Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NICOX
0,3750 (c) EUR
+2,18% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3660

• clôture veille

0,3670

• + haut

0,3955

• + bas

0,3520

• volume

1 763 878

• capital échangé

2,43%

• valorisation

27 MEUR

• dernier échange

25.08.25 / 17:36:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3565

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3935

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Explication résultats et chute du cours | page 2

22 août 2025 09:35

J'ai discuté avec Chatgpt. Le NCX-470 a été comparé au latanoprost. Il est à peine meilleur. Problème : le latanoprost est un générique, et ne coûte donc rien. Donc le NCX-470 ne sera prescrit qu'aux personnes pour qui le latanoprost manque d'efficacité.
Autre problème Vyzulta, de Nicox, est également un traitement pour le glaucome. Lui-même à peine meilleur que le latanoprost. Raison pour laquelle Vyzulta est peu prescrit et rapporte si peu à Nicox. De plus le NCX-470 n'a pas été comparaît à Vyzulta mais au latanoprost. On ne sait même pas si le NCX-470 est meilleur que Vyzulta.
Donc on se retrouve dans la même situation qu'avec le Vyzulta pour le NCX-470. Peu de chance qu'il soit prescrit. Sans compter que s'il est prescrit ce sera probablement au détriment de Vyzulta...
Maintenant, il va falloir attendre la validation de la FDA (2026) puis la mise sur le marché (2027)...
L'avantage de ce résultat "positif" est que Nicox est toujours en vie. A mon avis il faudra attendre un autre produit pour voir le cours monter.
Je suis scotché ici depuis des années avec un PRU de 4,33 euros. J'avais racheté deux semaines avant la publication pour faire descendre mon PRU. J'ai revenu à 0,48 euros les actions achetées il y a deux semaines avec une plus value minuscule. Au moins j'ai récupéré cette mise. Pour le reste c'est la descente aux enfers et je suis rouge vif. Et ce n'est pas fini malheureusement...

Merci de répondre intelligemment à ce post. J'aimerais beaucoup lire que je me trompe. Si c'est le cas, dîtes le avec intelligence et bienveillance svp...

75 réponses

• 22 août 2025 13:59

lasylvak toujours au top au niveau argumentation champion. Le niveau monte. Bravo !

• 22 août 2025 14:03

lasylvak toujours dans l'argumentation. Impressionnant.

• 22 août 2025 14:05

Juste une chose et ensuite stop, si tu pouvais relire ton 1er post et ma première réponse à ton post tu serais d'une intelligence parfaite.

• 22 août 2025 14:09

Elève hoiann est demandé au tableau, prenez une feuille et recopier votre message, prenez une deuxième et recopier celle de votre camarade, ensuite vous analysez les deux et vous me rendrez votre réponse. Vous avez 10 minutes élève hoiann.

• 22 août 2025 14:35

lasylvak oui et je t'ai demandé dix fois d'argumenter sur la situation de Nicox et les résultats. Mais tu passes ton temps à m'insulter et à parler d'IA...
    T'es un vrai champion...

• 22 août 2025 14:42

Tu n'as fais que la 1/2 du travail élève hoiann, ci dessous ma réponse à ton premier post.

lasylvak 09:40
    Un jour viendra Hoiann ou la bourse sera gérée par l'IA mais c'est pas pour demain quant à CHATGPT je ne suis pas encore convaincu par son intégrité.

• 22 août 2025 15:02
    22 août 2025 14:42

Tu n'as fais que la 1/2 du travail élève hoiann, ci dessous ma réponse à ton premier post.

Un jour viendra Hoiann ou la bourse sera gérée par l'IA mais c'est pas pour demain quant à CHATGPT je ne suis pas encore convaincu par son intégrité.

je suis désolé d'intervenir mais bon lasylvak prend un peu de recul et relis la question et ta réponse tu verras que tu es complètement à coté de la plaque ! c'est ahurissant !!! 🙃​ il demande si on a un commentaire et/ou une analyse pertinente sur les résultats et la situation de nicox ! Ce n'est pas parce qu'il donne une analyse à partir de chatGPT qu'il faut donner son avis sur chatPGT ! Il demande notre avis sur NICOX et toi tu donnes ton avis sur chatgpt et tu t'obstines !!! Tu es parti sur de mauvais rail et tu ne t'en rends pas compte ou alors tu ne veux pas le reconnaitre ?

