 2024 de DV
    Je suis comme M. Millenium, très confiant


  • 27 février 2024 08:21

    Bonjour Millenium et les autres
    Encore une annonce qui dérange les bashers qui sevicent sur DV, ils ont dûs en faire des MV pour autant d'ai groupes.
    Toujours est il que c'est excellent,  2024 sera belle et bien l'année DV avec une hausse importante de la marge avec le service et factory.


  • 27 février 2024 08:35

    Bonjour, il me semblait vous avoir entendu dire Millénium (d'ailleurs un mon sujet) et avec un léger énervement
    qu il n y aurait plus d'AK avec les 2 belles levées de DV en 2023??
    bon nous sommes pour débattre mais bon vos propos parfois , heu comment dire
    et je vous prédis qu'il y en aura une AUTRE prochainement à condition que le cours soit sur les 0,013.14 il faut bien accompagner le CA en forte hausse
    bonne journée


  • 27 février 2024 09:09

    cette entreprise n'a rie à cirer des actionnaires..les AK permettent de bons salaires..  un CA multiplié par 6 quand on part de rien.. c'est facile.. alors..dilution sur dilution.. il reste rien. je suis un ancien actionnaire trés déçu par cette entreprise.


  • 27 février 2024 09:15

    Bouter10 au moins un qui accepte de dire qu'il a mal investit et perdu en toute responsabilité.
    Personne ne nous oblige, c'est notre choix,  et quand on perd et que l'on ne sait pas sauter d'un bateau comme le disait Warren c'est que l'on est mauvais 


  • 27 février 2024 09:22

    copier votre message
    vous plaisantez? en 2023 C'est tout et suis sur de moi comme vous etes sur de faire la culbute sur DV
    suffisant pour moi,
    bonnes PV


  • 27 février 2024 09:27

    Habitude  ou parle t on de'AK en 3024


  • 27 février 2024 09:51

    je suis d'accord  j'ai mal investi. j'ai fais confiance à une entreprise qui se fiche de ses actionnaires..je me suis fait avoir.


  • 27 février 2024 10:18

    Bouter10 depuis maintenant 44 ans de bourse, je n'ai jamais réussi à acheter au plus bas et vendu au plus haut, j'ai commis des erreurs par gourmandise ou simplement par refus de voir la vérité 
    Sur DV j'ai fait X 4 deux fois en 2020 et en 2023, je suis revenu à 0,009 et même si le RN 2023 sera négatif le cours est sous évalué X2, X3 minimum cette année 
    Nous ferons le point fin 2024 comme le dit millenium 
    Avant c'est du blablabla 


  • 09 mars 2024 12:15

    Après une belle absence ou j'ai bien profité de mes PV je reviens et je lis sur le forums de DV que les MP ont fait des petits.
    Comme l'écrit M6519141, c'est à la fin du bal que l'on paye le pianiste, alors RDV fin 2024


  • 09 mars 2024 13:24

    tu es drôle millenium...avec 1.700 milliard d'actions tu es à croire que c'est la licorne du siècle? il y aura un regroupement et plusieurs AK sur les 18 mois. Le management se paie grassement et oublie de créer de la valeur vis à vis des actionnaires. Je la suis depuis 4 ans et elle n'a jamais déçu dans le concept prend l'argent et tire toi !


  • 09 mars 2024 20:27

    1968 année érotique 


  • 10 mars 2024 11:39

    Bonjour Saumure, 
    Il y a 4 ans ou plutôt 3 ans fin 2020, j'ai fait X4 sur DV
    Je suis revenue il y a 1 an , j'ai 3M de titres à 0,009 que j'ai acheté avec de l'argent que je n'avais pas avant l'année 2020. Tout mon investissement en bourse est une partie de mes PV 2020, début 2021, de l'argent que je n'avais pas, alors quel est le risque, perdre 225K€ que je n'avais pas?, sans compter les PV que je réalise comme Adocia en août, vergnet un coup rapide ou Pixium 1mous avant dépôt de bilan,  en ce moment j'ai grosse ligne ADO, NFL et en large PV. Ici ça va tomber, mais aucune incitation 


  • 10 mars 2024 23:30

    je ne parle pas de tes investissements persos qui ne regardent que toimais de tes prévisions. Avec 1.7 milliards de titres en circulation et un flottant de 100% selon bourso, cela n'est pas sérieux!


