Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 DBT
0,1492 (c) EUR
-5,93% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1498

• clôture veille

0,1586

• + haut

0,1578

• + bas

0,1450

• volume

57 995

• capital échangé

1,16%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

27.06.25 / 17:00:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1344

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1640

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Carnet d'ordre de DBT (Trolls pas les bienvenues) | page 2

01 juin 2023 14:10

Bonjour, je me dis qu'il y a bien quelques lecteurs silencieux en dehos des quelques trolls qui passent leurs vies à commenter hors sujet

Donc du coup LE SUJET DU POST

Le carnet d'ordre, pour ceux qui connaisse un peu, sinon je fais un petit éclairage pour qu'on échange
Si vous ne venez pas parler du sujet créez vos propres sujets venez pas polluer ici

Donc le sujet maintenant :

Actuellement dans le carnet d'ordres 10 millions de titres à l'achat a 0.0013 contre 1 millions seulement qu'il reste à vendre à 0.0014

Et le point dessous et dessus même reflet, plus d'acheteurs que de vendeurs

Sans compter la somme totale du côté achat et vente où on totalise presque 4 fois plus d'achats de titre voulu que de ventes voulue

Le seul hic est que peu achètent au marché mais avec les ordres limités

Les acheteurs toujours à vouloir acheter moins chers, et les vendeurs par contre moins nombreux , donc si tous les acheteurs n'étaient pas aussi rapaces à vouloir payer moins cher il y  aurait au niveau du carnet d'ordres bien largement de quoi faire monter le prix

Si vous voulez évoquer le sujet du carnet d'ordres, et NE VOUS EN FAITES PAS SI VOUS VOYEZ LES TROLLS HABITUELS venir parler, je les mets en ignoré direct comme ça si un ou deux membres veulent parler avec leur cerveau rationnellement du sujet on pourra parler quand même

13 millions de titres prêt à être acheté qu'à 0.0012 contre 6.8 millions prêt à être vendu à 15

50 réponses

• 08 juin 2023 00:22

_RobinHood_ 
    Vu que tu prédis encore l'avenir en niant le présent 

On a qu'à faire ça,

tant que le cours est au dessus de 0.0014 ou à 0.0014 tu viens plus faire tes blablas de prétention qui ne servent à rien, à part à ton ego 

COmme ça ça règle le probleme, l'autre disait "ouais euh , demain 0.0013 et après demain 0.0012 et ensuite 0.0011"

Ça ne s'est pas réalisé, donc qu'il arrête de parler avec ses certitudes de ce qui va arriver, Mme Irma fait des ravages chez tout le groupe de perroquets ici

Donc toi tu veux faire Me Irma aussi, tant que le prix clôture à 0.0014 ou au dessus assume donc jusqu'au bout et ne commente plus avec tes critiques du passé 

comme ça si le titre rebondit bien enfin à 0.0014 , et bien... un peu de calme, entendre les oiseaux chanter c'est parfois plus agréable que d'écouter des perroquets piailler

• 08 juin 2023 09:05

Investisseur_MT

1. "assume donc jusqu'au bout et ne commente plus" : Je suis libre d'écrire ce que je veux dans les limites des règles du forum
    2. Mme Irma ou pas, il est facile de prédire la tendance CT-MT d'une valeur sous OCA
    3. De l'aveu même du directeur de DBT, ils vont devoir passeer des OCA au moins jusqu'en 2024
    4. Tu devrais faire lire ce fil de discussion à ta maman
    5. Si tu n'es pas un enfant, je t'invite à solliciter les services du CMP du coin
    6. Ouvre tes chacras

• 08 juin 2023 09:18

Et la l'oiseau fait cuicuicui ?

• 08 juin 2023 14:48

_RobinHood_ 
    Encore une fois j'en ai mais rien à faire d ece que tu dis, te crois pas important à ce point, t'es juste u type sur le net qui continue à troller, moi je te lis justement je montre ça à mes proches ils me disent "mais les types là, c'est leur passe temps de parler pour rien sur internet ?" 

Mdr, encore une fois, tu changeras jamais, jamais, ça n'a aucun intérêt tes posts, à part de conforter ton petit ego, continue le perroquet, cuicuicui, cuicuicui , continue

• 09 juin 2023 09:31

La seule chose à espérer c'est que le titre finisse aujourd'hui à 0,0012 voir 0,0011.
    Cela permettra à l'investisseur de 200€ +100€  et sa perte de 50€de ne plus nous écrire des paragraphes sur la compétence en AT sur une valeur à OCA, puisque son fameux support de 0,0014 aura été dézingué.
    I dira aurevoir aux oiseaux et nous pourrons reprendre nos cui cui

• 09 juin 2023 10:39

M7736602 
    On voit bien la dérive "la seule chose à espérer est que ça finisse à 0.0012 ou 0.011"

Donc tu as u  parti pris, tu VEUX que ça baisse, car c'est devenu le sens de ta vie de venir ici et de voir le cours baisser

Moi j'en ai rien à faire

C'est devenu le sens de votre vie... Les perroquets, cuicuicui, cuicuicui, t'aimes ça hein que t'aimes ça M77

• 09 juin 2023 11:55

Investisseur_MT tu ne sais pas lire ou tu as du mal à comprendre.
    Je n'en ai rien à faire que le titre monte ou descende. Par contre, et c'est inéluctable, bien que la compréhension des sociétés qui font appel à des OCA semble trop compliquée pour toi, le titre est voué est à descendre : 
    - par son financement;
     - par l'impossibilité depuis que cette société existe de faire le moindre profit.

Mon propos était simplement d'espérer qu'une fois ton "support" de 0,0014 bien cassé aujourd'hui, tu Ne viennes plus te plaindre de tous les oiseaux qui alertent les nouveaux PP qui pourraient se laisser berner par les Uppers (qui sont de moins en moins nombreux et c'est tant mieux) et par des AT  qui ne s'appliquent pas sur des sociétés à OCA;

• 09 juin 2023 12:05

M7736602 Je ne me suis pas plains de cela initialement, mais du manque de respect à mon égard, j'ai toujours dit que c'était bien de mettre en garde, ça aucun problèmes, mais ensuite quand j'ai exprimé mon avis et les raisons de mon avis là ça a basculé sur des dérisions et des injures et ça n'était pas acceptable. Je n'ai jamais incité à faire comme moi, j'ia juste partagé ce que je faisais, si il y a un forum et qu'on ne peut pas partager ce qu'on fait...
    Encore une fois mettre en garde c'est très bien, surtout que c'est pour des raisons fondées, mais faut se rassurer j'assume toujours mes décisions et leurs conséquences, et il y a une légère nuance entre dire "impossible que ton analyse fonctionne" et "très peu probable que cela fonctionne"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.