Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0082 (c) EUR
-1.20% 
Ouverture théorique 0.0082

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0083

  • clôture veille

    0.0083

  • + haut

    0.0083

  • + bas

    0.0081

  • volume

    1 925 871

  • capital échangé

    0.11%

  • valorisation

    14 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0282

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Danger à propos de "rabatteurs "

16 janv. 2022 19:03

Nous avons tous connus ici le financement par OCAS et les ravages que celà provoque sur les PPS et la dilution effrayante n'en parlons pas 😱. Une nouvelle société a besoin de financement par ce biais : THERANEXUS. Elle cote 3.86 après avoir perdu 22% . Elle se dirige sous l'euro inexorablement.  Certains vont venir ici vous en parler en bien ( afin de pouvoir attirer des pigeons pour écouler leurs OCAS) .Pierre Vanineuse et ABO sont partout et veulent des sous avec de nouveaux actionnaires pigeons. 

25 réponses

  • 17 janvier 2022 12:31

    Ils savent où trouver les pigeons, ici c'est un pigeonnier, ton post à tout son sens ic! 😃


  • 17 janvier 2022 13:39

    Je roucoule avec vous 


  • 17 janvier 2022 18:28

    Cybergun + 20% encore aujourd'hui, les basheurs et anciens actionnaires doivent se retourner... Il en seras de même pour drone volt....

    PS ; je m'interroge sur la vie des basheurs sur les forums .... On ne sait jamais s'il achètent ou pas des actions, que font ils à la bourse ????

    Ils ne sont jamais positifs, des vrais adeptes du livret A.... Je plains leur entourage ....

    Aujourd'hui

    Vendu en forte pv 50 000 titres cybergun à 0.699 .... PRU 0.46
    Acheté 200 000 drone volt de plus à 0.0637 ..... total 2.5 M de titres PRU 0.066

    A


  • 17 janvier 2022 18:35

    ANGK2626 rien ne dit à ce jour que les basheurs aient des comptes clients .. seulement peut-être simplement des comptes membres


  • 17 janvier 2022 19:15

    Angkor ton pru doit être 0,046  sur Cybergun ...


  • 17 janvier 2022 19:16

    non, excuses, je me plante, 

    je ne connais pas  cybergun 


  • 17 janvier 2022 19:48

    Tremiere, pas de soucis...  Pour résumer, CYBERGUN a mis fin aux oca début décembre, et depuis cours de l'action X3 en deux mois....


  • 17 janvier 2022 21:00

    DRÔNE VOLT normalement OCAs terminées.  Ne pas confondre bashing et lanceurs d'alertes.  


  • 18 janvier 2022 10:59

    Lanceur d'alerte lol, tout le monde sait qu'il reste 2 tranches... On sait lire les communiqués, merci... Après si tu veux prendre la place de georges et crier toute la journée OCA OCA OCA.... 


  • 18 janvier 2022 11:44

    C'est quand même drôle de faire un post qui s'appelle "danger à propos de "rabateurs"" et de raconter le même jour que les OCA sont terminées sur DV... Merci pour l'éthique et la justesse ANGK2626 


  • 18 janvier 2022 13:09

    Le tirage de ces deux tranches est fait, reste Cependant la conversion en titres reste à venir


  • 18 janvier 2022 14:20

    Après avec la fin des ocas + un 85% d'augmentation du chiffre d'affaires la dernière fois qui n'a pas été pricé et les quelques bonnes new qui sont sortis sans réels effets sur le cours car il y avait les ocas et un nouveau chiffre d'affaires sans doute très bon aussi qui va être publié. Tout est possible amha.
    W&s !!


  • 18 janvier 2022 14:45

    DRONE VOLT entend à la fois renforcer et étendre son savoir-faire tout en créant de la valeur pour ses actionnaires?😂😂😂, à l'image de l'acquisition en 2017 d'AERIALTRONICS. En juin 2021, DRONE VOLT avait cédé 50% des parts de sa filiale à son partenaire américain AQUILINE DRONES, sur la base d'une valorisation de 15 millions d'euros, permettant ainsi au Groupe de réaliser une plus-value nette de près de 6 millions d'euros .
    Le cours et à moins de 0.07 🥸🙄


  • 18 janvier 2022 14:59

    Cours à moin de 0.07 à cause des ocas me semble t'il non ? Nousaf 
    Et avec la fin des ocas tu le vois à combien le cours ?


  • 18 janvier 2022 15:29

    Les contrats non honoré


  • 18 janvier 2022 15:50

    J'ai dit OCAs terminé en pensant "suspendues " . Erreur corrigée merci.  Maintenant faites ce que vous voulez avec theranexus et pour terminer je ne veux pas remplacer Georges.  


  • 18 janvier 2022 15:58

    Tout le monde peut dire ce qu'il veut c'est le but de forum. Après le partenariat avec AQ. Et soit disant le nombre de drone qui allait être commandé. Que du bleuf alors le marché à sanctionner. Depuis. Même les résultats ne sont jamais bien détaillé est-ce que c'est fait exprès🤔


  • 18 janvier 2022 16:11

    Vous avez raison quelque part et je partage vos sentiments à tous car cela provient d'une comm désastreuse pour les PP. Je vous parie une annonce ce soir 24 heures avant des résultats en trompe lœil l'histoire de rassurer un peu et de continuer à respirer, mais ne nous trompons pas ou plus le bateau part à la dérive. 


  • 18 janvier 2022 16:52

    Toutes les news dernièrement elle était bonne .mais le  marché sancti%on à chaque  fois c'est moins 7🙄.ya des bien   raison pour ce 


  • 18 janvier 2022 17:06

    Drone heliplane : drone volt 0%
    Bonne nouvelle théranixus 50%.
    Aucune comparaison.


  • 18 janvier 2022 17:08

    Oui il ont sanctionnés DV alors que c'est la société Aquiline Drone qui n'a pas tenue parole sur ses engagements de commandes . DV a finalement retranscrit que ce que Aquiline à dit . Puis il y a eut ce financement avec ocas et là excès baissier , la dégringolade. 

    Maintenant les ocas finis et des CA plus que corrects et les quelques news qui comme vous indiquez ont été sanctionnés cause du mécontentement des actionnaires dû à ces tracas au lieu d'être pricés. La tendance semble être haussière sur le dernier mois donc croisons les doigts pour une éventuelle reco. 


  • 18 janvier 2022 17:34

    vendez vos titres, j'achètes, merci


  • 18 janvier 2022 18:23

    Paroles et paroles et paroles


  • 19 janvier 2022 11:31

    le compte à rebours a commencer, plus les conversions se font, plus les acheteurs arrivent, comme pour cybergun en novembre....


  • 19 janvier 2022 11:45

    Les volumes, ils surveillent il sont pas fou ils savent bien quel est sous évalué .
    Les actionnaires sont en attente elle pourrait partir d'un coup 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.