Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : progression scripts Vyzulta Avril : +30% | page 2

21 juin 2021 18:45

+ 4,065 scripts entre avril 2020 et avril 2021

source : Aerie

43 réponses

• 23 juin 2021 10:45

Bonjour.Oui nous sommes en effet autour de 140 million d'euros de capitalisation pour NicOx.
    De mémoire est à peu près le panda était autour de 80-90 million d'euros après le refus concernant le naproxcinod.
    Il est intéressant de comparer le NicOx post refus  de l'époque et celui d'aujourd'hui...
    C est le jour et la nuit. Les caisses etaient mieux fournies a l epoque mais sinon....ZERO visibilité le vide !

La Messieurs je ne dirai pas la route mais au moins le chemin est clair.

• 23 juin 2021 10:53

J hésite à en reprendre, c est trop calme pour être  normal. 

• 23 juin 2021 10:58

: Aria77. Votre remarque quant à la stratégie commerciale de B&L anté spin off, n'est pas dénuée d'intérêt mais je ne la partage pas, non pas par pur esprit de contradiction, mais pour les 3 raisons suivantes :
     -Je ne pense pas que ce soit dans l'ADN d'un management de culture américaine de ''freiner'' son activité, surtout en période de sortie de crise.
     -Sur le plan financier, la situation actuelle de B&L, connue de tous, n'est pas des plus brillante, essentiellement de par son endettement très conséquent, et dont les échéances de remboursement se précisent, et par conséquent l'intérêt de B&L est ''d'engranger'' un maximum d'Ebitda, donc d'optimiser ses ressources notamment par son activité commerciale.
     -S'il y a stratégie d'IPO, nul doute qu'elle sera principalement motivée par l'entrée d'un maximum de ressource en vue justement des échéances de remboursement de dettes à venir. Or, pour maximiser la réussite d'une telle opération (IPO) il me parait nécessaire que « la mariée soit des plus belle » , donc que l'activité concernée s'affiche sous ses meilleurs atouts, notamment commerciaux source retours sur investissements.
     C'est pourquoi, qu'au contraire je pense que B&L fera tout pour que ses résultats de 2021 soient les meilleurs possibles.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.