Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : on efface un message que je remettrai pendant des jours

19 août 2022 12:51

faites attention , vous pouvez vous faire endormir par des regles bidons sur des conditions !! soit disant la banque ici, a le droit de faire ce qu'elle veut, bloquer une action si elle en a envie (1.2 Dans le cadre de sa politique de gouvernance produit, BOURSORAMA définit la gamme d’instruments et de services financiers qu’elle entend offrir à ses Clients. Elle réexamine régulièrement les produits et les SI proposés en tenant compte notamment de tout événement susceptible d’influer sur le risque des produits afin que ces derniers restent compatibles avec les besoins de la clientèle visée. Le cas échéant, ces éléments peuvent conduire BOURSORAMA à changer son offre afin de l’adapter aux besoins de ses Clients et de veiller à la préservation de leurs intérêts.")
en gros si un cours est trop volatile un matin, ils peuvent le bloquer et vous empecher de faire des PV !! mon avocat dit que c'est un histoire bidon interdite en bourse article 1384 alinea 5
si des gens ont eu une impossibilité d'acheter des actions un matin, vous pouvez porter plainte

5 réponses

• 19 août 2022 14:20

merci roko

• 19 août 2022 16:35

Quand un titre est 0.0machintruc je ne cherche pas les millièmes de centimes,  j'achète en ATP et là,  ça passe TOUJOURS.  

• 19 août 2022 17:07

Il y a bien longtemps , il existait un ordre appelé : " Tout ou Rien " c' est à dire que lorsqu' on passait cet ordre le broker ou la banque devait l' exécuter dans la quantité exact de titres demandés ou alors ne pas l' exécuter . .par exemple :
    Achat de 100000 Drone volt à 0,004 tout ou rien
    Si il n' y avait que 99999 titres achetables à ce cours , il ne devait pas être exécuté.... 
    Cela avait l' avantage d' empêcher  que sur des valeurs où il n' y avait que peu de volume d' avoir un ordre démultiplié en quantité et dans le temps comme actuellement  , le 1er jour exécuté un ordre de 10000 titres, le lendemain 5000 , le surlendemain 15000 et ainsi de suite jusqu' à 100000 avec les frais de transactions idoines facturés . 
    Cet ordre  a été supprimé il y a 20 ou 30 ans , au grand bonheur des banques . 
    Personnellement je l' utilisais beaucoup sur les petites valeurs dans des marchés étroits  . Cela évitait de se retrouver avec 3 titres exécutés sur une demande de 100 .

• 19 août 2022 17:16

Sommes et demeurons  'spectateurs' ..... le gendarme ' AMF' connait parfaitement  ( ? ) 
    what else ? 
    santé !

• 20 août 2022 18:54

il faut voir quel profil de risque tu as défini sur ton compte. Si le risque est supérieur au profil que tu as défini, ils bloquent tes ordres.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.