Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Leçon de ramassage

15 mars 2023 14:39

çà ramasse tout ce qui se présente à la vente avec 3 fois moins de volume qu'hier. La fin de journée peut également ressembler à celle d'hier avec un retournement à la hausse pour la clôture. 
Plus rien de me surprend et plus rien ne me fait peur, surtout pas les basheurs sans arguments que l'on voit arrivé pour prendre un train qu'ils ont raté.
Wait and see mais pour moi la macro est la principale raison de la baisse de tous les titre du jour. DV peut facilement reprendre un +5 % avant le clôture. Bon trades à tous même aux babashs qui nous font bien rire

6 réponses

• 15 mars 2023 14:42

MILLENIUM en général c'est assez bon signe de voir une palanquée de basheurs annoncer l'apocalypse, ce n'est qu'un signe ostentatoire de leur intérêt pour le titre.
    De mon coté j'ai profité de la baisse aujourd'hui pour charger un max, là c'est fini j'ai plus de liquidité, je suis chargé comme une mule. :)
    l'avenir appartient aux audacieux, qui savent sélectionner avec soin leur dossiers ;)

• 15 mars 2023 14:55

J'aurais une question pour vous MILLENIUM et darkcoco .Souvent j vois qu'une bonne news ne fait pas forcément grimper le cours,tout comme une mauvaise news ne fait pas forcément plonger le cours.Parfois tout le contraire.
    Erreur d'interprétation d'appréciation de ma part possible, erreur de timing surement...Ce pourrait t-il que suivant certains contextes les cours s'apprécient inversement de la news?Ou y'a t il des indices dans une annonce qui m'échappent ? Genre formalisme du texte ou façon d'énoncer les chiffres etc...?Merci si vous voulez bien m'éclairer

• 15 mars 2023 14:59

M5703779 : La bourse n'est pas toujours logique, loin de là. Il y a un aspect psychologique, de mode, de timing, ou intrinsèque au tissu actionnarial, par exemple un fonds early stage qui sort lors d'une bonne news, car il n'a pas vocation a rester Long terme, peut faire plomber le cours, alors que tous les signaux sont au vert.
    Ce qui est sur en revanche, c'est qu'avec le temps, la situation se normalise, et ce qui doit être valorisé, le sera, tôt ou tard.
    Vu la hype sur les drones, je plaide plutôt sur tôt que tard ;)  L'avenir nous le dira!

• 15 mars 2023 15:01

M5703779
    Des fois une annonce qui parait bonne ne l'est pas forcément. Seule la vision qu'ont les gros bonnets de cette annonce compte ici.
    Exemple : chiffre de la consommation des ménages qui monte (good new ?) mais accélération possible de l'inflation en période déjà tendue sur ce point...

• 15 mars 2023 17:37

M5703779 il est clair qu'une interview, qu'une annonce avec quelques mots mal placés, sortis du contexte peut donner l'effet inverse de ce que l'on espère.
    et puis ne jamais oublier la macro, une belle annonce dans un contexte de déclaration de guère et plouf.
    Sans oublier les gros investisseurs qui ont des intérêts autres que ceux des PP et qui selon leur bon vouloir influent sur la direction du cours. 
    Aujourd'hui nous avons une belle leçon dans tous les sens. La vente ATP de 4M de titres après qu'elle soit remontée au vert en dit long.
    Je reste IN plus que jamais ce jour, demain sera une nouvelle décision

• 15 mars 2023 17:44

MILLENIUM Si je te suis, il y aurait un intérêt pour un gros de faire chuter le cours à la fin de la séance en vue d'une négociation?J'emploie un conditionnel et je dis bien "SI" .
    Simple supposition...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.