• 22 août 2025 15:09

Vous êtes aussi pénible l’un que l’autre à vous répondre ainsi, un seul poste de chacun aurait suffi pour comprendre vos points de vue

• 22 août 2025 15:11

buzzerpo : je suis 500 % ok pour qu'on reparte de mon tout premier post et de quelques interventions pertinentes d'autres intervenants que @lasylvak.

• 22 août 2025 15:32

Le mec tu lui post-re-post-tri-post une réponse ( voir ma dernière à 14h42 ) et se pose en victime, lol
    Si quelqu'un veut faire l'arbitre je suis preneur car une telle mauvaise foi.
    Je précise son premier et dans la foulée ma réponse.

• 22 août 2025 15:39

Je suis épuisé par autant de bêtise. Je ne répondrai donc plus à @lasylvak.
    Si quelqu'un veut échanger sur mon post initial je suis preneur. J'aimerais tellement que chatgpt ait tort.
    Merci à vous.

• 22 août 2025 15:55
    22 août 2025 15:32

Le mec tu lui post-re-post-tri-post une réponse ( voir ma dernière à 14h42 ) et se pose en victime, lol
    Si quelqu'un veut faire l'arbitre je suis preneur car une telle mauvaise foi.
    Je précise son premier et dans la foulée ma réponse.

j'ai posté un message il y a quelques minutes pour t'expliquer que tu avais tord mais bizarrement il a été effacé ! J'ai bien sûr demandé le rétablissement et en attendant je reposte :

" je suis désolé d'intervenir mais bon lasylvak prend un peu de recul et relis la question et ta réponse tu verras que tu es complètement à coté de la plaque ! c'est ahurissant !!! 🙃​ il demande si on a un commentaire et/ou une analyse pertinente sur les résultats et la situation de nicox ! Ce n'est pas parce qu'il donne une analyse à partir de chatGPT qu'il faut donner son avis sur chatPGT ! Il demande notre avis sur NICOX et toi tu donnes ton avis sur chatgpt et tu t'obstines !!! Tu es parti sur de mauvais rail et tu ne t'en rends pas compte ou alors tu ne veux pas le reconnaitre ?"

• 22 août 2025 15:56

La question n'ai pas que chagtgpt qui ait tort ou raison, voir une dernière fois ma réponse après j'arrête car cela en devient vraiment comique.

• 22 août 2025 16:13

belleame merci à toi.

• 22 août 2025 16:14
    22 août 2025 16:13

belleame merci à toi.

visiblement "il y a du boulot" !

• 22 août 2025 16:15

iHoiann tu perd ton temps, par ses réponses qui noient le poisson il faut comprendre qu'il n'a rien à dire sur Nicox. En passant merci pour la balle perdue pour ceux qui bossent dans un bureau !

• 22 août 2025 16:22

bartern désolé je ne visais pas tous les intervenants qui bossent dans un bureau. J'ai juste rebondi sur le fait qu'il dise qu'il était "un petit cadre". C'était forcément tentant de m'engouffrer dans la brèche ;)

• 22 août 2025 16:57

J'ai répondu à son post sans agressivité, ( ce qui n'est pas son cas!!! )c'est ma version à sa question, point à la ligne.

• 22 août 2025 17:49

lasylvak t'es un champion. T'inquiète !

• 22 août 2025 18:05

allez dernier post pour moi je te laisse le mot de la fin car ça te dérange de ne pas terminer ton propre message.
    Tu as gagné t'es le meilleur, tu vois on peut parler sans insulte ( pour ma part ).

