Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum NICOX
0,2300 (c) EUR
-0,22% 
Ouverture théorique 0,2340 EUR (1,52%)

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2330

• clôture veille

0,2305

• + haut

0,2330

• + bas

0,2289

• volume

49 295

• capital échangé

0,07%

• valorisation

16 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

25.04.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

28,3 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : C'est la 16 ième

09 déc. 2021 17:22

AK depuis 1996 pour la bagatelle somme de 531 millions d'EUROS. Tout ça pour que dalle deux produits qui ne raportent rien. 

23 réponses

• 09 décembre 2021 17:47

Information qui fait mal, autant de capitaux pour un résultat aussi pitoyable!
    Et un Boss qui se rémunère comme un Prince, cherchez l’erreur..,

• 09 décembre 2021 18:01

Lasy,
    Je vous mets une reco pour le remarquable mot de votre post "QUE DALLE".
    Quand même, 531 000 000  d'€ évaporés !!!! C'est pas rien.

• 09 décembre 2021 22:09

Hello le salarié. Aux abonnés absent ou au fond du t......

• 10 décembre 2021 10:51

bientôt le milliard d'AK pour un CA de l'€ symbolique !!!

• 10 décembre 2021 11:09

au double près oui …

• 10 décembre 2021 13:03

Garufi aurait du faire de la politique , ça aurait couté moins cher aux actionnaires pour les belles paroles de promesses et projets non tenus et aboutis. Par contre pour lui Nicox c'est la poule aux œufs d'or, il se paye comme un émir sur la bête sans aucune vergogne de la ruine des investisseurs !!!

• 10 décembre 2021 13:15

Ok mais brûler 1/2 milliard pour aboutir aux revenues que sont zerviate et vyzulta , c’est cher payer non ?

• 10 décembre 2021 13:20

y a une période ophtalmo à distinguer selon moi 

• 10 décembre 2021 13:25

Bien sûr que c’est cher paye 
    Mais à titre personnel je ne conçois qu’une approche individuel 

Chacun sait ce que ça lui aura coûté en mv latente ou assumé 

Ce n’est pas de l’argent public , c’est une entreprise de recherche 

• 10 décembre 2021 13:30

Tu mot enlever la phrase de ma bouche Rafa RECO

• 10 décembre 2021 13:35

Combien perd tu toi 500m ?
    Ce n’est pas de l’argent public  !

La seul chose qui doit intéresser un actionnaire c’est quand la boîte sera rentable 

• 10 décembre 2021 13:36

Ce n'est pas de l'argent public , c'est une entreprise de recherche?????    😂​😂​

• 10 décembre 2021 13:56

Recherches ....MINIÈRES, on creuse pour rejoindre les 🇨🇳​ partenariat oblige .
    Mais par contre je suis pas inquiet pour eux, c'est comme la balance commercial France/Chine issue de la réussite de la mondialisation heureuse de nos dirigeants qui sont EUX PUBLIC 😭​

• 10 décembre 2021 15:23

"y a une période ophtalmo à distinguer selon moi" ==========> Vous divergez !  On vous dit 1/2
    milliard depuis 1996. Donc la période ophtalmo, avant ou après c'est pareil !!!

• 10 décembre 2021 16:53

Sur l’affectation de l’historique des données financières, il est vrai que l’on peut isoler 2 périodes, à savoir de l’origine à l’abandon du napro pour recentrer l’activité sur l’ophtalmo soit 2010, et de 2010 à ce jour.
     En fait en terme juridique-fiscal-comptable-économique, cela se dénomme « un changement d’activité ».
    Sauf à authentifier ce fait par une opération juridique, qui ne se fait que très rarement quand des circonstances ne le justifient pas, il est dès lors assez difficile de ‘fixer’ précisément ce qui revient à chaque période.
     En effet, et si l’on ne reprend que l’exemple de Nicox,
     Dans un premier temps, sur un arrêté au 30 juin 2021 complété des données de la dernière AK prises pour 15 M€, on obtient :
    Apports des actionnaire de l’origine à 2010 : 398 128 588 € - de 2010 au 10 12 2021 : 182 496 412 €
     Pertes cumulées de l’origine à 2010 : 300 173 614 € - de 2010 au 30 06 2021 : 177 859 386 €
     ( à +/- quelques dizaines d’€ près)
     Mais ce qui dans un deuxième temps est très difficile à évaluer consiste en la valeur d’entreprise constituée par les charges, acquis scientifiques, et efforts financiers, consentis sur la première période et transférés de facto sans charges, recherche ni efforts financier nouveaux au profit de la seconde période, alors même que les coûts et efforts financiers ont été consentis antérieurement, par les acteurs ‘présents’ sur cette période antérieure.
     C’est pourquoi, tout au moins, en terme d’appréciation ‘économique’ les données financières précitées au titre de le seconde période [ apports de 182 M€ et 178 M€ de pertes cumulées] ne peuvent être que des minimas.

