Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4880 EUR
+0,72% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,4900

  • clôture veille

    0,4845

  • + haut

    0,4970

  • + bas

    0,4845

  • volume

    133 571

  • capital échangé

    0,66%

  • valorisation

    10 MEUR

  • dernier échange

    02.05.25 / 15:30:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4636

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,5124

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Je vais passer une bonne soirée.

15 mars 2023 19:27

mise à part le RN et le silence sur la commande des 20M€ sauf versement de 2M€ en prévisionnel tout est au Vert

Les bashers se débattent depuis et ne cessent d'écrire depuis les resus, mais rien ni fera, DV sera un bon dossier pour les PP cette année

7 réponses

  • 15 mars 2023 19:30

    Il faut avoir une lecture objective pour ne pas perdre de l argent, je ne vois pas l intérêt de raconter n importe quoi..


  • 15 mars 2023 19:31

    Exactement MILLENIUM
    Incroyable les bashers  sont tous de sorties, ils ne savent pas lire un bilan, ne comprennent pas ce qu'est une réduction du nominal, ni une dépréciation d'actif.
    En gros on a tous les derniers de la classe qui viennent l'ouvrir 😂


  • 15 mars 2023 19:35

    DV est déjà valorisée 30 M 
    A court terme je ne vois pas de hausse 
    On y verra plus clair dans quelques temps..


  • 15 mars 2023 19:38

    je ne sais pas lire les bilans donc demain a l ouverture cela descend ou monte question pour les pros de la bourse


  • 15 mars 2023 19:44

    Du même avis que M3287815, elle vaut se s31 millions de capitalisation, je n'imagine donc ni hausse vertigineuse ni baisse spectaculaire mais une situation plus claire débarrassée du boulet AD et avec une activité aux USA qui est au point mort, aussi si ça pouvait démarrer là-bas, c'est tout bon. Enfin il y a dans le pipeline de jolies choses à valoriser...sauront-ils mieux gérer l'affaire maintenant? suspens


  • 15 mars 2023 19:44

    Pour moi hausse car annonce de fin de financement par OCABSA, ce qui était l'alea FONDAMENTAL qu'il fallait lever. Et ça c'est THE NEWS !
    Le reste :
    RN mauvais mais pas du a l'activité mais du à une dépréciation d'actif aux USA, donc aucun impact, juste un jeu d'écriture comptable pour bénéficier d'un régime fiscal plus intéressant.
    CA en prévision de +100% sur 2023
    Trésorerie solide
    Appel à des financements conventionnelsPerspective de croissance énormes

    Le marché décidera! mais pour la boite, tout est POSITIF 🚀


  • 15 mars 2023 19:45

    Quelqu'un peut m'expliquer car petit soucis de compréhension
     Le groupe précise enfin que, conformément à la 16ème résolution de l'Assemblée Générale du 12 janvier 2023, le conseil d'administration réuni le 14 mars 2023 a décidé de procéder à une réduction de capital social motivée par des pertes, par voie de réduction de la valeur nominale des actions de la Société de 0,03 euro à 0,01 euro.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.