Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Zone de rebond possible après survente historique graphe hebdomadaire | page 2

27 mai 2023 20:03

Sur le graphe hebdomadaire, en reliant début novembre 2016 à début avril 2020, on trouve actuellement le prix passant légèrement sous cette oblique baissière Je remarque qu'il y a eu également une forte augmentation de volumes, donc de ventes mais également d'achats car il a bien fallu les acheter, et un oscillateur classique comme le RSI révèle un rsi de 16 en hebdo, la seule fois où cela est arrivé était en novembre 2016 et quelques mois après, après un plus bas historique le prix avait triplé. Alors il faut certes ne pas rêver mais il se pourrait que cette poussée quasi historique couve soit la fin de l'action, ou les prémices d'un début de quelque chose positif. Soit cette semaine ou dans les deux semaines à venir je pense qu'un rebond peut émerger de cette zone (même si léger pour commencer) pour valider cette analyse que je fais. Affaire à suivre ! J'ai acheté des titres vendredi midi, à 0.0017, je pense que si la société parvient à bien géré ses objectifs, à terme elle pourrait passer au-dessus de 0.03, mais il y a énormément de facteurs pour le moment pas réalisés qu'il faudra concrétiser. A la prochaine

57 réponses

• 27 juin 2023 15:52

markett 
    Si je n'étais pas censuré dès que je remets en place la clique de trolls qui parlent hors sujet sans arrêt ça serait plus facile à suivre...

Donc j'ai fait de base deux posts dont celui là où j'explique, pas dur à comprendre quand on réfléchit, j'avais évoqué une zone 
    de rebond possible sur une période de deux semaines quand ça a été sur la zone dont je parlais, donc ça fait un bail que j'ai vendu

• 28 juin 2023 15:44

thelastcrow 

Mais y'a quoi que tu n'arrives pas à comprendre ??!

Un scénario, deux possibilités, pas dur 'est binaire, nan même ça tu arrives pas?? Sérieux ??

le scénario était simple, deux semaines pour rebondir sur la zone 0.0014-15

Et ça a stagné faut il le rappeler durant 2 hebdo à 0.0014 0.0015, au bout de deux semaines c'était toujours à ce prix donc on sortait , point.

Tu peux rester dans ton traumatisme ad vitam eternam ça changera rien à la réalité. 

Il s'agit d'une base de réflexion intellectuelle, l'analyse a établit des bornes, une fois que l'échéance est arrivée on vend et basta.

Quoi que tu n'arrives TOUJOURS PAS à comprendre, sérieux... jamais vu de telles lacunes

Pas la peine de censurer je ne fais que m'exprimer normalement

• 28 juin 2023 16:26

Investisseur_MT 
    je remets ici le message que j'ai écris sur un autre post où tu me cites :
    Tu n'es pas le seul à être censuré, je le suis très souvent. Et perso, je n'ai pas les moyens de censurer qui que ce soit. Quand bien même aurais je cette possibilité , je ne m'en servirais pas.
    Quant à l'analyse technique, je connais. Et c'est bien parce que je connais que j'ai indiqué aussitôt que tu as posté ton AT que j'ai insisté sur le fait que quelqu'un qui maîtrise cette technique ne l'utilise jamais sur une boîte à OCA. Peine perdue puisque tu as, avec moultes explications, "démontré" que la valeur pouvait rebondir sur un support fantaisiste.
    C'est mon dernier message, s'il n'est pas censuré, pour te répondre.
    Tu peux avoir le dernier mot si ça te chante. Bonnes AT sur des valeurs sur lesquelles cette technique est pertinente.

• 28 juin 2023 16:27

Les gars, on lui lâche la grappe ? Avec un peu de chance il nous oubliera.

• 28 juin 2023 17:05

thelast on attends ton analyse

• 28 juin 2023 17:24

markett En un sens ça ne fait que démontrer leurs limites , en plus dès qu'on les remet en place les empêcheurs de liberté d'expression empêchent de parler, à croire qu'ils sont en fait eux même à la modérassion pour imposer leur dictat 😂​désespérant ce monde

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.