• 22 août 2025 18:57

J’ai vu un extrait de video dans laquelle le fondateir de siri explique a des enseignants les limites de l’IA.
    En gros en faisant une requête sur la bio de victor Hugo a chat gpt, il y a deja une erreur sur le mois de naissance.
    Donc, je me pose la question de savoir si quelqu’un est capable de valider avec certitude l’analyse de chat gpt.
    C’est bien gentil d’attaquer ceux qui n’y croient pas mais en leur demandant des comptes mais je pense que c’est celui qui sort ce type d’analyse sur un forum qui devrait convaincre qu’elle est sans faille.

• 22 août 2025 19:34

Wazik : toi aussi ! T'es dans la même équipe que lasylvak ?!
    J'ai écrit ce que que Chatgpt dit. Je ne demande pas une analyse de ce que dit chagpt mais je demande si vous avez un raisonnement ou une explication sur les résultats et la chute du cours. C'est si difficile à comprendre ?
    Dire que des gens comme vous votent. C'est flippant...

• 22 août 2025 19:37

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt"
    On est plein dedans là !

• 23 août 2025 08:57
    22 août 2025 18:57

J’ai vu un extrait de video dans laquelle le fondateir de siri explique a des enseignants les limites de l’IA.
    En gros en faisant une requête sur la bio de victor Hugo a chat gpt, il y a deja une erreur sur le mois de naissance.
    Donc, je me pose la question de savoir si quelqu’un est capable de valider avec certitude l’analyse de chat gpt.
    C’est bien gentil d’attaquer ceux qui n’y croient pas mais en leur demandant des comptes mais je pense que c’est celui qui sort ce type d’analyse sur un forum qui devrait convaincre qu’elle est sans faille.

😂​ Tu parles de Luc Julia, ce charlatan

Je t'invite à te renseigner sur le personnage, ou sinon regarde cette vidéo :
    https://youtu.be/e5kDHL-nnh4?si=B88FnhhXdb5DesyU&t=90

• 23 août 2025 09:07

Et concernant Nicox, le fond Soleus ayant commencé à sortir 15 jours avant les résultats, fallait pas sortir de saint Cyr, pour comprendre que c'est un échec, a la lecture des résultats du NCX 470, n'ayant pas prouvé de supériorité avec les médicaments existants, peut se voir refuser par la FDA ou non remboursé, et s'il est vendu sera manifestement un échec commercial vu qu'il existe dejà des génériques, aussi performants, et qui ne coutent rien

• 23 août 2025 09:46

darkcoco : salut, ca ne change pas le fond de l’affaire concernant les approximations.
    Quand il y aura des bots pour poster des fakes que viendra reprendre sans son analyse chatgpt, je me demande qui sera en mesure de le detecter.
    Sinon Nicox ne m’interesse pas, j’intervenais juste dans la file sur chat gpt.

• 23 août 2025 09:55
    23 août 2025 09:46

darkcoco : salut, ca ne change pas le fond de l’affaire concernant les approximations.
    Quand il y aura des bots pour poster des fakes que viendra reprendre sans son analyse chatgpt, je me demande qui sera en mesure de le detecter.
    Sinon Nicox ne m’interesse pas, j’intervenais juste dans la file sur chat gpt.

bien sur l'IA n'est pas parfaite, mais reste cependant supérieure a 90% des propos qu'on peut lire sur les forums de bourse.

La manière de rédiger un prompt te permet aussi de manipuler le type de réponse que tu reçois, donc effectivement dans tous les cas mieux vaut se renseigner par soit même.
    Sur ce bon weekend ;)

• 23 août 2025 10:16

Le souci est que chatgpt apparait comme parole d’evangile que l’on va suivre aveuglement alors que l’on aura toujours uun oeil critique sur l’intervention d’un membre.
    C’est ce qui est piegeux car chatgpt est puissant et incite à ne rien vérifier.
    Le sujet n’est pas sa puissance mais l’effet induit.

• 23 août 2025 10:17

Et excellent week end également

• 23 août 2025 10:19

Je te rejoins Wazik , surtout que certains deviennent expert pour faire dire n'importe quoi a chatgpt, mais ça ils savaient aussi le faire, avant ChatGPT lol

• 23 août 2025 10:58

Alors c'est qui qui a la plus grosse ? PV bien sûr

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

75 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...