Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 NICOX
0,2180 EUR
-1,13% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2160

• clôture veille

0,2205

• + haut

0,2220

• + bas

0,2160

• volume

81 851

• capital échangé

0,12%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 12:36:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2075

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2285

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Vyzulta disponible au canada ! | page 2

01 juin 2019 14:13

meme si ce n'est pas encore officiel, le site Canada Pharmacy Online, vend dorénavant Vyzulta en ligne avec prescription (RX)
et le tarif serait de... 59$
https://www.canadapharmacyonline.com/DrugInfo.aspx?name=Vyzulta7549

55 réponses

• 03 juin 2019 11:12

ou beaucoup de menteur ? Si vous vous êtes honnêtes sur nicox, reconnaissez qu'il est dur parfois de faire le distinguo entre un "déçus" et basheur effréné... J'ai pris un mini bouillon sur amoeba (avec une très petite somme) je ne passe pas mon temps à dénigrer l'action alors même que le PDG a communiqué en plein séance de bourse entrainant 75% de chute.

• 03 juin 2019 11:15

A Gpa, C'est aussi agréable de voir en même temps qu'il y a beaucoup d'actionnaires normaux qui pensent la même chose sur les denigreurs. Même si on n'intervient que trop rarement sur ce forum.

• 03 juin 2019 11:26

Totalement en phase avec les 2 collègues précédents... je suis parfois bien seul

• 03 juin 2019 11:46

Bien vu

• 03 juin 2019 12:18

Nicox et pas Nicon !
    Lapsus (révélateur ?)

• 03 juin 2019 12:24

Bha on a les mêmes droit que vous, on peut se poser des questions, s'exprimer ici et dire ce que l'on pense, s'étonner du contenu de vos posts ne veut pas dire que l'on vous demande de vous taire...

• 03 juin 2019 12:26

N'importe quoi ...

• 03 juin 2019 13:59

post encore effacé.
    Je le remets.
    Messieurs,
    Qu'est-ce qu'il est désagréable de devoir justifier tout et n'importe quoi.
    Vous voulez vous taire, et bien taisez-vous.
    Je veux m'exprimer et dire ce que je pense, je le fais.
    S'exprimer est une liberté ET un droit.
    Il m'est très difficile de voir les contre vérités écrites par 9/3 et ne rien dire.
    D'autres sont comme moi.
    Ne pas laisser un mensonge s'installer et faire croire aux gens qu'avec Nicox il y a un gros avenir.
    C'est tout !
    Mais je pense que 9/3 est payé pour animer ce forum, ce qui fait que parfois il donne de bonnes informations, mais que souvent il les analyse mal.
    Point final pour moi.

• 03 juin 2019 14:34

On aurait bien aimé (et le cours aussi) une com officielle, c'est quand même du grand n'importe quoi

• 03 juin 2019 14:45

Si M93 est payé en actions nicox, il doit avoir des fins de mois difficiles lol

• 03 juin 2019 15:40

Il est payé en flacons de Vyzulta (cf son image de profil) comme BHC a de mal à les écouler ;)

• 03 juin 2019 16:07

Ce qui serait intéressant de connaître c'est le prix que les US doivent payer pour le même flacon de 5 ml, via une assurance commerciale et via Medicare, prime de départ comprise , et faire la comparaison avec le prix canadien.
    Si plus intéressant au Canada, pourquoi ne pas faire l'impasse sur un achat aux USA et acheter direct au Canada. Ce faisant, ce serait une perte pour BHC US amha.

• 03 juin 2019 16:23

Tu crois que c'est possible jazmin car c'est sous prescription ? Si oui, je suis certain que certains patients us le feront et donc risque de moins de royalties pour nicox.

• 03 juin 2019 16:27

N'importe quoi ...

• 03 juin 2019 17:19

Ton calcul de hier est trop optimiste M93 vu que c'est 59 pour 2 mois, donc tu peux diviser tes 3,5 M par 2......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.