Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : DBT - Mon graphique concernant la zone de rebond (Canal / Volumes et RSI) | page 2

29 mai 2023 21:16

Analyse technique - Boursorama

Le graphe depuis ses débuts en graphe logarithmique

1) On touche le bas du canal

2) RSI HEBDOMADAIRE historique à 16 vendredi (il était aussi bas que dans le premier cercle vert début novembre 2016 en GRAPHIQUE HEBDOMADAIRE )

3)  Volumes un peu en hausse la semaine passé, mais à relativiser ce dernier point car la valorisation baissant les volumes augmentent pour le même montant.

A voir les prochaines semaines

Si ça monte je garderai.

Si dans les deux semaines à venir ça tient pas ça pourrait invalider ce graphique.
Avançons étape par étape.

A bientôt

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 0.05 Court terme : 0 Court terme : 0
Long terme : 0 Long terme : 0

78 réponses

• 31 mai 2023 18:05

Le raisonnement peut être cohérent pour une action "normale" c'est à dire qui ne fait pas appel à ce financement tant décrié.
    Et oui, la descente est inexorable. Jusqu'à où ? Personne ne peut le prédire.
    Mais prédire qu'elle va aller à 0,0010 dans un premier temps est tout à fait logique.
    Le seul intérêt de tes achats, c'est que ça donne la sensation d'être riche puisque tu as plus de 189 000 action.😂

• 31 mai 2023 18:11

Pas si novice que ça l'homme mystere de chez dbt 😂

• 31 mai 2023 18:12

Tu veux faire croire ça a qui ? A moi peut etre 

• 31 mai 2023 18:20

Quelqu'un qui trade depuis 10 ans et qui ne connait pas le fonctionnement des OCA ?
    Quelqu'un qui trade depuis 10 ans et qui prend le temps d'expliquer par un nombre impressionnant de posts comment il a pris la décision d'investir 200€ ?
    Il y en a combien dans ce cas ? Pour moi un seul.

• 31 mai 2023 18:23

T'inquiète donc pas Goodnews , il finira comme tous les autres avant lui : il sera pire que nous 😁

• 31 mai 2023 18:27

Le niveau sur internet est tout de même affligeant.

Un conformisme excessif, tout doit être tout blanc tout noir, que des gens qui savent tout sur tout, et qui considère que seul ce qu'il pense et que ce qu'il connaisse existe.

ET dès qu'on a une personnalité qui pense par soi même, qui est différente de la masse, ça interpelle, ça dérange.

Tu m'étonnes que 80 à 90% perdent de l'argent en bourse, dès qu'il voit quelque chose de différent ils sont mal à l'aise et viennent poster , pour... juger et dire que le non conforme est pas normale.

Bien content de pas être un clone de la masse qui pensent tous pareils.

bref ceux qui veulent parler du graphique et du sujet du post que j'ai fait aucun problème, les trolls qui perdent leur temps en pensant avoir l'influence pour qu'on pense tous comme des clones vous perdez votre temps, allez formater d'autres clones qui sont conformes au conformisme 😆

• 31 mai 2023 18:31

RobinHood : Tu suis le troupeau, c'est le conformisme, heureusement pas ce besoin de me formater aux autres, internet tire vers le bas visiblement, car au final, qui a échangé sur le graphique que j'ai fait, vous venez pour ? Dire ce qu'il faut faire et ne pas faire, ok , vous donnez pas plus d'i:portance que vous n'en avez, vous donnez votre avis qui est hors sujet du thème de ce post du forum, faites le une fois et basta, là cet acharnement ça démontre une volonté de conformer à une pensée qui rassure, une pensée conformiste, ça ne m'intéresse pas, faites un sujet "Pensons, le sujet du on pense tous pareil et on critique ceux qui osent penser par eux même" et passez votre temps à rabâcher votre formatage

franchement intellectuellement échanger c'est impossible avec ce genre de mentalités

Mais c'est internet... bref

• 31 mai 2023 18:36

Il n'y a rien de plus conformiste que l'analyse graphique...
    Je ne suis pas trader mais simple investisseur qui a vu les ravages des OCEANE et consorts. DBT est typique des sociétés qui n'ont pas trouvé la rentabilité mais surfent sur la mode pour flouer via les OCA des PP en mal d'investissement.
    Sans les OCA, DBT aurait mis la clef sous la porte depuis des années. Le seul intérêt à ce système est de maintenir quelques années des salariés en poste.

• 31 mai 2023 18:41

Franchement les gars c'est qui ce mec😂

• 31 mai 2023 18:43

Mais robonhood, sur ce point okay ai-je dit le contraire sur l'aspect désireux des fondamentaux?

