Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,6300 EUR
-6,67% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6470

• clôture veille

0,6750

• + haut

0,6710

• + bas

0,6250

• volume

790 732

• capital échangé

1,89%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:09:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5990

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6610

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Le Client à 20M€

24 avr. 2023 08:33

Bonjour à toutes et tous. Ce week-end j'ai fait des recherches concernant ce client.
J'ai parcouru le TED en y rajoutant l'Ukraine et aucune trace de ce potentiel marché. J'ai donc décidé de faire quelques recherches cette semaine sur les marchés passés uniquement en nationale. Je ne manquerais pas de vous informer. Cette recherche m' a aussi fait ressortir un grand nombre d'appels d'offres sur l'Europe pour des Drones ou applications drones. 

11 réponses

• 24 avril 2023 08:35

Ce marché sera le marché "national intérieur " et pas international.  À notre avis.  😬

• 24 avril 2023 08:42

Comment pouvez-vous imaginer que l'État puisse conclure un marché de 20 millions d'euros en dehors des règles des marchés publics !??
    Je crains que DV nous mène en bateau ce qui est un comble pour un distributeur de drones (parce que c'est ce qu'il est devenu désormais).

• 24 avril 2023 08:54

Narkas, cela peut être un marché nationale, je vais faire mes recherches, mais si j'ai commencé par une recherche européenne c'est justement à cause des règles des marchés européens. Maintenant concernant les marchés défenses, les règles sont différentes. Il y a un autre critère important c'est le mot que j'ai utilisé, drone, mais parfois justement certains utilisent d'autres termes comme aéronef. Tout est possible. 

• 24 avril 2023 09:22

Je suis persuadé que ce client à 20 millions est sa filiale Us qui, eele, va augmenter son stock de produits finis, combien DV va générer de trésorerie sur des annonces bidons ? 

• 24 avril 2023 12:40

MB65-13 et meddour avez vous un lien qui prouve que ce marché est une annonce bidon ??? Sinon a quoi sert vos posts, c'est comme ceux qui l'annonce à 1€. 

• 24 avril 2023 13:05

Comment pouvez-vous imaginer que l'État puisse conclure un marché de 20 millions d'euros en dehors des règles des marchés publics !??

et qui plus est sur une boite a la gomme

• 24 avril 2023 13:18

Et oui Fisos, certaines personnes n'essayent pas d'apporter des analyses, résultats de recherches ou news avec lien. On balance n'importe quoi en imaginant qu'ils seront suivis.
    Je vais continuer mes recherches, un marché de 20M€, cela doit laisser des traces 

• 24 avril 2023 14:14

A chaque fois qu'on parle de fisos on voit jamais ses posts ? Un pb avec le médiateur la femme invisible ?

• 24 avril 2023 14:21

C'est vrai que les analyses sur DV ça vaut son pesant d'or😂

• 27 décembre 2024 09:32

certaines personnes n'essayent :))

• 27 décembre 2024 09:57

une seule réalité ; le cours s'écroule ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.