Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Votes assemblée du 12 Janvier 2023

31 déc. 2022 08:42

Bonjour à Tous, "je vote non à tout" revient souvent dans vos réponses. avec comme arguments j'ai perdu mon capital nous prennent pour des pigeons BSA OCA plan foireux etc etc ... Mais qui peut m'expliquer concrètement la différence entre le < oui et le non > svp sans esprit de vengeance. Tout le monde s'accorde à dire que les drones c'est l'avenir pourquoi DV serait une exception.  

5 réponses

• 02 janvier 2023 16:17

Pour reprendre une anecdote de Warren Buffet, aux USA en 1900, il y avait plus de deux mille fabricants de voiture. Tout e monde s'accordait pour dire que "les voitures c'est l'avenir". Pourtant, aujourd'hui, il ne reste que (maximum) 3.
    Ce n'est pas parce qu'une technologie est prometteuse qu'elle va profiter à toutes les entreprises qui s'y mêlent.

Est-ce que DV est à la pointe technologique ? Clairement pas. 
    Est-ce que DV fabrique pour moins cher que ses concurrents ? Peut-être sur quelques niches que les grands fabricants n'ont pas investi

• 03 janvier 2023 16:17

Exact M5355215 et ça s'applique ce jour pour les voitures électriques. La Chine semble vouloir tenir la tête et la corde. Quid de Tesla ? 

• 06 janvier 2023 13:05

j'ai voté NON à TOUT

• 06 janvier 2023 13:09

Sachant que le K est composé de 100% de flottant, nous avons intérêt à répondre ... pour ma part c'es votre CONTRE et c'est fait

• 07 janvier 2023 11:40

Contre à tout sans la moindre hésitation. Soit la direction cherche à rentabiliser son modèle de développement en vue de dégager des bénéfices, soit elle se finance en obligations et là c'est la fin de nos investissements. Le choix est d'une simplicité sidérante. Une fois les résolutions de l'AG acceptées (ce dont je ne doute malheureusement pas), il faudra fuir cette valeur. Il y a maintenant trop d'exemples de small cap comme DV, dommage parce qu'il y a vait de l'intelligence...au début mais depuis le décès de l'ancien DG cela va de mal en pis!
    Meilleurs voeux tout de même!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.