En soi bien sûr que c'est très spéculatif et risqué, raison pour laquelle j'ai mis une toute petite somme, justement ça serait le fait de mettre 10 000€ dessus qui serait totalement stupide de ma part

DOnc une fois dit

Société à court terme plus que douteuse : Okay

Mais ensuite j'ai retenu une chose sur le graphique je viens en toute transparence et au lieu de parler de ce sujet ça dérive sur ma personne mon expérience etc, c'est ça qui ne va pas, dès que c'est sur internet les mecs croient qu'ils peuvent dériver, dans la vraie vie si il y a ce manque de respect ç dérive sur le champ en bagarre, là allez on dérive on juge on critique c'est totalement immature , chacun son avis, je vas pas aller sur un post d'un type qui exprime son avis et son raisonnement pour l'harceler de :

"hé tu dois faire ça, hé pense comme ci hé fais ci fais ça"

Je t'ai déjà dit, sur l'aspect OCA et fondamentaux c'est bof

Maintenant le marché peut anticiper des améliorations

Et c'est par le carnet d'ordres que les échanges se font

bref sans attaques et jugements personnels on peut échanger, si on vient juger en faisant du hors sujets et bien qu'on reçoive en retour des jugements

• 31 mai 2023 18:49

@Goodnews, voilà typique le genre de raisonnement par l'appartenance conformiste

c'est qui ce mec, un mec différent de toi ça c'est sûr, et quelle chance pour moi d'être authentique, il faut penser et parler comme toi pour être quelqu'un de normal c'est ça, t'imagines que tu fasses un sujet sur le forum de DBT et que je vienne faire 10 posts juste pour te critiquer, pose toi des questions quand même

• 31 mai 2023 19:11

Et c'est par le carnet d'ordres que les échanges se font

ah bon ? bah justement le carnet d'ordre va l'envoyer sur 0010 t'as pas compris encore ?

• 31 mai 2023 19:16

mais vas y refais nous une vingtaine de pages sur DBT les OCA et la vie en générale on a pas bien compris

• 31 mai 2023 19:18

prends une photo mon grand on se reverra pour le hors sujet si tu n'a pas changer de pseudo d'ici la 

• 31 mai 2023 19:20

"On"

Typique du besoin au conformisme

Tu ne parles plus de toi, tu t'identifie à un groupe, conformiste a ta pensée, tu as besoin de ça, de repères aux autres pour valider ta pensée

Je pense par moi même, pas besoin d'être d'accord avec toi, ni d'être approuvé par qui que ce soitr

c'est certains ados qui refusent de grandir et les enfants qui pensent comme ça, j'ai la chance d'être adulte

Tu as fait un seul commentaire sur le sujet de mon post qui est le graphique ?

Ah non c'est vrai Goodnews vient troller pour faire du hors sujet 

Allez t'en remets une couche, allez attends j'ouvre les paris avec mon entourage on va voir vu que tu es si prévisible

• 31 mai 2023 19:28

enfin de temps en temps ? 100 commentaires sur tes graphiques a la noix😂

• 31 mai 2023 19:37

en fait tu te poses tj les mêmes questions sur tous les forums pourtant les gens te répondent. tu comprends que tchi ? 

• 31 mai 2023 19:42

franchement la bourse c'est pas pour toi mon grand 

• 31 mai 2023 20:05

Quelle poilade ...😂

• 01 juin 2023 00:33

Un nickname bien pompeux, des graphiques en couleurs et il ne connaît pas les oca !! L’anti conformiste va se prendre sa mv comme ”on” se la prend... je ne suis pas le seul à m’être fait berner mais au moins j’étais novice... 

• 07 juin 2023 22:49

Je me demande au sujet des oiseaux de mauvaise augure qui vivent dans le passé et non dans le présent

Y'a deux semaines j'annonce une analyse, y'a juste à la lire pour la comprendre sans venir avec ses opinions du passé, et l'évaluer*

Je disais clairement 0.0014 support

On m'a dit "pas possible que ça tienne, ce serait un miracle"

Chaque jour je jette un coup d'œil je vois 0.0014 qui tient

Ah là là, vivre dans le présent , ou vivre dans le passé, deux choses différentes hein?

• 07 juin 2023 22:56

DidierZ65 
    Tu disais :

"0,0013 aujourd'hui et 0,0012 demain et 0,0011 vendredi"

Faux, vendredi dernier ça a clôturé à 0.0014

Aujourd'hui encore DBT clôture à 0.0014

Ah là là, affirmer les choses avec certitude... pas bon sur les marchés, regarder le prix et la réalité, pas ce qu'on croit 

Une analyse ici en haut de page, des bornes, quand ça tient, on regarde le réel, on projette pas ses croyances du passé

• 07 juin 2023 22:58

Donc en bas de page précédente je disais, j'ai posé une analyse, simple à évaluer

Vendredi dernier le test des 0.0014 a marché, et on est dans la deuxième semaine, vendredi tenir au dessus de 0.0014

On me disait "pas possible, sauf miracle"

Okay...

