Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Voilà pour moi ce qu’il faut retenir pour l avenir….

13 sept. 2023 21:48

Grâce à la perspective du démarrage commercial de nos nouvelles offres à forte valeur ajoutée, que ce soit le Linedrone, l'offre de Drone as a Service et les nouvelles solutions que nous dévoilerons dans les prochains mois, nous restons très confiants pour la suite de l'exercice. »

12 réponses

• 14 septembre 2023 06:22

«C’est surtout les nouvelles solutions » ensuite la trésorerie est respectée…..
    À suivre pour les pp qui retrouveront la confiance envers l’équipe de DV …..

• 14 septembre 2023 13:30

Rien de factuel, c'est de l'enfumage de PP 

• 14 septembre 2023 13:54

Tu as raison, et moi je gardes ma ligne et toi tu vends au revoir bonne PV à toi …..que dire d’autre 

• 14 septembre 2023 14:05

damsan , tout le monde des "pps " sur euronext est devenu parano à cause des OCAs,  des contrats morbides,  des chiffres réduits à néant,  des bons chiffres jamais traduits par une hausse de titre,  bref,  euronext est vraiment un cimetière de TPE et PME 😐. Partout sur euronext.  Un désastre économique 🙄. 

• 14 septembre 2023 14:08

NEGMA, ABO,  ATLAS sont devenus les maîtres de euronext.  Désolé d'être aussi négatif 😖

• 14 septembre 2023 14:10

Narkas 
    Tu n’as pas tord mais personne ne nous oblige à investir sur ses supports ni en bourse nous sommes les maillons faibles sauf si nous nous regroupons et notre volume sera beaucoup plus important mais cela ne risque pas d arriver car chacun mène sa barque en solitaire du coup ….

• 14 septembre 2023 14:11

Même les titres avec de bons chiffres,  des contrats solides,  pas de dettes,  un RN et EBITDA positif sont massacrés ( VANTIVA et NETMEDIA pour les nommer,  et d'autres). 

• 14 septembre 2023 14:12

100% d'accord avec Narkas
    et une nouvelle fois les perspectives qui doivent absolument vite se concrétiser et des communiqués
    dis moi qui est la plus belle
    la crédulité du PP n'est plus à démontrer , et je ne parle pas QUE de cette valeur que je connais juste
    depuis quelques mois.. et dont les perspectives sont plausibles , niches, forte valeur ajoutée donc OK
    mais le reste et ce fameux contrat qui permet de donner du boulot aux gars

mais dire que les résultats du S1 et à venir sont bons est faux et assez malhonnete je trouve, bonne journée

• 14 septembre 2023 14:16

Tu parles de DV habitude ? 😗

• 14 septembre 2023 14:18

Je suis entièrement d'accord avec Narkas
    Nous sommes toujours confrontés aux mêmes enfumages...
    J'ai d'autres valeurs à citer: cybergun, delta drone, dbt, auplata, alalo, cibox... et j'en oublie...
    Je n'ai plus confiance et malheureusement piégé !

• 14 septembre 2023 14:22

Non très peu, mais de toutes les valeurs OCA, d autres valeurs dont les communiqués me laissent perplexe (par exemple celui de ce matin avec quelques phrases), de l'enfumage dorénavant des dirigeants
    d euronext la déchar ge municipale...
    les valeurs HB, neo, cyber et consors

DV : c'est un coup de poker et qui peu réussir , pour l'instant se gausser d'un ROC à - 2 millions d'euros me laisse songeur, j ai profité de la hausse habituelle avant résultats prévisibles pour sortir hier , je reviendrai surement
    bonne journée narkas

• 14 septembre 2023 14:33

popsous il faut dire que toutes les valeurs qui vous avez cités sont des actions "pump and dump' à éviter pour un investissement à part sur du TCT. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.