Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0079 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0079

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0079

  • clôture veille

    0.0079

  • + haut

    0.0079

  • + bas

    0.0077

  • volume

    2 347 140

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    14 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:21:38

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0237

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : DRONE VOLT - zone de congestion

23 janv. 2024 23:54

Analyse technique - Boursorama

Bonjour,

Apres l'ak surprise le titre a plongé sous le niveau de l'ak montrant la défiance des investisseurs.
l'évolution du cours est plutôt morose, en replongeant dans le même niveau de cours que l'automne 2023.
Toutefois quelques éléments permettent d'être positif sur le titre :
- l'ak a permis de renflouer les caisses et à priori protège d'un nouvel appel au marché à courte échéance
- techniquement il n'y a plus de gap en dessous de ce niveau de cours, le vieux gap ayant été comblé lors de l'enfoncement du support cet automne
- techniquement toujours, 2 gaps sont ouverts au nord, un formé tout récemment, l'autre existant depuis mai 2023 (matérialisés par les rectangles rouges dans mon schéma)
- la moyenne mobile 200j baisse et colle le supertrend, ce qui met la pression au titre mais elle est très proche de l'autre moyenne mobile et proche du cours.

Je pense que le titre est coiffé par ce ordre de 17M à 0,01, mais rien ne dit que celui ci ne disparaitra pas quand le cours ira le titiller.
Pour moi cette configuration peu durer un moment, mais je doute que le tire descende plus bas à cours terme. Par contre techniquement, il y a 2 gaps à aller chercher et si le cours passe au dessus et va chercher le second, un croisement peu se faire sur les moyennes mobiles et valider une inversion de tendance. je suis in pour ma part et actuellement en mv mais le timing me semble bon et je ne suis pas pressé.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : 0.01 Court terme : 0.01
Long terme : 0.01 Long terme :

10 réponses

  • 24 janvier 2024 20:50

    Un reco pour le travail. 
    Mais est ce pertinent sur une très penny. Surtout lorsque l'on sait qu'à la moindre news les réactions du marché peuvent être irrationnel.
    Maintenant je regarde chaque jour le point pivot , les supports et résistances , mais l'AT n'est pour MOI qu'un indicateur parmi d'autres sur ce genre de titres.
    L' AT est plus fiable sur de gros titres, cac 40 et suivant. Sur euronext trop d'incertitude sur les financements, les rumeurs etc 


  • 26 janvier 2024 18:08

    Bonsoir nicoka,
    je me permet d'ecrire de nouveau sur ta file, qui est interessante et surtout qui se distingue de celles de nombreux MP qui se sont regroupés sur le forum. D'ailleurs au vu des messages, c'est a dire aucun, je pense que tu dois passer pour un extra terrestre sur DV
    Donc, je vais apporter un peu de hauteur et te suivre sur cette AT
    ce Vendredi soir j'ai un point pivot à 0.01037 , mes supports sont pour le premier à 0.00833 et plus bas le second à 0.00717
    mes résistances sont à 0.01153 puis à 0.01357
    Nous sommes toujours dans le range 0.0085 -0.0129, le point pivot doit etre débordé pour passer la première R
    Les volumes sont au plus bas avec seulement 60 000 € d' échangea aujourd'hui.
    Cela ne se fera pas sans news commerciales, mais comme en 2023 l'AK peut être suivie aussi d'une nouvelle acquisition ou investissement fondamental pour répondre à une production. Mais çà, seul le futur qui n'est qu'une illusion nous le dira.
    Je suis également IN pour LT, confiante, 2.35M de titres à 0.092 de PRU, çà c'est pour ceux que cela gène.


  • 27 janvier 2024 07:49

    La bougie du jour me fait douter, ton range me semble en effet plus rationnel que le mien. Nous verrons bien.


  • 27 janvier 2024 10:09

    Bel exemple de manipulation du cours avec ces ordres de blocage volontaire.
    Ce n'est pas anodin pour la suite, et ce n'est pas sain.Tout semble donc envisageable, avec les robots qui sont aux commandes.


  • 29 janvier 2024 17:52

    Interessant 


  • 29 janvier 2024 20:59

    ce soir nous avons fini sur le point pivot du jour de 0.094
    la bol milieu est à 0.0105 
    la moyenne mobile 50 est à 0.01010 la 100 est à 0.01008

    A voir si demain nous allons repartir dans le vert, 

    Le volume est en net augmentation, la question est à qui profite le gros ATP de 15H26 et pour quelle raison une vente de plusieurs millions de titres.

    Wait and See , toujours IN, LT  et  0.0092 de PRU


  • 29 janvier 2024 21:30

    Target cut  buy sur zone bourse à 19h26 demain🚀possible...


  • 31 janvier 2024 10:59

    Au moins retourner sur les 0.011 serait honnête !


  • 31 janvier 2024 12:48

    Une base de 0.020 est un mini....l'honnêteté serait la véracité des annonces.....


  • 01 février 2024 08:02

    Ordre de Bloquage sur o,o10 est partie 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.