Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 DBT
0,2100 (c) EUR
-9,48% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2320

• + haut

0,2305

• + bas

0,2050

• volume

109 447

• capital échangé

2,18%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:29:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1996

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2205

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Prévision du CA X2 et alors ? | page 2

15 oct. 2024 08:17

lol

48 réponses

• 16 octobre 2024 18:46

La première chose que j'ai vérifiée, c'est si les dirigeants achetaient des actions sur ce dossier, ce qui est évidemment un signe de confiance. Je n'ai rien trouvé à ce sujet, donc next... tout simplement.

• 16 octobre 2024 19:08

M6139248 (qui ne smble plus vouloir que je le cite), je vous cite :
    "amalgames volontairement biaisés"

"ignorance volontaire de certains ici"

"tentative de désinformation délibérée"

"affirmations éhontées"

"désinformation volontaire"

"fake news"

Je ne sais pas si vous êtes un insider ou un simple PP déjà en grosse MV, mais il est évident que vous tentez de discréditer ceux qui n'avalent pas les beaux discours de la direction de DBT.

Sachez que je ne suis pas actioannaire, et que donc je suis probablement plus objectif que vous.

Merci de cesser de m'accuser de "désinformation volontaire", il ne vous échapera pas que ces accusations sont de l'ordre de la diffamation, et sont donc légalement répréhensible ...

• 16 octobre 2024 19:53

dbt est actionnaire à 100% de R3.
    R3 s'endette massivement auprès d'Amundi et consorts pour financer ses installations.
    Quand ces installations feront du cash ( quand?), R3 paiera d'abord les interets et le remboursement du pret d' Amundi.
    Si et quand il restera qqchose, DBT encaissera 100% de ce qqchose.
    a mon avis rien avant 5 ans au moins, au mieux.

• 18 octobre 2024 09:19

Bonjour les actionnaires

en flânant ce matin sur le forum je me posait une question si ca peu interroger certains actionnaires ?
    Pourquoi la direction n'achète-t-elle pas d'actions pour soutenir le cours ?

C'est une question à se poser : la direction fait de beaux discours sur l'avenir de DBT, mais si elle est si confiante, pourquoi n'achète-t-elle pas d'actions pour soutenir le cours ?
    Cela renforcerait leur crédibilité auprès des investisseurs.

Ensuite, pourquoi le cours baisse-t-il autant alors qu'il n'y a plus d'Océanes (obligations convertibles) ? Qui vend autant d'actions et pourquoi ?

• 18 octobre 2024 10:38

wahoo + 5% avec 650 actions échanger je suis impressionné

• 18 octobre 2024 10:45

Tu as raison de souligner l'absence de renforcement de la direction, cela pourrait donner du crédit auprès des investisseurs.
    Pour ce qui est de la baisse du cours, je pense qu'elle pourrait être en grande partie attribuée à ESSI qui, dans le cadre de la compensation de créances, a recu 769 736 titres pour solder la dette d'Océane. Cela pourrait expliquer cette baisse.

• 19 octobre 2024 13:12

les charges d'exploitation de R3 sont d'au moins 50% ( achat d'electicité, abonnements telecom. entretien,...), plutôt 60%.
    Même avec 1.1 M€ de CA, cela laisserait environ 500 K€ pour assurer les charges de la dette ( environ 15 à 20 M€ pour 100 stations a fin 2024). celq ne suffit pas à payer les intérets Amundi, qui sont au moins de 7%. Sans parler de l'amortissemenr du capital.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.