Lisez l'analyse, l'échéance et les bornes de prix avant de juger

Allez les oiseaux de mauvaise augure, augurez donc 😂

• 07 juin 2023 23:11

En une phrase on avait compris... franchement t'as quel âge ?!

• 08 juin 2023 00:10

_RobinHood_ Ah maintenant t'es gêné hein d'avoir quelqu'un qui te répond 

Il y a des oiseaux de mauvaise augure qui chantent "cui cui cui"

Et des perroquets qui entendent cela,

et à leur tour ils rabâchent

"cui cui cui"

Tu viens troller mes sujets, et ensuite tu assumes pas.

L'analyse est simple à évaluer, pas la peine de parler, lis la , aucune importance que ça marche ou pas, y'a un cadre, tu en prends conscience et on vit le présent et regarde l'avenir, le passé, il existe plus, et parler de mon âge, tu es mature toi? la rigolade...

• 08 juin 2023 00:17

_RobinHood_ quand DidierZ65 affirme une chose avec certitude, et qu'elle est fausse quand la réalité le démontre

Là tu dis rien et me dis que moi je dois pas faire le malin et que je mérite des moqueries ?

haha, là il affirme comme si il connaissait l'avenir, il se plante en beauté, et là le conformiste personne lui dit rien, on nie le réel et on projette la croyance auquel le groupe croit 

Je n'ai aucune certitude je vis le réel paisiblement sans faux semblant

Une ligne tu comprends dis-tu, lol, tu as visiblement pas compris que la semaine dernière et cette semaine cloture hebdo à 0.0014 ou au dessus pour valider le signal de rebond plausible

ET tu viens de nouveau, pour dire... rien, car tu étais même pas concerné, enfin à part ton ego surdimensionné, sinon aps concerné par mon post et mon sujet

• 08 juin 2023 09:14

Ce que tu appelles "support", moi je l'appelle "résistance".Il n'y a aucune résistance qui tienne, et à court terme, sur un titre sous OCA.DBT doit passer encore des OCA au moins jusqu'en 2024.ESSI n'a aucun intérêt à garder les obligations car trop risqué : le risque de dépôt de bilan est beaucoup trop important pour y risquer plusieurs M€

PS : Si les commentaires des gens t'indisposent, ne poste pas sur un forum public

• 08 juin 2023 14:52

_RobinHood_ 
    Le problème est que quand on fait un post sur le jour qu'on est, et que tu passes ton temps à parler de l'année qu'on est c'est totalement hors sujet

Tu parles du graphique que j'ai posté durant tes innombrables posts qui répète cuicuicui sans arrêt ?

Non, donc c'est toi qui devrait te demander si tes posts ont leur place avec un sujet qui est crée, quand on demande l'ehure à quelqu'un et qu'il nous répond quel jour on est, y'a un problème

Mais bref, c'est internet, le niveau est ce qu'il est

• 08 juin 2023 14:55

thelastcrow 
    Oui, et je n'ai jamais dit le contraire, quand tu regardes y'a toujours un gus ou deux qui fait des reproches, des critiques, je ne fais que répondre

Je suis ok sur le point

"d'analyser les graphiques de manière objective sans chercher à attribuer des torts."

C'est exactement ce que je fais, aucune certitude, et indifférent que cela monte ou baisse

Encore une fois, regarde tous les posts qui sont faits, combien parlent de mon graphique de manière objective sans venir faire le cuicuicui habituel

Pas dur à voir...

A plus

• 09 juin 2023 12:08

👍​thelastcrow 

• 28 juin 2023 17:19

Du 26 mai au 02 juin, onb voit quand on a l'esprit indépendant sans ce besoin conformiste de laisser son intelligence à la masse , que les 0.0014 et 0.0015 ont été côté durant plus de deux semaines

Et à l'issue on avait le temps de vendre avec très peu de pertes

Y'en avait des cuicui qui disaient "le cours sera à 0.0010 dès ce vendredi"

Et bioen ils se sont gourrés

et de mon côté j'ai pu vendre rapidement sans avoir à subir ensuite la reprise de la baisse

Donc même si sur OCA c'était biaisé car poussif à la baisse, ça a quand même stagné sur le support pendant plus de 2 semaines.

Donc qui sait juger par soi même verra que ça a bien résisté et que la perte n'était pas énorme en sachant se tirer dans les limites de temps que j'avais évoqué.

Que rajouter à cela, j'ai tout dit, tout est fluide , tout est clair et très bien expliqué, comme rarement , raison sûrement j'ai été si populaire, je ne laisse pas indifférent, c'est la grandeur on ne peut rien contre

• 29 juin 2023 18:45

Ce n'est plus une décote, mais un compte à rebours...bientôt : 0,0000€

• 29 juin 2023 18:58

A mon avis on a ici un investisseur TCT car avec sa manière de penser il ne fera pas de vieux os en bourse. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

78 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.