Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2315 (c) EUR
+2,03% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (3,13%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2289

• clôture veille

0,2269

• + haut

0,2330

• + bas

0,2273

• volume

67 507

• capital échangé

0,10%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2084

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2546

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Si y a une nouvelle AK, je ne participerai plus, car trop de risque.

07 mai 2025 08:05

Les fonds sont manges par avance à cause du mauvais fonctionnement, des salaires trop important qui ruinent cette boite percée

17 réponses

• 07 mai 2025 11:10

Toujours les mêmes commentaires....

On juge l âme des uns et des autres....MG ceci....MG celà...les salaires ceci...les salaires celà...des affirmations gratuites et sans fondements...

Et jamais un seul commentaire sur le NO...prix Nobel. Jamais...

Pas un commentaire sur le probabilités du Naproxcinod de finir un jour sur le marché....là rien le vide.

Et pourtant.

• 07 mai 2025 12:43

1. In conclusion, in human ophthalmic arteries, the endothelial L-arginine/nitric oxide pathway is active under basal conditions and is further stimulated by bradykinin, acetylcholine, and histamine. The potency of these responses and the responses of endothelin-1 suggest an important physiological role for endothelium-derived vasoactive substances in the regulation of t h e human ophthalmic circulation. Furthermore, a dysfunction of these endothelial mechanisms, which occurs in diabetes38 and hypertension (at least in peripheral arteries)3 may play an important role in the pathophysiology of ophthalmic complications. In addition, in certain glaucoma patients with ocular vasospasms,910 endothelial dysfunction may represent the underlying cause or at least contribute to alterations in ophthalmic blood flow.

1992....

Ici on est dans le temps LONG....

Vyzulta 2018....

• 07 mai 2025 13:51

effectivement M103 on est dans le temps long....très long même. mais sache le, le NO n'est pas une invention Nicox, il fait partie intégrante d'un processus humain et naturel à nos corps. alors après, le temps est long, plein de rêves et d'espoirs, et cela traine, et traine, et quand un certain verdict tombe, le temps peut s’arrêter d'un coup, et te faire perdre, en 1 semaine, 95% de ton investissement...! bénéfice/risque ?

• 07 mai 2025 14:27

Vedette

Il me semble qu ici il faille plus raisonner en terme de probabilité.

Quelle est la probabilité que la technologie NO de NicOx ait été mise en stand bye, le temps de s organiser en terme de structure commercial, de partenariat, de répartition de marché et de capital le tout sur une techno majeure...Napro compris....

Pour moi la proba est suffisante.

Le reste...

• 07 mai 2025 14:35

M103, ta proba, peut être, mais au vu du cours et pour les 25ans passés, il manque encore du temps...!

• 07 mai 2025 15:26

25 ans ! c'est peanuts !!!!
    Pour les Emprunts de Chemin de Fer Russes, ils n'ont été radiés de la cote (Euronext) qu'en octobre 2007 soit 118 ans après leurs émissions.

• 07 mai 2025 16:49

Navi, c'est très drôle ! mais je ne sais pas s'il y avait des brevets sur l'emprunt russe !

• 07 mai 2025 17:24

D'ailleurs les brevets !!!! ils sont où, maintenant ??? qui en a la gestion ?? et surtout lesquels ont été donnés en garanties ??
    Mais toutes ces questions et bien d'autres ne sont plus présentement de prim-actualité à côté de l'enjeu - à mon avis quasi déterminant - que représente une issue très favorable de l'étude Denali.
    Je dis très favorable car AMA une demi-mesure ne suffira pas à sauver le bébé.
    Donc W&S encore quelques mois

• 07 mai 2025 18:05

D accord avec vous NAVI il faudra que les résultats soient très favorables autrement ça sera décevant et donc il y aura sanction, ne pas oublier whistler qui peut apporter un gros plus .

• 07 mai 2025 19:46

et de rajouter que Nicox, déjà sur la corde raide, ne peut pas se permettre une sanction....sinon c'est fermeture et BASTA ! n'en déplaise a la "techno majeur" du NO ! (qui, si elle avait été majeure, serait beaucoup mieux promue...)

• 08 mai 2025 11:21

Nicox n’a plus d’avenir depuis son échec de son blockbuster depuis elle survit d.AK

• 08 mai 2025 14:39

Le naproxi n'a-t-il pas été vendu ?

• 08 mai 2025 16:47

Non, le Naproxinod n’a pas été vendu.

• 08 mai 2025 17:19

cession de la licence à FERA et Fin....😫

• 08 mai 2025 19:26

Vette,
    Quelle licence s'il vous plaît ? (de cession du naproxi ?).

• 08 mai 2025 20:31

phil, je ne sais pas quelle type de licence au juste mais je pense a une possibilité d'exploitation, fabrication et vente...! avec peut être un cash-back....i don't now.

• 08 mai 2025 21:32

j'ai fait un résumé de 10/15 lignes de l'histoire du napro, qui pour l'essentiel reprend des extraits de comm. de Nicox, et des extraits de comm. médicales officielles.
    Tout censuré à 5 reprises.
    Alors ?????

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.