  • 19 mars 2024 07:58

    Encore une excellente news ce matin avec en plus de cette opération avec l'hercule20 des chiffres de vente sur ce modèle.
    Mais chutttt, on va relire que c'est du vent. Que DV ne nend rien et qu'il n'y a aucun CA
    En attendant DD devenue Tonner drônes à vu son cours divisé par 10 000,  Parrot résultats 2023 en berne avec 30M€ de perte
    2024 année DV


  • 19 mars 2024 16:19

    Et pour le factuel drone volt -95% en 5 ans pas mal non plus😡


  • 19 mars 2024 16:28

    "Quel est le risque, perdre 225K€ que je n'avais pas?"  avec un "raisonnement "pareil je m'incline,


  • 19 mars 2024 18:45

    M78 celui qui reste sur un titre et perds 95% n'a rien a faire en bourse, donc je ne vais pas pleurer pour ceux qui restent scotchés, maintenant qu'ils arrêtent de venir pleurer et reporter leur responsabilité sur les dirigeants ou autres forumeurs qu'ils ont suivis.
    Et concernant le risque, il faudrait que l'ensemble de mon portefeuille passe à zéro, donc je dors tranquille d'autant que Adocia et NFL et maintenant Poxel me font gagner plus que mon investissement sur DV
    Je suis retournée également sur Valneva à 3.6 suite à retournement de tendance, j'avais tout vendu avec une MV inférieur à 10%
    Ici je reste confiante, on en reparlera fin 2024 si c'était l'année pour DV ou pas en attendant, je laisse les scotchés à leurs larmes


  • 20 mars 2024 08:33

    Bonjour Millenium,  je suis comme vous mais avec 44ans de bourse. Certains préfèrent le livret A, d'autres investissent dans la pierre ou autres, mais aussi en bourse.
    Ici Certains préfèrent rester sur des actions à dividendes,  sur le cac40 ou SRD.
    J'ai relus vos postes avec votre stratégie des 3x33% et la division des MT LT et des TCT en ID ou hebdo
    Cela permet de tout perdre sur un titre ou de faire une grosse PV comme sur Vergnet et Pixium il y quelques semaines.  Malgré mon âge je ne m'assagit pas sur le risque qui est minimisé par le fait qu'en fin d'année on est gagnant voir très gagnant 


  • 20 mars 2024 18:41

    je pensais et je l'avais écrit plusieurs fois à un résultat en net amélioration, mais pas autant.
    maintenant il faudra suivre le T1 qui va vite arrivé et la concrétisation de tous les pour parlers avec de nombreuses armées, le service et le factory en forte augmentation et rapporteur de volume de marge.
    Petite pensée pour les MP qui n'ont cesser de dénigrer DV, les résultats parlent d'eux même et personne ne pourra les contredire
    bonne soirée à tous, 2024 année DV on en reparlera fin d'année


  • 20 mars 2024 19:18

    MILLENIUM  Le résultat opérationnel courant en perte de 5 millions était très prévisible. Je ne vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle. C’est à peine une amélioration de 0.25 M€ par rapport à 2022. 
    Il va bien falloir financer cette perte opérationnelle et il est à craindre que les 2.5 M€ levées lors de l’AK de 2024 n’y suffiront pas.


