Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 DBT
0,1010 (c) EUR
+0,60% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1020

• clôture veille

0,1004

• + haut

0,1028

• + bas

0,1004

• volume

123 997

• capital échangé

2,47%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

11.07.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0909

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1110

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : DBT réponse | page 2

21 janv. 2021 14:55

Bonjour M. .....,

Je suis à la fois ravi que nous puissions avoir cette proximité et désolé que vous ne soyez pas satisfait du contenu de nos communications.

Nous pensons que nos actionnaires ont droit à l'information et en aucun cas que nous ne pouvons nous dispenser de vous tenir informé de nos avancées.

Je me présente, Je peux comprendre votre impatience et votre désir de voir les choses avancer, sachez que toute notre énergie est dans la stratégie REBOOST lancée par M. Alexandre BORGOLTZ et que plusieurs choses se mettent en place depuis juin dernier avec notamment une forte accélération sur le dernier trimestre 2020.

Pour votre information voici quelques chantiers que nous avons initiés:

Restructuration interne avec le passage de Alexandre BORGOLTZ à la Direction Générale, l'arrivée de Thomas MAILER en tant que Directeur Industriel, le renforcement de l'équipe commerciale et mon arrivée.
Extension du site qui devrait nous permettre d'être alignés sur les capacités de production requises par les grands donneurs d'ordre
Partenariats stratégiques avec des négociations en cours sur plusieurs projets de partenariats qui ne sont pas encore aboutis, mais qui devraient nous permettre:
d'améliorer notre compétitivité
de diversifier notre offre en proposant en plus de la fourniture de bornes, l'installation et la supervision locale de celles-ci
de développer de nouvelles solutions notamment à destination des véhicules lourds ou des flottes de véhicules
Vous comprendrez que sur ces négociations en cours, nous ne pouvons pour le moment en dire plus.

Nous avons également à cœur de maintenir notre activité historique de fabrication et fourniture de transformateurs de courant avec des sociétés d'électrification à l'export.

Ces informations, ainsi que les contrats obtenus dernièrement, ont pour la plupart été diffusés sur la toile, mais je vous remercie de vos commentaires dont nous allons tenir compte pour aller encore plus loin dans notre politique de communication dont la transparence est le mot d'ordre.

Bien à vous,

41 réponses

• 22 janvier 2021 09:32

Donc nousaf on cherche à nous tromper

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...