Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 DRONE VOLT
0,7190 (c) EUR
-6,87% 

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,7760

• clôture veille

0,7720

• + haut

0,7760

• + bas

0,7140

• volume

1 214 976

• capital échangé

2,13%

• valorisation

41 MEUR

• dernier échange

29.08.25 / 17:35:24

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6840

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7540

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Les grand Gagnants de Drone Volt sont ? | page 2

16 oct. 2020 15:59

Quelles sont les véritables gagnants sur Drone Volt ?

Les PP avec un PRU de 0.8 à 0.25 ou plus car l'action a fait plus de 300% sur l'annonces de contrats ?

Ou les actionnaires de référence , Monsieur Batsis (créateur de DV) et accessoirement Monsieur Marsac (ancien patron de M. Gualdoni chez Cybergun)

Je résume avec, je pense, quelques erreurs minimes de chiffre en + ou -, mais tout cela est vérifiable sur le site de DV dans les documents mis à disposition.

Le rachat d'Aérialtronics 18% pour Batsis et 18% pour Marsac ( peut-être 29% chacun s'ils ont exercé leur Warrans ? ) Société en liquidation rachetée pour un montant global de 759 000 € et 50.2% des parts pour DV.

« Restructurée et en forte croissance, AERIALTRONICS a été valorisée respectivement à 7 et 10 millions d'euros par les cabinets indépendants AlphaValue et AA Fineval1 . L'acquisition du solde du capital annoncé ce jour a été effectuée sur une base de valorisation de 5 millions d'euros. En outre, l'acquisition des parts sera réalisée sous forme d'un crédit-vendeur sur 36 mois à un taux d'intérêt de 3%, limitant ainsi les flux de trésorerie à court terme. »

Sur une base de 18% et de 10 M € de valorisation cela fait 1.66 M € de PV chacun ( 12 fois la mise)

La suite n'ai pas mal non plus, car je pense que les discussions avec Aquiline pour une LOI et pour d'autres, ont dû commencer en début d'année, mais là, ce ne sont que des suppositions, à vous de juger ?

Fin mars 2020 AK réservée aux actionnaires historiques : ( je « présume » pour Batsis et Marsac en majorité ) 5 880 571 actions au prix de 0.07€
Fin mai 2020 re AK réservée ( les mêmes) : 28 072 568 actions au prix de 0.075 €

En juin 2020 Nouveau renforcement des actionnaires historiques par nouvelle AK réservée : 14 072 568 actions au prix de 0.079 €

Cela nous fait environs 48 000 000 actions à un prix moyen de 0.076 €, estimez les PV.

A 0.30 € moyen en prix de vente, cela fait environ 11 000 000 € de PV pour les actionnaires historiques.

On oublie les 1 117 000 BSA de 2015 distribués aux actionnaires de l'époque
Monsieur Batsis 85.6% et Monsieur Marsac 6.3%. BSA qui ne valaient rien( les BSA ) car il fallait débourser 2.70€ pour exercer un BSA pour une action.
Et miracle, 19ème résolution de l'AG de 2020, votée par Monsieur Gualdoni qui avait rassemblé la majorité des votes par procuration, le passage de 2.70 € à 0.08€ l'exercice des BSA (Petit cadeau moyen de 245 000 €)

Cela fait quand même environs 15 millions d'Euros de PV pour une poignée de « copains »

Alors quels sont les vrais gagnants ??

Mais tout cela n'est que pures suppositions et fiction ?

Cela dit, je suis très content de mes PV et certains ont profité du système, tant mieux pour eux.
Et PV à venir , j'espère ?😂

42 réponses

• 22 août 2025 13:06
    22 août 2025 12:37

dbruc pas fair play d'effacer les posts contradictoires 😉​

Anyway tant d'aigreur depuis 2020 ne peut refléter que de lourdes pertes.. 😔

Détrompez vous, je n’ai jamais effacé de posts contradictoires, un forum est la uniquement pour apporter ces idées, de plus je ne saurais le faire. J’ai juste blackliste mimil dans ma liste à l’époque !!!!
    Et détrompez vous aussi sur mes pertes sur DV 😂vous seriez extrêmement jaloux 😂

• 22 août 2025 13:52

Hum.. la puissance du déni chez les PPs m'a toujours impressionné j'avoue..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...