  • 20 mars 2024 21:04

    Oui ycadet le résultat opérationnel c'est amélioré de 16,7Millions, le RN de 20M
    Tu as raison,  ce n'est pas une bonne nouvelle 
    Comment financer cette énorme perte en très très légère amélioration,  peut être par la maîtrise annoncé des charges opérationnelles, par un volume de marge qui devrait être en très nette progression avec le service prévu selon le DAF a 80% de marge, le factory a 36%
    Effectivement ces résultats sont catastrophique 


  • 21 mars 2024 09:45

    MILLENIUM  Vous savez parfaitement que les résultats 2022 étaient plombés par la constatation comptable de l’échec de l’aventure aux US. La base de comparaison 2022 est donc biaisée. En revanche si vous vous basez sur le ROC, qui lui traduit bien la capacité de l’entreprise à gagner de l’argent par son activité opérationnelle, vous constaterez que DV a perdu 5 millions € dans l’exercice opérationnel de son métier. C’est à peine mieux que 2022. C’était parfaitement prévisible, mais objectivement n’est en rien une bonne nouvelle. 
    Pour ce qui du financement de cette perte, l’avenir nous dira, mais je serai surpris qu'elle puisse être financée par l’activité opérationnelle 2024 …


  • 21 mars 2024 10:20

    Oui Ycadet chacun se base sur ce qui l'arrange, je l'ai bien compris sur le forum de DV

    Concernant 2023 je m'attendais à pire avec les embauches 12 annoncées, mais 15 en réalité

    donc en absorbant ses 15 salaires pour moi les résultats sont satisfaisants.

    Encore une fois, je le redis depuis début 2023, le changement de stratégie commerciale, le service qui est partie de zéro ou presque +2000% sur le T3 2023, le factory , les nombreuses discutions en cours avec les armées, les nombreux dossiers dans diverses activités, dépuis peu le moyen orient donnerons une belle année 2024.
    Cela n'engage que moi et MON analyse, contrairement à de nombreux bashers qui n'apportent rien, aucune analyse, aucune vision, sauf sur leur passé ou ils ont fait de grosses MV qui les rend aigris


  • 21 mars 2024 11:21

    Non M6519141 , il ne s’agit pas de se baser sur ce qui arrange chacun, mais de se référer à l’indicateur permettant d’évaluer la capacité de l’entreprise à générer des bénéfices grâce à ses activités opérationnelles, indépendamment des éléments exceptionnels ou non récurrents à savoir le résultat opérationnel courant. Si vous avez effectivement l’expérience boursière que vous annoncez, vous ne devriez pas confondre. 
    Maintenant concernant le financement de cette perte significative, DV va peut-être surprendre, et sincèrement je le souhaite aux actionnaires, mais jusqu'ici le montant cumulé des financements sur fond propres (AK et OCA) est curieusement proche du montant cumulé des pertes. Le passé ne plaide pas en faveur d'un autofinancement, mais l'avenir dire ...


  • 21 mars 2024 11:56

    ycadet  ''le montant cumulé des financements sur fond propres (AK et OCA) est curieusement proche du montant cumulé des pertes''

    Comment expliquez vous qu'il y a encore plus de 20 millions de fonds propres. Ne devraient ils pas être à zéro?


  • 21 mars 2024 12:08

    DV possède enfin quelques bons produits qui peuvent porter un CA rentable. Attendons les chiffres concrets à la fin du T1 et surtout ceux du S1.
    Comme Millenium, je suis assez confiant.


  • 21 mars 2024 12:19

    Bizart cette histoire, hein ! 🤓


  • 21 mars 2024 12:22

    Ca améliore, ça double, mais ça baisse, drôle hein ! 


  • 21 mars 2024 16:51

    Prudence c'est le verre à moitié vide ou à moitié plein 
    Seule l'avenir nous apportera réponse.
    Ce qui est sûr que c'est 2024 ou jamais 


  • 21 mars 2024 17:12

    joelle46 c'est une bonne question, à poser à M Navarro. Je ne suis pas DAF, simplement un intervenant boursier qui essaye de comprendre ce qu’on veut lui vendre. 
    Un rapide retour sur les communiqués DV montre que les FP étaient de 18 M€ fin 2020 De 2021 à aujourd’hui DV a levé 34.2 M€ par AK et OCA.
    Dans le même temps le cumul des pertes a été de 33.6 M€, la concordance est flagrante, non ? 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.