Aller au contenu principal
Fermer

Forum - page 36 CAPITAL B

0,3840 (c) EUR
-0,26% 

FR0011053636 ALCPB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,3938

  • clôture veille

    0,3850

  • + haut

    0,4031

  • + bas

    0,3880

  • volume

    1 792 492

  • capital échangé

    0,60%

  • valorisation

    115 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,3456

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,4224

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Mes Finances Magazine

Une question ? Un conseil ?
Créer un nouveau sujet afin d'obtenir des réponses de la part de nos membres du forum.

Messages sur le forum CAPITAL B

Chargement...

sujet

dernière réponse

j 'aime

messages

Question pour un Forumeur
Par  28 juil. 2025 • 05:29
28 juil. 12:29
par
21
De 82 000 à 1,2 million de satoshis, sans rien faire
Par  28 juil. 2025 • 10:36
28 juil. 10:56
par
1
Faites vos jeux… À 13h30 au dessus de 3,25 ou sous les 3€ ?
Par  22 juil. 2025 • 10:25 
28 juil. 09:36
par
83
APRÈS RÉFLEXION JE QUITTE DÉFINITIVEMENT CE FORUM, la raison est
Par  25 juil. 2025 • 14:58 
28 juil. 07:48
par
60
Semaine à venir explosive....
Par  27 juil. 2025 • 18:15
28 juil. 07:42
par
22
Pendant ce temps la baleine aux 80 000 BTC
Par  26 juil. 2025 • 12:20
28 juil. 07:32
par
14
Pour moi on est proche du rebond et voilà pourquoi
Par  27 juil. 2025 • 11:30
27 juil. 16:42
par
18
Un Bitcoin prêt à exploser 🤑
Par  23 juil. 2025 • 08:20 
27 juil. 11:44
par
83
Lorsque je lis que le forum BoursoBank ne fait pas…
Par  25 juil. 2025 • 16:13
26 juil. 22:45
par
15
Je reste optimiste
Par  25 juil. 2025 • 18:32 
26 juil. 21:03
par
48
26 juil. 08:04
par
4
Se que je pense de la journée d'aujoud'hui
Par  25 juil. 2025 • 16:19
25 juil. 16:48
par
4
Ca bouge!!!
Par  24 juil. 2025 • 16:10
25 juil. 15:43
par
3
✈️ Attention au décollage
Par  17 avr. 2025 • 16:19
25 juil. 15:29
par
25
Quand je lis les commentaires des étoilés ?
Par  25 juil. 2025 • 13:08
25 juil. 14:54
par
6
Des news X > Alpha 2 wealth
Par  25 juil. 2025 • 14:33
25 juil. 14:53
par
1
25 juil. 13:10
par
26
Ça va être difficile pour ce
Par  16 juil. 2025 • 11:15 
25 juil. 10:14
par
46
Retour des détracteurs
Par  22 juil. 2025 • 19:06
25 juil. 09:17
par
6
OTC US
Par  24 juil. 2025 • 14:49
25 juil. 08:45
par
11
Vivement la rentrée
Par  24 juil. 2025 • 13:53
24 juil. 13:53
par
0
Pas d'emballement, attention au piege
Par  24 juil. 2025 • 08:16
24 juil. 12:10
par
20
Le nouveau site internet CAPITAL B
Par  24 juil. 2025 • 08:53
24 juil. 11:33
par
9
24 juil. 10:55
par
22
Capital B prêt sur le NASDAQ?!
Par  23 juil. 2025 • 16:04
24 juil. 08:32
par
15
TBG devient Capital B
Par  21 juil. 2025 • 18:46
24 juil. 07:16
par
36
Vu sur X : Capital B coming soon on STOKR
Par  23 juil. 2025 • 15:10
24 juil. 06:34
par
18
HA Fort sur BLOCKCHAIN GROUP actuellement
Par  17 nov. 2020 • 17:51
23 juil. 19:57
par
16
la tokenisation d’action de Capital B
Par  22 juil. 2025 • 23:10
23 juil. 19:14
par
10
23 juil. 17:40
par
1
Starting-blocks tomorrow
Par  23 juil. 2025 • 17:20
23 juil. 17:20
par
0
Les projets de Wall Street pour le stablecoin, de Goldman à JPMorgan
Par  19 juil. 2025 • 18:20 
23 juil. 17:06
par
75
Money et cloture positive
Par  23 juil. 2025 • 15:17
23 juil. 16:45
par
7
Grosse annonce a venir
Par  23 juil. 2025 • 10:52
23 juil. 11:47
par
4
Pour les nouveaux entrants : AlexandreRI et ces posts
Par  22 juil. 2025 • 17:47
23 juil. 09:31
par
11
Message supprimé: je le remets
Par  23 juil. 2025 • 08:54
23 juil. 09:27
par
3
Le CAC attendu en forte hausse
Par  23 juil. 2025 • 07:48
23 juil. 09:09
par
12
L’histoire se répète
Par  22 juil. 2025 • 17:40
23 juil. 08:42
par
6
NEWS 60 BTC de +
Par  30 juin 2025 • 08:07
23 juil. 06:31
par
24
Le mega effondrement
Par  22 juil. 2025 • 18:07
22 juil. 19:43
par
1

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Les badges

Fermer

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,83 -1,35%
8 431,61 +0,55%
Or
4 007,65 -0,49%
1,13745 0,00%
25,48 -4,21%
Chargement...

Forums Bourse les plus actifs