Chacun peut trouver ces données factuelles issues des minutes de la société.

• 10 décembre 2021 17:10

Navi,
    Pas d'accord !
    La phrase de Lasyl, c'est "depuis 1996". Il ne distingue pas, donc c'est un 1/2 milliard €.

• 10 décembre 2021 17:26

Vous pouvez ne pas être d'accord, puisque  l'on parle de deux choses différentes.

• 10 décembre 2021 17:54

navit, tu es de la maison,si oui tu le même que ton patron

• 10 décembre 2021 17:57

Que d'argent gaspiller pour découvrir RIEN ou PRESQUE RIEN en 20  ansSauf se dorer au soleil d'Italie,les poches bourrés d'or

• 10 décembre 2021 18:15

et n'oubliez pas qu'il y a eu un regroupement d'action par 5 en 2015 me semble t-il, sinon ce serait une PS à 0,54 € !!!!

• 10 décembre 2021 18:21

on me retorquera qu'il n'y a pas de relent raciste dans cette tranche d'actionnaire du siecle dernier qui avait investi en BON GRAND PERE de famille sur une biotech qui par définition est un investissement très risqué ! Que vient faire le lien entre Italie et l'or dans les poches ?

tu veux qu'on te le dise, malgré les hautes sphères qui se démènent pour cacher LA verité...

oui la faim et la misére dans le monde c'est Nicox, l'holocauste, le Sida, la peste brune, la crise de 29, les tragédies du fascisme, tchernobyl, fukushima, la crise de 29, le but de stoickhov en 1991 à la dernière minute, la mort de Senna c'est Nicox et son CEO  ! ca va t'es calmé ? 😡​

• 10 décembre 2021 19:26

: M3017663. si vous suivez le film depuis une certain temps vous sauriez que c’est à plusieurs reprises – et je n’ai pas vu beaucoup de cas semblables – que j’ai dépeint tant mon parcours et expérience professionnelle, que mon (mes intérêts) pour les activités développées par Nicox.
     Je passe sur la période du Napro. et pourquoi je me suis investi dans cette ‘expérience’ et l’apport du NO dans la pathologie à l’époque et quand et surtout pourquoi j’en suis sorti en PV.
    Pour ce qui est du glaucome, pathologie et thérapies que je suivais depuis le début des années 1980, j’ai aussi à maintes reprises écrit pourquoi et quand je suis revenu sur la société par rapport au développement du NO.
     Je passe sur tous les posts et partages d’échanges, et analyses très souvent contradictoires que j’ai eu, tant avec ou sur cette société, son environnement et la conduite de son développement, qu’avec le développement et travaux de recherches, comme les marchés, concernant les principales pathologies actuellement visées par Nicox.
     J’ajouterai qu’il vous suffit de voir comment à de très nombreuses reprises mes observations, toujours frappées par la marque de l’objectivité comme de l’expérience, me valent nombre de censures, ou encore les pires commentaires voir insanités, du membre de ce forum que tout le monde connait.
     C’est pourquoi, nourrit de l’esprit de liberté d’expression, je ne fais que tenter de mettre le produit de mon expérience professionnelle comme j’ai eu l’occasion de l’écrire à plusieurs reprises, au profit d’une communauté d’internautes susceptibles d’être concernés par le développement de l’entreprise comme des activités y attachées.
     J’ajoute, que concernant plus particulièrement les données concernant la société, vous avez du aussi remarqué que je ne fais référence que ce qui est publiquement connu ou révélé, officiel, ou communiqué, et que donc tout le monde peut se donner la peine de consulter.

• 11 décembre 2021 09:32

Vertex a dépensé 4 milliards en recherche avt de mettre des traitements revolutionnaires dans la Mucoviscidose. Aujourd’hui elle fait 50 milliards de capi. Le temps long des biotech. Des exemples comme ça, il y en a des centaines.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.