Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DRONE VOLT
0,4856 (c) EUR
+0,23% 
Ouverture théorique 0,4993 EUR (3,05%)

FR001400SVN0 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4845

• + haut

0,4970

• + bas

0,4845

• volume

162 174

• capital échangé

0,81%

• valorisation

10 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:10

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4614

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5098

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Voici le mail que j'ai envoyé a Drone Volt

07 oct. 2020 19:06

Madame, Monsieur.

Je suis actionnaire de votre société depuis plusieurs semaines, en voici les raisons qui m'on convaincus d'investir :

Drone Volt est une entreprise qui me semble très prometteuse, vous avez une technologie de pointe et commencez a avoir une certaine notoriété au vu des nombreux articles parus dans la presse. Il est normal et logique de faire appel a des instruments financiers afin de lever des fonds pour le développement et l'expansion de Drone Volt. N'oublions pas que vous avez fait appel aux investisseurs, qu'il soit grand ou petit, ce qui est mon cas.
Depuis quelques jours, nous constatons une manipulation du cours dû a la l'émission de tranche de OCA, le cours de bourse est bridé malgré la nouvelle de ce matin d'une commande de 9 drones. J'ai la fâcheuse tendance a croire que les nouvelles annoncées sert à faire monter le cours artificiellement afin d'attirer les investisseurs et ensuite plus rien et le doute commence a s'installer.
Aujourd'hui 7 octobre, une nouvelle commande est annoncée, le cours monte pour finir en baisse en fin de séance.
A qui profite ces manœuvres ? Pas aux actionnaires, mais a ces gros fonds qui s'enrichissent sur le dos des petits porteurs. Je trouve ce procédé déplorable et scandaleux. L'investissement en bourse comporte des risques, nous le savons mais dans ce cas là, le jeu n'est pas équitable.

Par conséquent, merci de respecter les personnes qui croient en votre société et en son avenir.
Dans le cas contraire, d'autre société plus respectueuses des actionnaires seront les bienvenus dans mes investissements.

Cordialement.

13 réponses

• 07 octobre 2020 19:23

😙

• 07 octobre 2020 19:25

il pourrait aussi lancer une augmentation de capital où tu devrais ajouter au pot pour ne pas te faire diluer. là c'est pareil mais avec des OCA qui sont plus souples pour la Direction - surtout dans une période de transition ou ça sent bon l'industrialisation. 

• 07 octobre 2020 19:30

😂

j'avais envoyé un mail à Noxxon a l'époque en disant que plus jamais j'investirai dans la société !

Atlas avait eu une décote de plus de 50% ce qui est scandaleux pour moi.

• 07 octobre 2020 19:54

Avec une telle lettre le milieu boursier n'a qu'à bien se tenir, on les entends déjà trembler à wall street c'est dire!

• 07 octobre 2020 20:28

c'est bien de l'avoir fait, reco

• 07 octobre 2020 20:39

Coup d'épée dans l'eau 💦

• 07 octobre 2020 20:51

Ils vont bien se marrer.

• 07 octobre 2020 21:07

Pas tant que ça en fait

• 08 octobre 2020 04:23

N'oublions pas que le petit porteur est très souvent un actionnaire stable !
    Cette stabilité, c'est très important pour l'entreprise !!!

• 08 octobre 2020 06:49

soutien total pour moi sans bémol sur la forme
    on a pour beaucoup remarqué la meme chose avec les memes interrogations
    donc tu dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas

je suis surpris par contre par l'agressivité de la reponse que je trouve fort mal à propos 
    comme quoi c'est bien l'AMF qui demeure le meilleur référent  des actionnaires je ne parle pas que de DV/on peut toujours penser et dire qu'ils ne font rien attention c'est inexact ! ils surveillent la régularité des echanges sur le marché regardez les décisions parfois ça fait mal  !

• 08 octobre 2020 07:45

Merci pour votre intérêt a notre société nous avons mis votre mail dans nos spams.😂

• 09 octobre 2020 10:44

Tu avais parfaitement bien vu et anticipé le manège 
    AMF apreciera

• 18 octobre 2022 14:27

et bin c'est pas beau :((

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

13 réponses

Mes listes