Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NICOX
0,2200 (c) EUR
-0,23% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

92 184

• capital échangé

0,13%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Vyzulta @ 2.898 TRx au 14/07 | page 2

19 juil. 2019 11:58

nouveau pic de prescriptions !

52 réponses

• 19 juillet 2019 13:58

si nous nous y songeons de plus en plus, on peut quand meme s'interroger sur l'état de discernement du secteur des investisseurs en biotech français... ca serait pas le moment de jouer une petite pièce les pluvalca, les lyxor et les PP... qui préfèrent investir sur des cybergun ou des visiomed mdr

• 19 juillet 2019 14:03

Bien sur que c'est un scénario plausible, mais selon moi, sa réussite souffre de certaines interrogations:
    D'abord Phase2, n'est pas encore phase3, et encore moins AMM, alors ad minima je pense qu'il faudra attendre les résultat définitifs (et non pas les premiers rés.)

Et puis il y a les accords avec la 'Chine', difficulté non insurmontable, mais cela risque de ne pas être si simple.

Ne pas oublier que Nicox est une société française de droit français, dans un secteur 'quasi stratégique', quid de la position du gouvernement?
    Enfin, je ne suis pas sur que tous les act. de référence soient prêts à "bradé" leur participation en dessous de x €??
    Mais ce n'est que mon avis

• 19 juillet 2019 14:12

navi a part les critères d'évaluations principaux que sont l'abaissement de la PIO et les effets indésirables, qu'est ce qui est déterminant mis a part cela ?

• 19 juillet 2019 14:18

Selon moi, mais je ne suis pas un expert en la matière, il faudra que les résultat DEFINITIFS confirment et surtout valide (sur le panel recruté) les données de réduction de PIO annoncés, et je dirai ceux espérés, comme la réalité de l'ampleur de la réduction des effets secondaires.
    Les moins jeunes actionnaire se souviendrons que ce sont sur ces critères ananlogues que l'AMM du Napro a été refusée, malgré toutes les certitudes issues des études préalables annoncées.

• 19 juillet 2019 14:22

pour moi, quand Nicox communiquera en octobre amha, ce sera les résultats relatifs aux critères d'évaluations principaux sur la totalité du panel, puis viendront ensuite des analyses détaillés sur le comportement de tel dose sur tel ethnies ou sur tel PIO de base ...
    pour moi, ce qu'on saura en octobre sera bien suffisant pour savoir si NCX470 peut etre un best in class ou pas

• 19 juillet 2019 14:24

En fait il y a un point qui m'interroge, et j'en avais déjà fait part ici.
    A 40 % du recrutement, la direction de Nicox a indiqué leur satisfaction de constater qu'il n'y avait eu aucun échec (sachant bien que 1, 2 ,voir 3 échecs ne sont pas synonymes d'échec de la phase), et que depuis plus rien.
    Omission, ou 'grain de sable' ??
    C'est juste une interrogation

• 19 juillet 2019 14:31

je pense que ce n'est pas ce qui a vocation a etre communiqué à ce stade !
    ce que tu as appris etait a priori lors d'une rencontre ... jamais vu ce type d'info en communiqué de presse !

• 19 juillet 2019 14:40

je crois qu'il y a un premier rdv avec un lavement oculaire, et une période de sevrage du traitement habituel
    un échec comme tu le conçois, n'est pas forcemment un échec du traitement et donc du médicament, mais plus un échec sur cette phase préparatoire relatif aux exigences requises , on le sort de l'étude car il ne remplit pas les critères exigés
    enfin je pense que c'est un peu ca, sans certitude néanmoins
    mais écris leur un mail ca pourrait etre interessant

• 19 juillet 2019 15:40

"Ne pas oublier que Nicox est une société française de droit français, dans un secteur 'quasi stratégique', quid de la position du gouvernement?"
    Ouais, faut peut-être pas abusé non plus, ce n'est jamais qu'un simple collyre pour les yeux qui ne concerne pas le territoire français.

• 19 juillet 2019 15:43

un collyre pour les yeux, mdr quel dédain, pour un traitement d'hypertension....
    pris en flagrant délit de méconnaissance du doss

• 19 juillet 2019 15:48

"un collyre pour les yeux, mdr quel dédain, pour un traitement d'hypertension....
    pris en flagrant délit de méconnaissance du doss"
    Je maintiens mon propos, même s'il ne vous plaît pas.
    Vous n'avez rien compris !
    Secteur quasi-stratégique pour un malheureux collyre !
    Elle est où la stratégie de l'Etat ?

• 20 juillet 2019 09:05

pour répondre à ton interrogation d'hier vanx08, bausch disposerait au 31/03 de plus de 700M de cash

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.